Les pronostics pour le match Namibie VS Canada
Nouveau match décisif pour… le retour aux vestiaires avec honneur de ce championnat du monde de rugby 2019 qui se déroule au Japon, la rencontre entre la Namibie et le Canada s’annonce plutôt animée même si on ne connaît pas vraiment d’avance le vainqueur et celui qui va préparer ses bagages avec enfin une victoire sur son compte pour rentrer à la maison à l’issue de ce duel…Ces deux équipes brandissent en effet un palmarès identique ; à savoir 3 défaites pour 3 matchs…
Il est donc plutôt complexe de pronostiquer un vainqueur entre ces deux équipes au palmarès aussi nul et aux performances aussi ridicules sur le terrain.
D’un côté on retrouve une Namibie pas vraiment inspirée, ayant perdu son premier match de dimanche 22 septembre face à l’Italie (47-22) ; pour ensuite se faire écraser lors de la seconde journée par l’Afrique du Sud 57-3 samedi 28 septembre et se faire achever ensuite par le rouleau compresseur de ce mondial : la Nouvelle-Zélande qui ne lui laissera aucune chance de s’en sortir sur un score sans surprise de 71 à 9 lors de la 4e journée de Poule B dimanche 6 octobre 2019.
Elle sera opposée à une équipe du Canada qui n’a pas forcément convaincue également par ses prestations et qui reste, à l’instar de la Namibie, sur 3 défaites également en 3 matchs .
Le Canada tombera face à la puissante Italie lors de son premier rendez-vous de la compétition, le jeudi 26 septembre, sur un score de 48-7. Il se fera ensuite complètement écraser sans surprise par une Nouvelle-Zélande puissante qui lui infligera un jeu blanc sur un score de 63-0 ; puis finira par ramper jusqu’aux vestiaires sous l’impact d’une Afrique du Sud qui ne lui laissera alors aucune chance lors de la 4e journée de Poule B du mardi 8 octobre, sur un score de 66 à 7…
Voici pourquoi vous devriez miser sur la Namibie
Cette coupe du monde est pleine de surprises, mais aussi de match dont l’avenir est déjà tout tracé. Pour cette rencontre de dimanche 13 octobre qui opposera la Namibie au Canada, nous voyons plutôt la première remporter son duel. D’autant plus que le Namibien Loubser sera à l’ouverture face au Canada…
Cliven Loubser, le jeune ouvreur namibien de 22 ans, sera effectivement titulaire face au Canada dimanche matin. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour cette équipe puisqu’on apprend également que le deuxième-ligne de Massy Tjiuee Uanivi, seul joueur à avoir disputé l’intégralité des trois premières rencontres, sera également de la partie.
Il faut dire que la Namibie a dévoilé jeudi 10 octobre une composition de l’équipe plutôt intéressante pour affronter ce Canada peu inspiré ce dimanche et pour ce qui sera son dernier match du Mondial.
Une occasion pour voir Eugene Jantjies et Cliven Loubser retrouver leur place de titulaire à la charnière après cette lourde défaite face à la Nouvelle-Zélande (71-9).
Le deuxième-ligne Tjiuee Uanivi, qui a joué l’intégralité des trois matches, l’ailier JC Greyling et l’arrière Johan Tromp seront alors les seuls trois joueurs présents qui ont démarré lors des trois défaites face à l’Italie, l’Afrique du Sud et les All Blacks.
Et voici pourquoi il ne faut pas miser sur le Canada
Depuis le début du mondial de rugby, le Canada a montré ses limites et c’est lors de sa dernière rencontre, face à l’Afrique du Sud qui la surclasse sans forcer, qu’on comprendra que la nation à la feuille d’érable en emblème n’avait pas vraiment de chance de survie dans le mondial.
L’Afrique du Sud n’a fait qu’une bouchée du Canada à l’image de son sirop d’érable : liquide, collant et trop écoeurant. Il n’y a en fait pas eu de match entre l’Afrique du Sud et le Canada et il y a de fortes chances pour que ce soit la même chose dimanche face à la Namibie. Des Namibiens qui risquent de marcher sur leurs adversaires nord-américains.
Notre pronostic pour Namibie VS Canada
Du pire, il va bien falloir tirer le meilleur ici. C’est une situation qui n’excite pas vraiment les foules et l’univers du pari sportif puisque nous assistons ici à une rencontre entre deux perdants, pour un match sans vraiment d’intérêt pour la compétition, mais qui aura cependant le mérite de proposer une belle bataille sur le terrain.
Nous pronostiquons donc une victoire de la Namibie sur le Canada et vous invitons à miser en ligne sur cette première, histoire de vous assurer des gains sans prendre un réel danger de perdre de l’argent de votre solde de joueur en ligne.