Le BATE Borisov poursuit sa progression ?
Les pronostics de la rencontre FK Minsk VS BATE Borisov
Pour ce duel entre le FK Minsk et le BATE Borisov, ce sont les visiteurs qui auront les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,90 en moyenne. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car le BATE Borisov est une valeur sûre dans ce Championnat de Biélorussie.
Comme le BATE Borisov a impérativement besoin de points sur ce début de saison, la première mi-temps pourrait être à l’avantage des visiteurs, soit une cote de 2,75 pour une victoire 1-0.
Pour gagner de l’argent avec les pari sportifs, il serait donc judicieux de rester sur cette continuité et de miser sur une victoire du BATE Borisov à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 1,90 ou encore de 6,75 pour le 2-0.
Dans ce contexte, les deux meilleurs buteurs du BATE Borisov en 2019 pourraient être sous les feux de l’actualité, que ce soit Stanislav Dragun (14 buts) et Maksim Skavysh (10 buts). Cette année, ces deux éléments ont trouvé le chemin des filets et ils peuvent permettre aux parieurs de doubler leurs mises.
Astuces paris sportifs FK Minsk VS BATE Borisov
Statistiques
FK Minsk :
– 3e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 10 buts marqués par Oleksandr Vasyliev en 2019
– 1 but marqué par Dmytro Ryzhuk
– 1 but marqué par Oleksandr Vasyliev
– 2 buts marqués par Vladimir Khvashchinskiy
– 1 but marqué par Eugene Chahovets
– 1 but marqué par Roman Gribovskiy
BATE Borisov :
– 11e de la Premier League
– 1 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 3 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 14 buts marqués par Stanislav Dragun en 2019
– 10 buts marqués par Igor Stasevich en 2019
– 10 buts marqués par Maksim Skavysh en 2019
– 1 but marqué par Maksim Skavysh en 2020
– 1 but marqué par Stanislav Dragun en 2020
– 1 but marqué par Willum Willumsson en 2020
Compositions probables
FK Minsk : A. Leonov, A. Zaleskiy, D. Prishchepa, Y. Chahovets, D. Ryzhuk, O. Vasyliev, V. Nasibulin, Y. Yarotskiy, R. Gribovskiy, V. Khvashchinskiy, A. Shramchenko.
Remplaçants : S. Sazonchik, G. Gurban, M. Kasarab, Y. Ostroukh, S. Veremko, O. Rolovic, P. Prishivalko, D. Zinovich, E. Malashevich.
BATE Borisov : A. Chichkan, E. Filipenko, B. Nastic, Z. Volkov, A. Filipovic, P. Nekhajchik, I. Stasevich, D. Baga, S. Dragun, W. Willumsson, M. Skavysh.
Remplaçants : B. Kopitovic, N. Milic, E. Berezkin, D. Bessmertny, E. Yablonskiy, A. Saroka, A. Kudravets, B. Dubajic, D. Shcherbitskiy.
Face à Face
En 2019, le bilan des confrontations était équilibré, soit une victoire à domicile du BATE Borisov, 1-0 et un succès sur ses terres du FK Minsk, 3-2.
Sur les 19 derniers duels entre ces deux équipes, le BATE Borisov s’est imposé à 17 reprises, mais reste sur une défaite sur le terrain du FK Minsk, 3 buts à 2…
Derniers matchs du FK Minsk
- FC Belshina 1-3 FK Minsk
- FK Minsk 3-2 Dynamo Minsk
- Zorka BDU 2-0 FK Minsk
Derniers matchs du BATE Borisov
- FC Slavya 2-1 BATE Borisov
- BATE Borisov 1-0 Ruh Brest
- FC Slavya 1-0 BATE Borisov (Coupe de Biélorussie)
Dernières nouvelles du FK Minsk
La semaine passée, le FK Minsk avait l’opportunité de décrocher une 3è victoire en 3 journées, mais assez logiquement, les protégés d’Andrey Razin ont chuté sur le terrain du FC Zorka BDU (0-2), classé pourtant dans la deuxième partie en 2019.
Le FK Minsk compte 2 points de plus que sur son tableau de marche car cette formation est allée gagner sur le terrain du FC Belshina, 3 buts à 1, lors de la 1ère journée de la Premier League.
Le FK Minsk a ensuite remporté le derby devant le Dynamo Minsk (3-2), mais cette fois, le calendrier s’annonce compliqué avec la réception d’un prétendant au podium et deux déplacements consécutifs.
Dans ce Championnat de Premier League 2020, le FK Minsk se doit d’être performant à domicile pour rester dans la première partie du tableau. D’ailleurs, au Stadion FK Minsk, il n’y a qu’une seule défaite sur les 11 dernières réceptions et c’était de nouveau devant le FC Zorka BDU (1-6).
Sinon, depuis le 14 juin 2019, le FK Minsk enchaîne les bonnes performances à domicile, notamment devant des équipes classées sur le podium de la Premier League en 2019, le BATE Borisov (3-2) et le FC Shakhtyor (1-0).
Dernières nouvelles du BATE Borisov
Dans le camp du BATE Borisov, il faut impérativement prendre des points à Minsk pour effacer un début de saison très moyen et même raté, soit deux défaites en 3 journées.
Second en 2019, le BATE Borisov n’a pas encore lancé sa saison, car cette formation vient même de s’incliner cette semaine en demi-finale de la Coupe de Biélorussie, c’était sur le terrain du FC Slaviya (0-1). Heureusement, cette courte défaite permet aux hommes de Kiryl Alshevskiy de rêver encore de la finale.
En attendant, dans le Championnat de Premier League 2020, le BATE Borisov doit équilibrer les débats assez rapidement pour revenir dans la première partie du tableau.
Le calendrier n’était quand même pas très facile avec 3 déplacements sur les 4 premières journées. Après des défaites sur le terrain du FC Zorka (1-3) et à Slaviya (1-2), le BATE Borisov a repris de la confiance en s’imposant à domicile devant un promu, le FC Ruh Brest (1-0).
Dans les prochaines semaines, le BATE Borisov aura l’occasion de retrouver le haut du tableau avec les réceptions de Torpedo Zhodino et du FC Neman Grodno, mais il ne faut plus perdre de temps, surtout si le Championnat de Biélorussie s’arrête à cause de l’épidémie de Coronavirus.