Football Vysshaya Liga

BATE Borisov VS Torpedo Zhodino

Un test pour le Torpedo Zhodino !

Les pronostics de la rencontre BATE Borisov VS Torpedo Zhodino

Sur les différents sites de pari sportif en ligne, c’est le BATE Borisov qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40 en moyenne, contre une cote de 7,25 pour une victoire des visiteurs.

Du coup, pour gagner de l’argent avec les parie football, il serait donc judicieux de prendre des risques et de miser sur une victoire assez facile du BATE Borisov, soit une cote de 4,00 pour un succès avec exactement 2 buts d’écart.

L’ambiance sera chaude à la Borisov Arena car cette formation ne doit plus perdre de temps pour se hisser dans le haut du tableau. Toutes les équipes de la Premier League ont enregistré une défaite, donc le BATE Borisov doit en profiter. Une victoire 2-0 ou 3-1 offre des cotes allant de 4,40 à 11,00.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et en plus, ils peuvent aussi doubler ou tripler leurs mises avec une réalisation de Stanislav Dragun (2,90), auteur de 2 buts cette saison et meilleur buteur du BATE Borisov en 2019 (14 buts).

Astuces paris sportifs BATE Borisov VS Torpedo Zhodino

Statistiques

BATE Borisov :
– 8e de la Premier League
– 2 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 6 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 14 buts marqués par Stanislav Dragun en 2019
– 10 buts marqués par Igor Stasevich en 2019
– 10 buts marqués par Maksim Skavysh en 2019
– 1 but marqué par Maksim Skavysh
– 2 buts marqués par Stanislav Dragun
– 1 but marqué par Pavel Nekhajchik
– 1 but marqué par Anton Saroka
– 1 but marqué par Willum Willumsson

Torpedo Zhodino :
– 2e de la Premier League
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 7 buts marqués par Bohdan Myshenko en 2019
– 7 buts marqués par Dmitriy Yusov en 2019
– 2 buts marqués par Gabriel Ramos
– 1 but marqué par Valeri Gorbachik
– 1 but marqué par Andrey Khachaturyan

Compositions probables

BATE Borisov : D. Shcherbitskiy, E. Filipenko, B. Nastic, Z. Volkov, A. Filipovic, P. Nekhajchik, I. Stasevich, D. Baga, S. Dragun, W. Willumsson, A. Saroka.
Remplaçants : B. Kopitovic, N. Milic, E. Berezkin, D. Bessmertny, E. Yablonskiy, M. Skavysh, A. Kudravets, B. Dubajic, A. Chichkan.

Torpedo Zhodino : V. Bushma, V. Shcherbo, V. Ustinov, M. Bordachev, D. Yashin, A. Khachaturyan, Y. Pavlyukovets, N. Stepanov, V. Gorbachik, Gabriel Ramos, D. Antilevskiy.
Remplaçants : D. Aliseyko, N. Nikolaevich, K. Leonovich, K. Premudrov, R. Syamuk, V. Zhurnevich, D. Yusov, M. Afanasjev.

Face à Face

Ces dernières années, le BATE Borisov a souvent pris le dessus sur son adversaire du jour, soit 6 victoires et 2 nuls. Le dernier succès du Torpedo Zhodino remonte au 5 novembre 2016 et c’était à l’extérieur (2-1).

La saison passée, le BATE Borisov avait battu à deux reprises le Torpedo Zhodino, 4-1 à la Borisov Arena et 2-1 à l’extérieur.

Derniers matchs du BATE Borisov

  • BATE Borisov 1-0 Ruh Brest
  • FC Slavya 1-0 BATE Borisov (Coupe de Biélorussie)
  • FC Minsk 0-3 BATE Borisov

Derniers matchs du Torpedo Zhodino

  • Torpedo Zhodino 1-0 FC Belshina
  • Dynamo Minsk 2-0 Torpedo Zhodino
  • Torpedo Zhodino 2-0 FC Zorka BDU

Dernières nouvelles du BATE Borisov

Dauphin du Dinamo Brest en 2019, le BATE Borisov espère réussir une saison identique et peut-être décrocher le titre de Champion. Les « cadors » ne sont pas au rendez-vous sur cette entame, mais avec une victoire, le Bate peut recoller au Torpedo Zhodino (2e).

Ce début de saison est compliqué pour le BATE Borisov car cette formation espère décrocher une place en finale de la Coupe de Biélorussie.

Dans une dizaine de jours, le BATE Borisov va recevoir le FK Slaviya lors de la ½ finale retour de la Coupe de Biélorussie et il faudra remonter un petit but. Tous les espoirs sont permis pour les hommes de Kiryl Alshevskiy.

En Premier League, le BATE Borisov présente des débuts mitigés, mais sur les 4 premières journées, cette formation s’est déplacée à 3 reprises. Les adversaires n’étaient pas de grande envergure, mais le BATE Borisov a repris le fil en alignant une série de 2 victoires, devant le FK Ruh Brest (1-0) et sur le terrain du FC Minsk (3-0).

Il faudra confirmer ce retour en forme par une 3è victoire d’affilées, surtout devant une équipe qui a réussi une belle entame.

Dernières nouvelles du Torpedo Zhodino

Comme le BATE Borisov, le Torpedo Zhodino espère réaliser une bonne saison, comme en 2019. Cette formation avait terminé aux portes du top 5 avec quand même 25 points de retard sur le BATE Borisov.

A l’inverse du BATE Borisov, le Torpedo Zhodino a été sorti en ¼ de finale de la Coupe de Biélorussie, suite à deux défaites devant le FC Shakhtyor, sur la 3è marche de la Premier League en 2019.

Si le Torpedo Zhodino a été sorti de la Coupe, cette formation a réussi une excellente entame dans le Championnat de Biélorussie, grâce à un exploit sur le terrain du FC Shakhtyor (1-0) et à deux victoires assez logiques à domicile, devant le FC Belshina (1-0) et le FC Zorka (2-0), deux équipes qui devraient jouer le maintien.

Le Torpedo Zhodino a été battu sur le terrain du Dynamo Minsk, 2-0, mais cette formation se retrouve sur le podium de la Premier League avant cette 5è journée.

Le Torpedo Zhodino peut s’en satisfaire sur ce début de saison car le calendrier à venir s’annonce plus complexe avec 3 déplacements sur les 4 prochaines journées.

Sur les 6 derniers matchs à l’extérieur en Premier League, le FC Torpedo Zhodino c’est 4 défaites, 1 nul et 1 seule victoire…