Bundesliga Football

Borussia Dortmund VS Hertha Berlin

Borussia Dortmund VS Hertha Berlin

Le Borussia Dortmund ne doit pas lâcher !

Les pronostics de la rencontre Borussia Dortmund VS Hertha Berlin

Sur la plupart des sites de pari sportif en ligne, le Borussia Dortmund aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,35 en moyenne.

Comme le Hertha Berlin est en grande confiance actuellement, il serait plus prudent de miser sur un score de 0-0 à la mi-temps, coté à 3,00. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, surtout que sans le « mur jaune », les joueurs du Borussia risquent de souffrir pour emballer la rencontre.

En attendant, pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait judicieux de miser sur un score exact de 1 but partout, coté à 8,00. Dans ce contexte, les deux buteurs pourraient être Jadon Sancho du Borussia Dortmund avec ses 17 réalisations et Vedad Ibisevic du Hertha Berlin avec ses 5 buts…

Comme le Hertha Berlin s’annonce difficile à manœuvrer, il serait aussi intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,75. Le Borussia Dortmund est quand même privé de deux de ses 3 meilleurs buteurs, Erling Haland et Marco Reus.

Astuces paris sportifs Borussia Dortmund VS Hertha Berlin

Statistiques

Borussia Dortmund :
– 2è de la Bundesliga
– 18 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 80 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 17 buts marqués par Jadon Sancho
– 11 buts marqués par Marco Reus
– 10 buts marqués par Erling Häland
– 8 buts marqués par Raphaël Guerreiro
– 7 buts marqués par Thorgan Hazard
– 5 buts marqués par Achraf Hakimi

Hertha Berlin :
– 9è de la Bundesliga
– 10 victoires, 8 nuls et 11 défaites
– 43 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 6 buts marqués par Dodi Lukébakio
– 4 buts marqués par Dedryk Boyata
– 4 buts marqués par Javairo Dilrosun
– 4 buts marqués par Marko Grujic
– 4 buts marqués par Matheus Cunha
– 5 buts marqués par Vedad Ibisevic

Compositions probables

Borussia Dortmund : R. Bürki, Raphaël Guerreiro, M. Hummels, L. Piszczek, M. Akanji, A. Hakimi, E. Can, M. Götze, T. Delaney, J. Brandt, T. Hazard.
Remplaçants : M. Hitz, G. Reyna, L. Balerdi, T. Raschi, N. Schulz, Mate Morey, M. Schmelzer, C. Führich, A. Witsel.

Hertha Berlin : R. Jarstein, P. Pekarik, D. Boyata, J. Torunarigha, M. Plattenhardt, M. Grujic, P. Skjelbred, D. Lukébakio, Matheus Cunha, V. Darida, V. Ibisevic.
Remplaçants : T. Kraft, S. Ascacibar, K. Piatek, A. Maier, J. Ngankam, J. Dilrosun, L. Samardzic, N. Stark, L. Klünter, M. Mittelstädt.

Face à Face

Lors du match aller, le Borussia Dortmund s’était imposé à Berlin, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Jadon Sancho et de Thorgan Hazard. A la mi-temps, le score était déjà acquis et pourtant, Mats Hummels avait été expulsé à la 45è minute de jeu.

Sur les 12 dernières confrontations, le Borussia Dortmund a enregistré 7 victoires, 4 nuls et une seule défaite.

Derniers matchs du Borussia Dortmund

  • Vfl Wolfsbourg 0-2 Borussia Dortmund
  • Borussia Dortmund 0-1 Bayern Munich
  • SC Paderborn 1-6 Borussia Dortmund

Derniers matchs du Hertha Berlin

  • Hertha Berlin 4-0 Union Berlin
  • RB Leipzig 2-2 Hertha Berlin
  • Hertha Berlin 2-0 FC Augsbourg

Dernières nouvelles du Borussia Dortmund

Sur cette fin de saison, le Borussia Dortmund ne doit pas lâcher car le titre de Champion d’Allemagne n’est pas encore attribué au Bayern Munich et surtout, les places en Ligue des Champions ne sont pas encore officiellement acquises.

Deuxième meilleure attaque de la Bundesliga avec 80 buts marqués, le Borussia Dortmund sera encore privé de deux joueurs importants dans le secteur offensif, Marco Reus (11 buts) et Erling Haland (10 buts).

Depuis la reprise de la Bundesliga, le Borussia Dortmund n’a perdu qu’une seule fois, mais c’était devant son concurrent direct dans cette course pour le titre de Champion, le Bayern Munich (0-1).

Cette défaite n’est pas inquiétante car le Borussia Dortmund a tout de suite réagi en allant s’imposer 6-1 sur le terrain de la lanterne rouge de la Bundesliga, le SC Paderborn.

Hormis un déplacement à Leipzig, la fin de saison du Borussia Dortmund est plutôt favorable, à l’inverse du Bayern Munich qui aura quelques rencontres difficiles.

Les partenaires de Marco Reus, blessé, avaient aligné une série de 5 victoires à domicile avant leur échec devant le Bayern Munich. Pendant cette période, ils avaient inscrit la bagatelle de 19 buts…

Dernières nouvelles du Hertha Berlin

Si le Borussia Dortmund a un objectif sur cette fin de saison, le Hertha Berlin semble être en roue libre même si l’Europa League n’est pas si loin…

Depuis la fin du confinement, le Hertha Berlin enchaîne les bonnes prestations et du coup, cette formation est remontée tranquillement dans la première partie du tableau de la Bundesliga.

Sans avoir de « grands » buteurs dans ses rangs, le Hertha Berlin est impressionnant en ce moment. Les protégés de Bruno Labbadia sont invaincus depuis 6 journées avec notamment un très bon nul ramené de leur déplacement à Leipzig (2-2), un prétendant à la Ligue des Champions.

La semaine passée, le Hertha Berlin a fait le « job » à domicile en s’imposant devant le FC Augbsourg, 2-0. Le Hertha Berlin semble intouchable en ce moment et à l’extérieur, la série est de 7 matchs d’affilés sans la moindre défaite.

Pendant cette belle période, le Hertha Berlin est allé chercher 3 points à Leverkusen (1-0), à Wolfsbourg (2-1), mais aussi un point à Leipzig (2-2). Même chez des « cadors » de la Bundesliga, le Hertha Berlin a été performant…

Sans pression sur cette fin de saison, le Hertha Berlin peut croire à des miracles et à quelques exploits…, à Dortmund, à Fribourg, à Mönchengladbach et devant le Bayer Leverkusen…