Le Sporting à la relance ?
Les pronostics de la rencontre Sporting KC VS FC Dallas
Pour ce duel entre le Sporting et le FC Dallas, ce sont les locaux qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,60, contre 3,90 pour une victoire des Texans.
Attention, comme le FC Dallas est devant son adversaire du jour, cette rencontre pourrait être assez tendue. Le nul à la pause n’est pas à exclure, soit une cote de 2,15.
Comme le Sporting est dans l’obligation de gagner pour rester dans la course aux phases finales, il serait judicieux de miser sur une victoire du Sporting avec 1 petit but d’écart : 3,40.
Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur une victoire du Sporting KC, 1 but à 0, cotée à 8,00 ou encore 2 buts à 1, cotée à 7,50.
Dans le camp des buteurs, les parieurs en ligne peuvent réussir de belles opérations financières avec pourquoi pas une réalisation de Felipe Gutierrez (8 buts avec le Sporting en 2019 et 7 en 2018) ou encore de Johnny Russell (10 buts avec le Sporting en 2018 et 7 en 2019). Pour ces buteurs, les parieurs peuvent doubler ou tripler leur mise avec la victoire de leur équipe.
Astuces paris sportifs Sporting KC VS FC Dallas
Statistiques
Sporting KC :
– 3è de la Conférence Ouest
– 11 victoires, 1 nul et 8 défaites
– 27 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 8 buts marqués par Felipe Gutierrez
– 7 buts marqués par Johnny Russell
– 7 buts marqués par Kirztian Németh
– 3 buts marqués par Yohan Croizet
FC Dallas :
– 7ème de la Conférence Ouest
– 8 victoires, 5 nuls et 8 défaites
– 29 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 5 buts marqués par Dominique Badji
– 5 buts marqués par Jesus Ferreira
– 3 buts marqués par Reto Ziegler
– 3 buts marqués par Ryan Hollingshead
Compositions probables
Sporting KC : T. Melia, G. Zusi, B. Barath, M. Besler, S. Sinovic, F. Gutierrez, I. Sanchez, G .Zelalem, D. Salloi, Y. Croizet, G. Fernandes.
Remplaçants : B. Feilhaber, K. Németh, J. Russell, G. Smith, A. Zendejas, G. Busio, J. Medranda.
FC Dallas : J. Gonzalez, R. Cannon, M. Hedges, R. Ziegler, R. Hollingshead, B. Acosta, B. Servania, P. Pomykal, H. Mosquera, M. Barrios, D. Badji.
Remplaçants : J. Ferreira, E. Gyasi, B. Reynolds, Bressan, E. Cerrillo, J. Hayes, J. Maurer.
Face à Face
Ces dernières le Sporting Kansas City est souvent venu à bout du FC Dallas. D’ailleurs, la dernière confrontation s’était soldée par une victoire des Wizards, 3 buts à 0.
Par contre, la saison passée, le FC Dallas avait gagné dans le Kansas, sur le score de 3 buts à 2. Sur les 13 dernières confrontations, le Sporting Kansas City compte 8 victoires.
Derniers matchs de Sporting KC
- Sporting KC 1-5 FC Los Angeles
- Sporting KC 1-0 Chicago Fire
- Whitecaps 0-3 Sporting KC
Derniers matchs du FC Dallas
- Portland 1-0 FC Dallas
- FC Dallas 2-0 DC United
- Minnesota 1-0 FC Dallas
Dernières nouvelles de Sporting KC
Actuellement dans la deuxième partie du tableau de la Conférence Ouest, le Sporting KC va devoir entamer une petite remontée pour ne pas hypothéquer ses chances d’accéder aux Séries Finales.
Le Sporting KC compte 4 points de retard sur le FC Dallas, mais cette formation possède une rencontre de moins sur les Texans. Une victoire est donc impérative pour revenir sur le FC Dallas.
La situation est plutôt positive ces dernières semaines car les protégés de Peter Vermes restent sur deux victoires sans encaisser le moindre but, devant Chicago Fire (10è), 1-0 et sur le terrain de Whitecaps (12è), 3-0.
Attention, depuis le début de la saison, en Major League Soccer, le Sporting KC a souvent été à la peine sur ses terres, soit 4 victoires en 10 réceptions. Même des équipes classées dans la deuxième partie du tableau ont pris des points dans le Kansas, New England (4-4) ou encore Whitecaps (1-1).
Avec deux déplacements à suivre, sur la pelouse de New York City et à Seattle, le Sporting KC n’aura pas le droit à l’erreur devant le FC Dallas. Felipe Gutierrez (8 buts), l’ancien joueur de Twente ou encore du Bétis Séville, doit maintenant être plus décisif pour amener le Sporting dans le top 7.
Dernières nouvelles du FC Dallas
Si le Sporting KC doit prendre des points pour recoller au top 7, le FC Dallas doit s’accrocher pour y rester. Les Texans ont essayé de se relancer avec un match amical devant le FC Séville, mais ils se sont inclinés 3 buts à 1.
Le FC Dallas a tenté de retrouver un peu de confiance car dans la Major League Soccer, les Texans n’ont récolté que 4 points sur les 4 dernières journées. Ils viennent de s’incliner dans le Minnesota (4è), 1 but à 0.
Le FC Dallas s’accroche à sa place dans le top 7, qualificative pour les Finales Séries, grâce à de belles performances à domicile. Ils sont d’ailleurs invaincus dans le Texas depuis 5 journées, mais à l’extérieur, ils piétinent de plus en plus.
Loin de ses bases, le FC Dallas c’est 2 victoires et 1 nul et surtout, 7 défaites. Les protégés de Luchi Gonzalez ont enregistré 1 petit nul sur les 6 derniers déplacements, c’était à San José (1-1).
Sinon, le FC Dallas a été battu sur le terrain de formations qui luttent pour accrocher une place pour les phases finales, Houston (1-2), Portland (0-1) et aussi les Whitecaps de Vancouver (1-2).
Ces prochaines semaines, le FC Dallas va affronter des concurrents directs pour les phases finales, donc les Texans vont devoir être solides pour ne pas sortir de la 1ère partie du tableau.