Cotes
La passe de 3 pour Rennes ?
Les pronostics de la rencontre FC Dijon VS Stade Rennais
Pour cette rencontre entre le FC Dijon et Rennes, les parieurs en ligne ne seront pas en grande confiance car les Bourguignons vont mieux à domicile, alors que Rennes est à la peine loin de ses bases. Ces deux équipes n’évoluent pas dans le « même championnat » et pour l’instant, Rennes a les faveurs des pronostics avec une cote de 2,30.
Parier en ligne sur le foot et sur ce match entre le FC Dijon et Rennes, peut offrir de belles cotes aux parieurs et d’ailleurs, à la mi-temps, la victoire rennaise offre une cote de 2,80 ou encore de 4,00 pour le 1 but à 0.
Attention, le FC Dijon devrait pousser en seconde période, mais Rennes possède des attaquants rapides et efficaces en contre. La victoire des Bretons semble être un pari sans risque car ils doivent maintenant se concentrer essentiellement sur la Ligue 1.
Dans ce contexte, le résultat du match entre le FC Dijon et Rennes devrait donc être à l’avantage des Rennais, soit une cote de 8,50 pour le 2 buts à 1 ou de 2,30 pour un succès « sec ».
Au niveau des buteurs, un joueur du Stade Rennais est bien placé au classement des buteurs de la Ligue 1, c’est Mbaye Niang (5 buts). Il pourrait donc être décisif ce week-end et offrir une cote de 3,00 aux parieurs en ligne.
Astuces paris sportifs FC Dijon VS Stade Rennais
Statistiques
FC Dijon :
– 18è de la Ligue 1
– 3 victoires, 3 nuls et 7 défaites
– 7 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 3 buts marqués par Julio Tavares
– 1 but marqué par Mama Baldé
– 1 but marqué par Mounir Chouiar
– 1 but marqué par Jhonder Cadiz
– 1 but marqué par Stephy Mavididi
Stade Rennais :
– 10è de la Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 16 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 5 buts marqués par Mbaye Niang
– 4 buts marqués par Adrien Hunou
– 1 but marqué par Jérémy Morel
– 1 but marqué par Clément Grenier
– 1 but marqué par Raphinha
Compositions probables
FC Dijon : A. Gomis, H. Mendyl, B. Ecuélé Manga, W. Lautoa, R. Amalfitano, E. Loiodice, F. Balmont, D. Ndong, J. Cadiz, J.Tavares, M. Chouiar.
Remplaçants : S. Mavididi, B. Soumaré, L. Ntumba, Matheus Pereira, A. Ngouyamsa, T. Barbet, F. Sammaritano.
Stade Rennais : E. Mendy, J. Morel, J. Gnagnon, D. Da Silva, H. Traoré, B. Bourigeaud, F. Maouassa, A. Hunou, Raphinha, M. Niang, Y. Gboho.
Remplaçants : E. Camavinga, R. Del Castillo, J. Gelin, T. Siebatcheu, R. Salin, G. Nyamsi, R. Guitane.
Face à Face
La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises et elles se sont imposées dans leur enceinte, 2-0 pour Rennes en Bretagne et 3-2 pour le FC Dijon en Bourgogne.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Rennes reste sur 3 défaites en Bourgogne…
Derniers matchs du FC Dijon
- Bordeaux 2-0 FC Dijon (Coupe de la Ligue)
- FC Dijon 2-1 PSG
- AS Monaco 1-0 FC Dijon
Derniers matchs du Stade Rennais
- Rennes 3-2 Toulouse
- Cfr Cluj 1-0 Rennes (Europa League)
- Rennes 3-1 SC Amiens
Dernières nouvelles du FC Dijon
Après cette semaine internationale, le FC Dijon va devoir reprendre les choses en mains car le calendrier s’annonce très compliqué. Les Bourguignons vont affronter des prétendants aux places européennes.
Avant un voyage périlleux à Lille, le FC Dijon va devoir prendre des points devant Rennes, mais le staff sera privé de plusieurs cadres, Mama Baldé, Senou Coulibaly, Runar Runarson, Fouad Chafik, M. Alphonse, Naif Aguerd….
Eliminé de la Coupe de la Ligue, le FC Dijon peut se concentrer sur la Ligue 1 et dernièrement, les Bourguignons ont réalisé un exploit à domicile devant le PSG (2-1).
Malgré quelques résultats positifs, le FC Dijon est toujours dans une position délicate. Si les Dijonnais ont été battus à Monaco, 1 but à 0, lors de l’ultime journée, à domicile, ils restent quand même sur une série de 4 matchs sans la moindre défaite.
A Gaston Gérard, le FC Dijon reste sur deux nuls, devant Nîmes (0-0) et Marseille (0-0), mais aussi sur deux victoires, devant Strasbourg (1-0) et le PSG (2-1).
Le FC Dijon est sur la bonne voie, mais Bordeaux et Saint Etienne se sont imposés en Bourgogne. La situation des Dijonnais est encore fragile, surtout avec plusieurs absences dans l’effectif…
Dernières nouvelles du Stade Rennais
Rennes est en retard sur son tableau de marche et avec son élimination en Europa League, Rennes doit maintenant lancer sa saison en Ligue 1.
En Championnat, Rennes semble avoir retrouvé quelques couleurs puisque les hommes de Julien Stephan restent sur deux succès, devant Toulouse (3-2) et le SC Amiens (3-1).
Malgré une période difficile, Rennes est encore à porté des places européennes. Les Rennais vont recevoir Saint Etienne le 1er décembre, un concurrent direct pour l’Europe, donc il serait judicieux de prendre des points à Dijon.
Avant cette journée, Rennes compte déjà 3 points de retard sur Saint Etienne (4è), mais aussi 4 sur le podium de la Ligue 1. Le staff devrait bénéficier de l’ensemble de son effectif et du coup, Rennes doit réussir une belle fin d’année 2019 pour rêver en 2020.
A domicile, Rennes va mieux, mais les Bretons doivent maintenant aller chercher des points loin de leurs bases. Depuis le début de la saison, ils alternent des hauts et des bas à l’extérieur, soit 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Rennes n’a plus gagné à l’extérieur depuis 4 matchs, soit deux nuls décrochés à Brest (0-0) et à Marseille (1-1), mais aussi deux défaites concédées à Nantes (0-1) et à Monaco (2-3).