Euro 2020 Football

France VS Moldavie

La France décroche son ticket ?

Les pronostics de la rencontre France VS Moldavie

Pour cette rencontre, l’équipe de France aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,01, mais les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour décrocher de belles cotes.

A la mi-temps, les Français devraient déjà être aux avant-postes et il serait donc plus prudent de miser sur le score exact, une victoire 1-0 cotée à 3,20 ou encore un succès 3-0 coté à 4,25.

Parier sur le score exact permettra aux parieurs de réaliser de très beaux bénéfices et d’ailleurs à l’issue des 90 minutes, la victoire des Bleus pourrait être cotée à 4,75 pour le 3-0 ou encore à 6,00 pour le 4-0. En seconde période, ils pourraient gérer un peu plus la rencontre et rater quelques belles opportunités.

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne peuvent logiquement miser sur Olivier Giroud car il est toujours performant avec les Bleus. Sa cote sera malheureusement trop faible pour réaliser une belle opération financière, soit une cote de 1,45.

Pour réussir une belle opération avec les buteurs, il serait intéressant de miser sur un doublé d’Antoine Griezmann, coté à 3,00 ou encore de Kingsley Coman, coté à 5,50.

Le Monégasque, Wissam Ben Yedder, est en grande forme sur ce début de saison, donc il pourrait aussi trouver le chemin des filets, soit une cote de 1,57 en moyenne.

Astuces paris sportifs France VS Moldavie

Statistiques

France :
– 2è du Groupe H
– 6 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 21 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 5 buts marqués par Olivier Giroud
– 3 buts marqués par Kinglsey Coman
– 3 buts marqués par Kylian Mbappé
– 2 buts marqués par Antoine Griezmann
– 2 buts marqués par Wissam Ben Yedder

Moldavie :
– 6è du Groupe H
– 1 victoire, 0 nul et 7 défaites
– 2 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 1 but marqué par Igor Armas
– 1 but marqué par Vladimir Ambros

Compositions probables

France : S. Mandanda, B. Pavard, C. Lenglet, R. Varane, B. Mendy, N. Kanté, C. Tolisso, M. Sissoko, A. Griezmann, O. Giroud, K. Coman.
Remplaçants : M. Maignan, L. Digne, P. Kimpembe, K. Zouma, L. Dubois, M. Guendouzi, T. Lemar, T. Ndombélé, N. Fékir, W. Ben Yedder, K. Mbappé.

Moldavie : A. Koselev, O. Reabciuk, V. Mudrac, V. Posmac, A. Prepelita, D. Graur, A. Ionita, E. Cebotaru, G. Anton, A. Suvorov, E. Sidorenco.
Remplaçants : A. Rozgoniuc, A. Boiciuc, C. Sandu, N. Cebotari, A. Dedov, V. Macritchii, D. Celeadnic, E. Efros, M. Mihailov.

Face à Face

Lors du match aller, assez facilement, l’équipe de France s’était imposée à Chisinau devant la Moldavie, 4 buts à 1. Le trio offensif des Bleus avait été décisif, Mbappé / Giroud / Griezmann…

Les Bleus avaient eu plus de 70% de possession de balle et ils avaient encaissé le but des Moldaves dans les dernières minutes de la partie.

Derniers matchs de la France

  • France 3-0 Andorre
  • Islande 0-1 France
  • France 1-1 Turquie

Derniers matchs de la Moldavie

  • Moldavie 0-4 Turquie
  • Andorre 1-0 Moldavie
  • Moldavie 0-4 Albanie

Dernières nouvelles de la France

Il reste deux journées aux Français pour décrocher leur ticket pour l’Euro 2020. Les Bleus sont aux commandes avec la Turquie, mais ils comptent 4 longueurs d’avance sur l’Islande.

Avant un déplacement en Albanie, l’équipe de France doit donc l’emporter et valider sa place pour l’Euro 2020. Les Tricolores ne devraient pas trembler car ils ont gagné 4-1 à l’aller.

Depuis plus d’un an et demi, l’équipe de France n’a perdu que deux matchs, sur le terrain des Pays Bas (0-2) et en Turquie (0-2). A domicile, les hommes de Didier Deschamps n’ont plus perdu depuis le mois de mars 2018, c’était devant la Colombie (2-3).

Dernièrement, les Français ont été accrochés à domicile par la Turquie (1-1) et du coup, ils n’ont pas validé leur billet pour l’Euro 2020. Avant ce nul, ils avaient battu l’Albanie (4-1) au Stade de France et l’Andorre (3-0).

Pour la réception de la Moldavie, Didier Deschamps risque de se passer de quelques joueurs car Kylian Mbappé est incertain et Blaise Matuidi a du déclarer forfait, tout comme Hugo Lloris, Paul Pogba…

L’attaque des Bleus va donc se reposer sur Antoine Griezmann et sur Olivier Giroud, deux joueurs qui manquent de confiance actuellement. Le Barcelonais n’a inscrit qu’un seul but sur ses 10 derniers matchs, alors que le Blues de Chelsea est en manque de temps de jeu.

Le staff va faire confiance à ces deux joueurs, mais la mission semble loin d’être impossible devant la lanterne rouge du Groupe H, la Moldavie.

Dernières nouvelles de la Moldavie

Si la France devrait logiquement s’imposer, la Moldavie va tenter de faire le dos rond pour ne pas prendre une gifle au Stade de France. Les Moldaves sont derniers du groupe avec quand même 22 buts encaissés en 8 journées.

La Moldavie a tout de même décroché une victoire pendant ces qualifications, c’était devant Andorre (1-0). Depuis ce succès, les Moldaves n’ont plus accroché le moindre point dans cette compétition et ils n’ont plus marqué le moindre but.

La Moldavie reste sur 5 défaites, notamment en Albanie (0-2), en Islande (0-3) ou encore en Andorre (0-1). Lors de l’ultime journée de l’Euro 2020, les Moldaves ont été humiliés à domicile par l’Albanie, une défaite 4-0 !!

La Moldavie débarque dans la Capitale pour faire du tourisme car les Moldaves n’ont plus rien à espérer dans ces éliminatoires. Ils comptent actuellement 8 défaites sur leurs 9 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

A l’extérieur, la Moldavie a réussi quelques performances en 2018, mais c’était devant de « faibles » formations comme l’Arménie (0-0), la Biélorussie (0-0) ou encore Saint Marin (1-0).