La France défie les Championnes du Monde
Les pronostics de la rencontre France VS Etats-Unis
Même si l’équipe de France jouera à domicile, ce sont les Américaines qui auront les faveurs des pronostics sur ce ¼ de finale avec une cote de 2,15.
Les cotes seront très intéressantes pour ce duel entre la France et les Américaines et d’ailleurs, il serait même judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,95.
Les Françaises vont s’accrocher et du coup, il serait plus prudent de miser sur une courte victoire des Américaines, soit une cote de 3,60 pour un succès avec exactement 1 but d’écart.
La victoire 1 but à 0 des Américaines est cotée à 6,50 et un succès 2-1 offre une belle cote de 8,50. Les parieurs en ligne peuvent réussir de gros coups dans ce ¼ de finale.
Au niveau des buteurs, une réalisation de l’une des stars Américaines peut permettre aux parieurs de doubler ou tripler leur mise, 2,40 pour Alex Morgan, 2,60 pour Carli Lloyd, 3,00 pour Megan Rapinoe…
Dans le camp des Françaises, elles sont plusieurs à pouvoir trouver le chemin des filets, mais la Bleue en grande forme et qui monte en puissance, c’est la Montpelliéraine, Valérie Gauvin, cotée à 3,25.
Astuces paris sportifs France VS Etats-Unis
Statistiques
France :
– 10 derniers matchs
– 9 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 27 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 3 buts marqués par Eugénie Le Sommer
– 4 buts marqués par Kadidiatou Diani
– 3 buts marqués par Wendie Renard
– 7 buts marqués par Valérie Gauvin
Etats-Unis :
– 10 derniers matchs
– 10 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 43 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 7 buts marqués par Alexandra Morgan
– 5 buts marqués par Megane Rapinoe
– 4 buts marqués par Tobin Heath
– 8 buts marqués par Carli Lloyd
Compositions probables
France : S. Bouhaddi, M. Torrent, G. Mbock, W. Renard, A. Majri, A. Henry, E. Bussaglia, V. Gauvin, K. Diani, G. Thiney, E. Le Sommer.
Remplaçants : P. Peyraud, S. Durand, J. Debever, E. Perisset, C. Bilbault, M. Clemaron, O. Geyoro, E. Laurent, D. Cascarino, S. Karchaoui, V. Asseyi, A. Tounkara.
Etats-Unis : A. Naeher, C. Dunn, B. Sauerbrunn, A. Dahlkemper, K. O’Hara, J. Ertz, R. Lavelle, S. Mewis, M. Rapinoe, A. Morgan, C. Lloyd.
Remplaçants : C. Press, T. Heath, M. Pugh, M. Brian, A. Franch, J. McDonald, A. Krieger, E. Sonnett, A. Harris, T. Davidson, A. Long.
Face à Face
Depuis le début de l’année 2015, l’équipe de France a redressé la barre devant les Américaines. Les Françaises ont décroché 3 victoires sur les 7 dernières confrontations.
Dernièrement, l’équipe de France a battu les Etats-Unis, mais les Tricolores se sont imposées à l’occasion de rencontres sans importance, 3-0 au mois de mars 2017 et 3-1 en janvier 2019.
En compétition officielle, les Américaines avaient battu les Françaises, 2-0 lors de la Coupe Féminine de l’Algarve 2015 et 1-0 à l’occasion des Jeux Olympiques de 2016.
Derniers matchs de la France
- France 2-1 Norvège
- Nigéria 0-1 France
- France 2-1 Brésil
Derniers matchs des Etats-Unis
- Etats-Unis 3-0 Chili
- Suède 0-2 Etats-Unis
- Espagne 1-2 Etats-Unis
Dernières nouvelles de la France
Sans être exceptionnelle, l’équipe de France a rempli son objectif en décrochant cette place en ¼ de finale de la Coupe du Monde. Aujourd’hui, il semble difficile de battre les Américaines, donc les Bleues n’ont plus rien à perdre.
Comme les Américaines, l’équipe de France ne perd plus depuis de nombreuses semaines et du coup, tous les espoirs sont permis. Les filles de Corinne Diacre ont été les « reines des matchs de préparation » à cette Coupe du Monde 2019.
Depuis le début de l’année 2018, la France c’est seulement 2 défaites, toutes compétitions confondues, devant l’Angleterre (1-4) et l’Allemagne (0-1), deux nations qualifiées pour les ¼ de finales de la Coupe du Monde.
Dans ce Mondial, les Françaises ont été excellentes devant la Corée du Sud (4-0), mais ensuite laborieuses et parfois empruntées. Elles ont fait le « job » devant la Norvège (2-1), le Nigéria (1-0) et le Brésil (2-1), mais elles ont eu beaucoup de réussite.
Cette fois, les Bleues vont défier les Championnes du Monde et attention, les Françaises ont eu de la chance devant le Nigéria avec le pénalty retiré et aussi devant le Brésil avec une barre transversale en fin de prolongation et avant la réalisation d’Amandine Henry.
Dernières nouvelles des Etats-Unis
Si l’équipe de France va devoir élever son niveau de jeu, les Américaines ont été exemplaires et dominatrices tout au long de la compétition.
Dans la phase de poules, les Etats-Unis ont dominé la Thaïlande (13-0), le Chili (3-0) et la Suède (2-0). Alex Morgan, Carli Lloyd et Megan Rapinoe ont trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises.
Attention, en 8è de finale, les Américaines ont été un peu plus en difficulté car les stars ont raté énormément d’occasions. La domination a été quand même 100% en faveur des Etats-Unis et c’est Megan Rapinoe qui a crucifié les Espagnoles.
Les filles de Jillian Ellis ont quand même aligné 10 victoires consécutives et surtout, pendant cette période, elles ont enregistré 8 « clean-sheet ». Depuis le mois de juillet 2017, elles n’ont été battues qu’une seule fois !!
Championnes du Monde à 3 reprises, depuis 1991, les Américaines se sont toujours hissées dans le dernier carré. Il est donc difficile d’imaginer une contre-performance des USA.
Les dernières compétitions officielles ont rarement échappé aux Américaines car elles ont remporté la Coupe d’Or de la Concacaf en octobre 2018, le Tournament Of Nations 2018, la SheBelieves Cup 2018…