Football Ligue 1

SCO Angers VS AS Monaco

SCO Angers VS AS Monaco

On n’arrête plus l’AS Monaco ?

Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS AS Monaco

Pour ce duel entre deux équipes classées dans la deuxième partie du tableau, ce sont les Monégasques qui auront les faveurs des pronostics car ils sont en train de remonter la pente. La cote de l’ASM est de 2,20.

Comme les Monégasques sont en pleine forme en ce moment et efficaces, il serait judicieux de miser sur une victoire de l’ASM à la pause et à la fin du match, soit une belle cote de 3,40.

Attention, le SCO Angers pourrait prendre la foudre dans son enceinte car l’AS Monaco est euphorique depuis la fin du mercato hivernal. A la mi-temps, le score pourrait être déjà de 2-0 pour les joueurs de la Principauté, soit une cote de 8,50.

En seconde période, si le SCO Angers prend des risques et se découvre, l’AS Monaco pourrait faire exploser les compteurs avec ses attaquants. La véritable force de l’ASM depuis quelques semaines, ce sont les attaques rapides. Du coup, pourquoi ne pas miser sur une lourde et large victoire de l’AS Monaco, 4-0 ou 5-0. Les cotes seraient, dans ce cas-là, supérieures à 31,00 !!

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner assez logiquement vers les deux buteurs devant Lyon, Rony Lopes et Gelson Martins.

Astuces paris sportifs SCO Angers VS AS Monaco

Statistiques

SCO Angers :
– 12è de la Ligue 1
– 8 victoires, 9 nuls et 9 défaites
– 29 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 8 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 3 buts marqués par Ismaël Traoré
– 3 buts marqués par Pierrick Capelle
– 3 buts marqués par Angelo Fulgini

AS Monaco :
– 16è de la Ligue 1
– 6 victoires, 7 nuls et 13 défaites
– 26 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 9 buts marqués par Radamel Falcao
– 1 but marqué par Cesc Fabregas
– 3 buts marqué par Gelson Martins
– 2 buts marqués par Rony Lopes

Compositions probables

SCO Angers : L. Butelle, A. Bamba, M. Pavlovic, R. Thomas, I. Traoré, V. Manceau, B. Santamaria, T. Mangani, C. N’Doye, S. Bahoken, W. Kanga.
Remplaçants : Cristian Lopez, V. Pajot, F. El Melali, J. Reine Adelaïde, K. Mouanga, Z. Boucher, A. Fulgini, T. Pellenard, F. Tait.

AS Monaco : D. Subasic, D. Sidibé, K. Glik, B. Badiashile, F. Ballo Touré, Gelson Martins, A. Golovin, Adrien Silva, Rony Lopes, C. Fabregas, R. Falcao.
Remplaçants : D. Benaglio, L. Badiashile, A. Barreca, B. Henrichs, M. Sylla, Naldo, S. Diop, J. Aholou, G. N’Koudou, Carlos, N. Chadli.

Face à Face

Cette saison, le SCO Angers a stoppé une spirale négative devant les Monégasques en s’imposant en Principauté, 1 but à 0. Ce succès ne sera pas forcément une référence pour ce match retour, car le visage de l’ASM a complètement changé.

Attention, les deux derniers déplacements de l’AS Monaco au Stade Raymond Kopa se sont soldés par deux victoires, 1-0 en avril 2017 et 4-0 en février 2018.

Derniers matchs du SCO Angers

  • Strasbourg 1-2 SCO Angers
  • SCO Angers 3-0 OGC Nice
  • Guingamp 1-0 SCO Angers

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Montpellier 2-2 AS Monaco
  • AS Monaco 1-0 FC Nantes
  • AS Monaco 2-0 Lyon

Dernières nouvelles du SCO Angers

Avec 13 points d’avance sur la zone rouge, le SCO Angers ne semble plus en mesure d’être inquiété dans cette course pour le maintien. La réception de l’AS Monaco pourrait permettre aux Angevins de se rapprocher un peu plus du maintien, mais la confiance n’est pas au maximum.

En effet, le SCO Angers était sur une bonne dynamique avant de s’incliner sur le terrain de la lanterne rouge, l’En Avant Guingamp (0-1). Ce revers, 1 but à 0, est un vrai coup d’arrêt pour les hommes de Stéphane Moulin.

Avant cet échec, le SCO Angers restait sur une série de 4 matchs sans la moindre défaite. A domicile, les Angevins restent sur une série de 3 victoires, devant le FC Nantes (1-0), le FC Dijon (1-0) et l’OGC Nice (3-0).

Ces 3 équipes ne sont pas de la valeur actuelle de l’AS Monaco, mais le SCO Angers a gardé sa cage inviolée pendant 270 minutes. Cette saison, dans son stade Raymond Kopa, le SCO Angers a été capable de tout, du pire comme du meilleur avec notamment une victoire devant le dauphin du PSG, Lille (1-0).

Par contre, les Angevins ont aussi lâché des points devant des équipes en difficulté, comme Guingamp (0-1), Toulouse (0-0), Caen (1-1) ou encore Bordeaux (1-2)…

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Si les Angevins ont été stoppés dans leur élan, l’AS Monaco est sur une pente ascendante. Depuis le début de l’année 2019, les Monégasques sont dans une autre dimension, mais ils doivent encore engranger quelques victoires afin de se sortir de la zone dangereuse.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco n’a plus perdu depuis 4 journées, soit 3 succès et 1 nul. La semaine passée, les Monégasques ont passé un véritable test devant Lyon et ils l’ont réussi avec succès, une victoire 2-0 !!

A domicile, les Monégasques viennent d’aligner 3 victoires, mais ils doivent maintenant franchir un palier loin de leurs bases. A l’extérieur, ils n’ont pas encore gagné en 2019, soit une défaite à Dijon (0-2) et deux nuls, à Marseille et à Montpellier.

L’AS Monaco a été capable de prendre des points chez des prétendants aux places européennes, donc l’ASM doit enchaîner devant le SCO Angers.

L’AS Monaco a désormais trouvé son rythme de croisière avec cette victoire devant Lyon, un club qui dispute la Ligue des Champions. Les joueurs expérimentés, Fabregas, Golovin, Sidibé, Glik…sont en train de monter en puissance et en plus, Rony Lopes et Gelson Martins enchaînent les prestations de choix et les buts…