Cotes
Montpellier de retour en Coupe ?
Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS Stade Malherbe de Caen
Sur la plupart des sites de paris sportif foot, c’est le club de Montpellier qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40. Miser sur la victoire des Montpelliérains ne sera pas un pari sportif en ligne risqué, donc il ne faudra pas hésiter à se tourner vers une combinaison.
Comme les Caennais n’ont fait de la Coupe de France une priorité, il serait judicieux de miser sur une victoire de Montpellier à la mi-temps, soit une cote de 1,90 ou encore de 2,95 pour le 1-0.
Dans ce contexte, le pronostic du jour pourrait permettre aux joueurs de multiplier leurs mises par 5,00 pour le 1-0 ou encore par 5,75 pour le 2-0. Sans être spectaculaires, les Héraultais devraient faire le « job » pour se hisser en 8è de finale de la Coupe de France.
Sans prendre de risque, les parieurs en ligne peuvent miser sur une victoire de Montpellier avec au moins deux buts d’avance, soit une cote de 2,30.
Comme le staff devrait aligner ses deux meilleurs buteurs, Andy Delort et Gaëtan Laborde, il serait intéressant de miser sur une réalisation de l’un des deux attaquants de Montpellier. Un but de Delort ou de laborde peut permettre aux parieurs de doubler leurs mises.
Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS Stade Malherbe de Caen
Statistiques
Montpellier Hérault Sport Club :
– 6è de la Ligue 1
– 8 victoires, 6 nuls et 6 défaites
– 28 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 7 buts marqués par Andy Delort
– 2 buts marqués par Arnaud Souquet
– 5 buts marqués par Florent Mollet
– 3 buts marqués par Teji Savanier
– 5 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 2 buts marqués par Damien Le Tallec
Stade Malherbe de Caen :
– 15è de la Ligue 2
– 4 victoires, 9 nuls et 7 défaites
– 20 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 5 buts marqués par Jessy Deminguet
– 4 buts marqués par Baissama Sankoh
– 2 buts marqués par Prince Oniangué
– 3 buts marqués par Jessy Pi
– 2 buts marqués par Niccholas Gioacchini
Compositions probables
Montpellier Hérault Sport Club : G. Rulli, S. Sambia, A. Souquet, V. Hilton, D. Congré, M. Ristic, F. Mollet, T. Savanier, D. Le Tallec, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : K. Dolly, S. Camara, D. Bertaud, M. Suarez, P. Skuletic, J. Ferri, B. Boutobba, C. Vidal, A. Oyongo.
Stade Malherbe de Caen : R. Riou, J. Rivierez, Y. Armougom, S. Yago, A. Mbengue, P. Oniangue, A. Gonçalves, J. Pi. J. Deminguet, N. Gioacchini, B. Jeannot.
Remplaçants : E. Zelazny, C. Zady Sery, M. Tchokounté, H. Vandermersch, A. Beka Beka, K. Wa Saka, J. Repas.
Face à Face
La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées dans le Championnat de France de Ligue 1 et Montpellier n’a pas été battu par le Stade Malherbe de Caen.
Les Héraultais avaient gagné à domicile, 2-0, après avoir accroché un nul en Normandie (2-2). Ils ont enregistré 5 victoires sur les 6 dernières confrontations et à la Mosson, ils n’ont plus été battus par les Caennais depuis plus de 10 ans.
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- Montpellier 4-0 Brest
- Reims Sainte Anne 0-1 Montpellier (Coupe de France)
- SC Amiens 1-2 Montpellier
Derniers matchs du Stade Malherbe de Caen
- Caen 0-0 Clermont
- Guichen 1-2 Caen (Coupe de France)
- FC Lorient 2-1 Caen
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Plus de 20 ans après, Montpellier rêve de se hisser en finale de la Coupe de France. Le club du président Nicollin peut véritablement rêver d’une grande performance cette saison car les Héraultais sont capables de battre n’importe quelle équipe.
Bien placé dans la première partie du tableau de la Ligue 1, Montpellier peut se concentrer sur cette Coupe de France. D’ailleurs, le staff ne fera pas tourner son effectif et il devrait aligner son trio offensif, Laborde/Delort/Mollet.
Actuellement, Montpellier est en confiance car cette formation reste sur une série de 3 victoires dont un succès à Reims Sainte Anne en Coupe de France, 1-0. Sans être exceptionnels, les Montpelliérains ont géré l’avance prise à la 6è minute de jeu (but de V. Hilton).
Devant un ancien pensionnaire de la Ligue 1, Montpellier doit gérer ce match pour ne pas trembler. La semaine passée, les Montpelliérains se sont quand même imposés à Amiens, 2 buts à 1, dans le Championnat de France de Ligue 1.
Depuis fin août 2019, le club de Montpellier n’a perdu qu’une seule fois à domicile, c’était devant le PSG (1-3). En Coupe de la Ligue, une autre formation de Ligue 2 a été battue à la Mosson, c’était l’AS Nancy Lorraine (2-3), à la lutte pour la remontée dans l’élite.
Dernières nouvelles du Stade Malherbe de Caen
Si Montpellier a éliminé en Coupe de la Ligue une formation classée dans le haut du tableau de la Ligue 2, la réception de Caen, un mal-classé, s’annonce plutôt favorable.
Même s’ils viennent d’être rétrogradés de la Ligue 1, les Caennais ne sont pas à la fête sur cette première partie de saison. Ils viennent même de s’incliner chez le leader de la Ligue 2, le FC Lorient (1-2). Cette défaite confirme les limites des Normands.
Sur les 7 dernières journées de la Ligue 2, les Caennais ne comptent qu’une seule victoire, c’était à domicile devant l’AS Nancy Lorraine (1-0). Sinon, loin de leurs bases, ils restent sur 2 défaites, à Rodez et à Lorient.
La Coupe de France n’est pas la priorité de Caen, donc le staff pourrait faire tourner quelques éléments. Cette saison, les Caennais vont se déplacer pour la 4è fois dans cette compétition, mais cette fois, la marche semble trop haute.
Les Caennais viennent de sortir des clubs amateurs, Chartres ou encore Guichen, mais surtout, la saison passée, ils ont été éliminés en ¼ de finale par Lyon (1-3). En 2018-2019, ils n’avaient pas réussi de grandes performances avant cette défaite dans le Rhône.