Coupe du Monde 2018 Football

Ecosse VS Angleterre

Derby Britannique au Hampden Park de Glasgow !

Les pronostics de la rencontre Ecosse VS Angleterre

Dans ce derby, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des pronostics avec une cote en moyenne de 1,65. Attention, c’est une belle cote pour le leader du groupe F.

Au regard de la cote sur cette victoire sèche, les parieurs pourront aller chercher de belles opportunités, car un succès à la pause et à la fin du match est à 2,50 ou encore un succès des Anglais avec au moins 2 buts d’écart est à 2,90.

Au niveau des scores exact, la situation pourrait être intéressante pour les parieurs, car un succès des Anglais 1-0 est à 3,40 ou encore à 8,25 pour une victoire sur le score de 2-0.

Jamie Vardy

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs peuvent réussir de gros coups, car les buteurs sont nombreux en Angleterre, Jamie Vardy, Harry Kane ou encore Marcus Rashford. Une combinaison avec une victoire des Anglais est cotée en moyenne entre 3,00 et 3,75.

Astuces paris sportifs Ecosse VS Angleterre

Statistiques

Ecosse :
– 4è du Groupe F avec 7 points
– 7 buts marqués
– 8 buts encaissés

Steven Naismith

– 5 buts en League Championship pour Steven Naismith
– 12 buts en Premier League Ecossaise pour Leigh Griffiths

Chris Martin

– 10 buts en League Championship pour Chris Martin

Angleterre :
– 1er du Groupe F avec 13 points
– 8 buts marqués
– 0 but encaissés

Harry Kane

– 29 buts en Premier League pour Harry Kane
– 13 buts en Premier League pour Jamie Vardy
– 1 but dans ces Eliminatoires pour Jamie Vardy

Marcus Rashford

– 5 buts en Premier League pour Marcus Rashford

La composition du Groupe

Leigh Griffiths

Ecosse : C. Gordon, A. McGregor, D. Marshall, C. Berra, R. Martin, M. Reynolds, K. Tierney, S. Kingsley, C. Mulgrew, A. Robertson, S. Amstrong, B. Bannan, T. Cairney, J. Forrest, J. McArthur, R. Snodgrass, J. Morrison, D. Fletcher, S. Brown, L. Griffiths, S. Naismith, C. Martin.

Aaron Cresswell

Angleterre : J. Hart, F. Forster, J. Butland, R. Bertrand, A. Cresswell, P. Jones, J. Stones, K. Walker, G. Cahill, B. Gibson, C. Smalling, D. Alli, A. Lallana, J. Livermore, R. Sterling, J. Lingard, A. Oxlade, E. Dier, J. Defoe, M. Rashford, H. Kane, J. Vardy.

Face à Face

Depuis plus de 40 ans, l’Angleterre domine l’Ecosse dans le monde du football. Si l’Ecosse avait battu les Anglais en 1999, depuis le début des années 2000, les Ecossais sont à la peine devant leur adversaire du jour.

En effet, les 3 confrontations se sont soldées par 3 victoires de l’Angleterre dont une belle et nette victoire le 11 novembre 2016, sur le score de 3 buts à 0. Sur cette rencontre, les buteurs se nomment D. Sturridge, A. Lallana et G. Cahill. Cela prouve que l’Angleterre compte de nombreux joueurs capables de faire la différence et pas seulement les attaquants, Jamie Vardy, Jermaine Defoe, Harry Kane et Marcus Rashford.

Le stade de Glasgow devrait afficher complet pour ce derby entre l’Ecosse et l’Angleterre et surtout, cette rencontre permettra aussi d’afficher une grande et belle solidarité après les nombreux attentats sur le sol Anglais. C’est le peuple Britannique qui a été touché ces dernières semaines.

Dernières nouvelles de l’Ecosse

Depuis plusieurs années, l’Ecosse n’est plus sur le devant de la scène et du coup, cette nation est absente des grandes compétitions, Coupe du Monde, Championnat d’Europe…

Malheureusement, l’Ecosse ne semble pas en mesure d’aller chercher une qualification pour la prochaine Coupe du Monde, car les hommes de Gordon Strachan sont déjà en retard. Si la première place et la qualification se sont déjà éloignées, la place de barragiste reste encore abordable, mais il va falloir éviter les contre-performances.

Ecosse

Actuellement, l’Ecosse compte deux points de retard sur la Slovaquie et le 5 octobre prochain, les Ecossais recevront les Slovaques. Ils doivent donc rester au contact des Slovaques !

Attention, cette équipe Ecossaise n’est pas au mieux depuis quelques mois, car les victoires se font rares. Le 26 mars dernier, ils ont stoppé une série de matchs sans victoire en décrochant un succès devant la Slovénie, 1-0. C’est un succès laborieux, mais il est important car il permet à l’Ecosse de rêver encore d’une place de barragiste.

Depuis quelques années, les « cadors » européens se sont imposés en Ecosse, l’Espagne, l’Italie, les Pays Bas, le Pays de Galles, la Belgique, l’Angleterre, l’Allemagne….Cela s’annonce donc difficile devant les Anglais !

Dernières nouvelles de l’Angleterre

Avant un match amical qui promet au Stade de France devant les Tricolores, l’équipe Nationale Anglaise doit consolider sa place de leader dans le groupe F des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

L’Angleterre surfe sur une nouvelle dynamique depuis la fin de l’Euro 2016 et depuis l’arrivée de l’ancien international, Gary Southgate. Il a amené un peu plus de fraîcheur dans le jeu et il a rappelé des joueurs qui avaient été mis au placard par Roy Hogdson.

Angleterre

Aujourd’hui, l’Angleterre est invaincue dans ces éliminatoires et surtout, les Anglais n’ont toujours pas pris de but. Ils ont gagné en solidité grâce à des joueurs comme Michael Keane de Burnley et John Stones de Manchester City. Gary Southgate a rajeuni la défense des Three Lions et surtout, il a misé sur des joueurs cadres du Championnat Anglais.

L’Angleterre est donc sur une belle dynamique et sur les prochains jours, les Anglais vont pouvoir se tester, devant l’Ecosse dans ces qualifications et devant l’équipe de France en amical.

Face aux cadors européens, l’Angleterre a encore montré ses limites depuis quelques mois, mais les Anglais vont assurément monter en puissance sur la fin de l’année 2017. En amical, ils ont été battus par l’Allemagne (0-1) et accrochés par l’Espagne (2-2), mais l’Ecosse n’est pas au niveau de ces équipes.