Cotes
L’OGC Nice signe son retour ?
Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS Stade Brestois 29
Pour cette rencontre dans le Sud de la France, c’est assez logiquement l’OGC Nice qui aura les faveurs des paris foot, soit une cote de 1,80 contre une cote de 3,90 pour une victoire des Bretons.
Même si les Niçois ont déjà perdu des points dans leur enceinte, il semble difficile d’imaginer un exploit des Brestois à Nice. Dans ce contexte, il serait déjà judicieux de miser sur une victoire des Aiglons à la pause, soit une cote de 2,25.
C’est une belle opportunité pour les Niçois de gagner de l’argent avec un site de pari sportif. Comme les Niçois ne présentent pas un excellent visage dans le secteur offensif, il serait intéressant de miser sur une courte victoire à la mi-temps, soit une cote de 3,70 pour le 1-0.
Comme les Niçois manquent de solidité cette saison, il serait donc préférable de miser sur une victoire Niçoise, 2 buts à 1, cotée à 11,00. Le pronostic du jour ne semble pas risqué….
Dans le camp des buteurs, il serait préférable de miser sur une réalisation de Kasper Dolberg (2,60) en grande forme ou encore de Pierre Lees Melou (3,30), qui a récemment trouvé le chemin des filets.
Les parieurs en ligne peuvent tenter un gros coup avec une réalisation de Dante. En effet, le brésilien est capable de trouver le chemin des filets sur un coup de pied arrêtés : 10,00.
Astuces paris sportifs OGC Nice VS Stade Brestois 29
Statistiques
OGC Nice :
– 9è de la Ligue 1
– 10 victoires, 6 nuls et 9 défaites
– 36 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 7 buts marqués par Wylan Cyprien
– 8 buts marqués par Kasper Dolberg
– 3 buts marqués par Ignatius Ganago
– 3 buts marqués par Christophe Hérelle
– 5 buts marqués par Pierre Lees Melou
Stade Brestois 29 :
– 13è de la Ligue 1
– 8 victoires, 9 nuls et 8 défaites
– 32 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 6 buts marqués par Irvin Cardona
– 3 buts marqués par Yoann Court
– 3 buts marqués par Cristian Battochio
– 4 buts marqués par Gaëtan Charbonnier
– 3 buts marqués par Alexandre Mendy
Compositions probables
OGC Nice : W. Benitez, C. Hérelle, Dante, Danilo Barbosa, S. N’Soki, P. Lees Melou, A. Lusamba, K. Thuram, A. Ounas, A. Claude Maurice, K. Dolberg.
Remplaçants : M. Maolida, R. Durmisi, M. Wagué, I. Ganago, G. Lloris, M. Sarr, Y. Clementia, P. Burner, A. Pelmard.
Stade Brestois 29 : G. Larsonneur, G. Belaud, J. Duverne, B. Chardonnet, J. Faussurier, C. Battocchio, H. Belkebla, M. Autret, S. Grandsir, A. Mendy, I. Cardona.
Remplaçants : G. Charbonnier, Y. Court, P. Lasne, D. Léon, H. Magnetti, G. Belaud, R. Perraud, D. Bain, L. Baal.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité en Bretagne (0-0). La dernière victoire bretonne remonte au 14 janvier 2012.
Ces dernières années, sur la Côte d’Azur, les Bretons ont été battus à Nice, 4-2. Ils n’ont d’ailleurs jamais gagné à Nice depuis le début des années 2000.
Derniers matchs de l’OGC Nice
- Reims 1-1 OGC Nice
- OGC Nice 1-3 Nîmes
- Toulouse 0-2 OGC Nice
Derniers matchs du Stade Brestois 29
- Brest 1-1 Bordeaux
- Rennes 0-0 Brest
- Brest 3-2 Saint Etienne
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
Actuellement dans le ventre mou de la Ligue 1, l’OGC Nice peut encore rêver des places européennes. Les Aiglons manquent de régularité, mais cette fois, avec la réception de Brest, ils peuvent franchir un palier.
Le week-end passé, les Niçois se sont imposés chez la lanterne rouge de la Ligue 1, Toulouse (2-0). Ce succès permet aux hommes de Patrick Vieira de repartir de l’avant après une terrible défaite à domicile devant Nîmes (1-3).
L’OGC Nice c’est une seule défaite sur les 9 dernières journées, mais pendant cette période, les Aiglons ont perdu de nombreux points, que ce soit devant Rennes à domicile (1-1) et Nîmes (1-3), mais aussi à l’extérieur, à Brest (0-0), à Angers (1-1), à Reims (1-1)…
Depuis le début de la saison, à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice c’est 15 points perdus…
Pour la venue de Brest, l’OGC Nice sera encore privée de plusieurs cadres, Wylan Cyprien, Youssef Atal et Hichem Boudaoui. Wylan Cyprien c’est 7 buts et 3 passes décisives…
L’OGC Nice va jouer « gros » sur les prochaines semaines puisque cette formation va défier les grosses cylindrées de la Ligue 1, Bordeaux, l’AS Monaco, le PSG et Montpellier.
Dernières nouvelles du Stade Brestois 29
Si l’OGC Nice a une belle opportunité, Brest va devoir s’accrocher pour rester sur une dynamique positive et pour essayer de s’éloigner de la zone rouge.
Actuellement, Brest ne compte que 7 points d’avance sur le premier barragiste, le FC Dijon. Les Bretons viennent de prendre une « grosse bouffée d’oxygène en s’imposer devant Saint Etienne, 3-2.
Sans être spectaculaire et sans véritable buteur, Brest s’accroche pour garder ses distances avec la zone rouge. Les Bretons restent sur une série de 3 matchs sans la moindre défaite et surtout, ils n’ont enregistré qu’une seule défaite sur les 6 dernières journées.
Si à domicile, Brest enchaîne les bonnes performances, à l’extérieur, les protégés d’Olivier Dall’Oglio ont pris quelques points depuis le début de l’année 2020, soit une victoire à Toulouse (5-2) et un nul à Rennes (0-0).
Depuis le début de la saison, les Bretons ont quand même pris des points sur le terrain de prétendants à l’Europe, à Saint Etienne (1-1), à Bordeaux (2-2) et à Rennes (0-0).
Attention, Brest possède à peu près les mêmes caractéristiques de son adversaire du jour car les Bretons ont encaissé 33 buts, un de moins que les Niçois…De plus, dans le secteur offensif, l’OGC Nice compte 36 buts contre 32 pour les Bretons…