Coupe du Monde 2018 Football

Allemagne VS Saint Marin

L’Allemagne envoi ses jeunes dans les éliminatoires du Mondial 2018 !

Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Saint Marin

Ce duel entre l’Allemagne et San Marin s’annonce comme d’habitude complètement déséquilibré. La cote des Allemands, Champions du Monde 2014, est de 1,01, donc trop faible pour les parieurs en ligne.

Même la victoire de l’Allemagne à la pause et à la fin du match est trop peu cotée, donc il serait plutôt judicieux de miser sur un nombre de but dans cette rencontre puisque la cote est de 5,50 pour un minimum de 4,5 buts dans ce match.

Le score exact de 4-0 en faveur de l’Allemagne est coté à 7,00, mais attention, il serait plus logique de miser sur une victoire plus large comme lors du match aller, un succès 8-0 !

En ce qui concerne les buteurs, il ne sera pas possible de miser sur une combinaison, buteur / victoire de l’Allemagne. Les cotes seront trop faibles, donc il serait logique d’aller chercher un doublé ou un triplé d’un attaquant Allemand.

Julian Draxler

Le doublé le plus intéressant est de 1,85 pour l’attaquant Parisien, Julian Draxler, alors que dans les rangs des triplés, il serait judicieux de miser sur trois buts ou plus de Timo Werner (2,75) ou encore de Sandro Wagner (3,00).

Si on veut aller chercher une belle cote pour les buteurs, il serait normal de se tourner vers le défenseur de la Manschaft, Joshua Kimmich ou encore d’Emre Can, le milieu de terrain de Liverpool.

Astuces paris sportifs Allemagne VS Saint Marin

Statistiques

Allemagne :
– 1er du Groupe C
– 20 buts marqués
– 1 but encaissé
– 5 buts en Bundesliga pour Thomas Müller

Thomas Müller

– 5 buts dans ces Eliminatoires pour Thomas Müller

Timo Werner

– 21 buts en Bundesliga pour Timo Werner
– 11 buts en Bundesliga pour Lars Stindl

Sandro Wagner

– 11 buts en Bundesliga pour Sandro Wagner

Saint Marin :
– 6è du Groupe C
– 1 but marqué
– 23 buts encaissés
– 4 buts avec Tre Penne pour Mirko Palazzi

Adolfo Hirsch

– 4 buts avec Folgore pour Adolfo Hirsch

Danilo Rinaldi

– 4 buts avec La Fiorita pour Danilo Rinaldi
– 1 but dans ces Eliminatoires pour Mattia Stefanelli

La composition du Groupe

Lars Stindl

Allemagne : B. Leno, K. Trapp, M. ter Stegen, M. Ginter, S. Mustafi, A. Rüdiger, J. Hector, N. Süle, E. Can, J. Kimmich, S. Rudy, J. Draxler, B. Henrichs, K. Demirbay, J. Brandt, L. Stindl, S. Wagner, T. Werner, A. Younes.

Mirko Palazzi

Saint Marin : E. Benedettini, A. Simoncini, M. Manzaroli, J. Biordi, C. Brolli, D. Cesarini, A. Della Valle, G. Bonini, M. Cervellini, M. Cevoli, F. Vitaioli, M. Berretti, P. Mazza, T. Zafferani, A. Golinucci, L. Tosi, F. Berardi, A. Hirsch, M. Palazzi, M. Stefanelli, D. Rinaldi.

Face à Face

Depuis 2006, ces deux équipes se sont affrontées à 3 reprises et le bilan est largement à l’avantage de l’équipe d’Allemagne.

Les Allemands ont enregistré 3 succès devant San Marin, avec un total de 27 buts marqués et pour l’instant, les filets de la Manschaft n’ont pas tremblé. San Marin a toujours été dominé et d’ailleurs, à l’aller, San Marin a été battu à domicile, 8 buts à 0 : Khedira, Gnabry (3), Hector (2), Volland…

Par rapport au match aller, certains joueurs ont été mis au repos pour ce match face à San Marin, Mario Gomez, Mario Götze, S. Khedira, M. Hummels…

Dernières nouvelles de l’Allemagne

L’Allemagne est invaincue depuis plusieurs mois, depuis la défaite en demi-finale de l’Euro 2016 (0-2). Cela fait 9 matchs sans défaite pour les Allemands, mais attention, le 6 juin 2017, ils ont été accrochés par le Danemark en amical (1-1).

Ce nul n’est pas inquiétant, car l’Allemagne devrait pouvoir repartir de l’avant face à une très faible équipe de San Marin. Dans ces éliminatoires, l’Allemagne n’a jamais été en difficulté et d’ailleurs, les dernières rencontres ont été plutôt tranquilles, devant la République Tchèque (3-0), l’Irlande du Nord (2-0), à San Marin et sur le terrain de l’Azerbaïdjan (4-1).

Allemagne

Depuis le mois de juin 2016, l’Allemagne est invaincue sur ses terres, toutes compétitions confondues. Les Allemands restent d’ailleurs sur plusieurs « clean sheet » à domicile et même en amical devant l’Angleterre (0-0), à la Signal Iduna Park de Dortmund.
Avant la Coupe des Confédérations, l’Allemagne va pouvoir se tester surtout que le staff a décidé d’aligner ses jeunes pour cette rencontre comptant pour les éliminatoires et pour la Coupe des Confédérations.

Attention, ces jeunes joueurs ne sont pas à sous estimer, car certains ont brillé en Bundesliga cette saison, 21 buts pour Timo Werner (21 ans) avec le RB Leipzig ou encore 3 buts avec le Bayer Leverkusen pour Julian Brandt (21 ans).

Dernière nouvelles de Saint Marin

Même face à une équipe rajeunie, cette équipe de San Marin ne semble pas en mesure de décrocher le moindre point. San Marin a enregistré 5 défaites en 5 journées dans ces éliminatoires avec 1 seul but marqué et surtout, avec 23 buts encaissés.

Encore une fois et logiquement, San Marin n’a rien à espérer dans ces qualifications et surtout, en Allemagne, les hommes de Pier Manzaroli vont tenter de résister le plus longtemps possible.

Pier Manzaroli

Dans ces qualifications, San Marin reste sur des échecs devant l’Allemagne (0-8) et la République Tchèque (0-6). En 2017, San Marin a disputé 4 matchs et le bilan est d’une défaite dans ces éliminatoires et de 3 revers en amical, devant Andorre (0-2), la Moldavie (0-2) et l’Italie (0-8).

Le dernier duel de San Marin remonte au mois de novembre 2014 et surtout, la dernière victoire date du 30 juillet de la même année. Par contre, San Marin n’a jamais accroché de « cadors » sur la scène européenne, donc il semble logique de miser sur une victoire de l’Allemagne.

Cela fait 16 défaites d’affilées pour San Marin, toutes compétitions confondues !