La passe de 3 pour Marseille ?
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS SC Amiens
C’est l’Olympique de Marseille qui aura les faveurs des pronostics dans cette rencontre face au SC Amiens. La cote des Marseillais est de 1,40 contre 7,75 pour un succès des Picards.
Sur la montante, l’OM va emballer la rencontre devant le SC Amiens et du coup, il serait judicieux de miser sur une victoire des Marseillais à la pause et à la fin du match, soit une cote de 2,10.
Dans ce contexte, il serait donc intéressant de miser sur une victoire de Marseille à la pause, 1 but à 0, soit une cote de 3,20 et de 3-0 à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 8,25.
Les parieurs en ligne peuvent même tenter un pari spécial une victoire de Marseille, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 2,50. C’est un pari qui ne semble trop risqué.
Comme les Marseillais sont les grands favoris, il ne faudra pas hésiter à combiner les buteurs avec la victoire de Marseille, soit une cote de 2,20 pour Mario Balotelli, 2,40 pour Florian Thauvin ou encore 2,80 pour Valere Germain.
En confiance depuis son arrivée sur la Canebière, Mario Balotelli pourrait même inscrire son premier doublé, soit une cote de 5,25.
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS SC Amiens
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 6è de la Ligue 1
– 11 victoires, 4 nuls et 9 défaites
– 38 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 11 buts marqués par Florian Thauvin
– 4 buts marqués par Dimitri Payet
– 4 buts marqués par Morgan Sanson
– 3 buts marqués par Valere Germain
SC Amiens :
– 16è de la Ligue 1
– 6 victoires, 3 nuls et 15 défaites
– 19 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 3 buts marqués par Saman Ghoddos
– 4 buts marqués par Moussa Konaté
– 4 buts marqués par Eddy Gnahoré
– 1 but marqué par Prince Gouano
Compositions probables
Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, B. Kamaran, D. Caleta Car, J. Amavi, K. Strootman, M. Sanson, M. Lopez, V. Germain, L. Ocampos, M. Balotelli.
Remplaçants : Y. Pelé, T. Hubocan, B. Sarr, Rolando, C. Njie, L. Gustavo, N. Radonjic, A. Rami, G. Sertic, D. Payet.
SC Amiens : R. Gurtner, E. Krafth, P. Gouano, J. Lefort, B. Dibassy, A. Blin, T. Monconduit, E. Gnahoré, C. Timite, M. Konaté, F. Otero.
Remplaçants : S. Guirassy, M. Bodmer, K. Adénon, G. Traoré, M. Dreyer, O. El Hajjam, E. Pieters, S. Ghoddos.
Face à Face
Depuis sa montée en Ligue 1, le SC Amiens n’a pas décroché le moindre point devant Marseille. Les Picards se sont inclinés à 3 reprises et notamment cette saison, sur le score de 3 buts à 1, au Stade de la Licorne.
Ce jour-là, Marseille avait été mené 1-0 avant d’égaliser à la demi-heure de jeu par Florian Thauvin. Dans les 10 dernières minutes, l’international Français avait même réalisé un triplé pour offrir une belle victoire aux Phocéens.
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Reims 2-1 Marseille
- Marseille 1-0 Bordeaux
- FC Dijon 1-2 Marseille
Derniers matchs du SC Amiens
- SC Amiens 0-1 Lyon
- Rennes 1-0 SC Amiens
- SC Amiens 1-0 Caen
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Même si le sprint final n’est pas encore lancé, l’Olympique de Marseille ne doit plus perdre de points, surtout au Vélodrome. Les hommes de Rudy Garcia ont grillé tous leurs jokers.
Heureusement, Lyon a chuté la semaine passée à Nice (0-1) et du coup, l’OM est encore au contact des Lyonnais. Depuis quelques semaines et la fin du mercato hivernal, l’OM va mieux. D’ailleurs, Rudy Garcia a profité de quelques blessures pour lancer des jeunes.
Depuis le 25 novembre 2018, l’OM n’avait plus aligné deux victoires d’affilées puisque les Marseillais viennent de s’imposer à domicile devant Bordeaux (1-0) et à Dijon (2-1). Attention, cette saison, en Ligue 1, ils n’ont jamais aligné 3 victoires d’affilées.
Les cadres vont revenir pour la réception de Ligue 1 puisque Dimitri Payet et Adil Rami ne sont plus blessés. L’effectif des Marseillais est de grande qualité et du coup, une victoire est attendue. Les Phocéens ont pu bénéficier de l’arrivée de Mario Balotelli car le « bad boy » italien a déjà marqué deux fois.
Au Vélodrome, les Marseillais ont déjà perdu trop de points depuis le début de la saison. Avant leur victoire à l’arraché devant Bordeaux, ils avaient enregistré 2 nuls, devant Reims et l’AS Monaco et 1 défaite face à un concurrent direct pour le podium, Lille (1-2).
Heureusement, le SC Amiens n’est pas du calibre des Lillois…
Dernières nouvelles du SC Amiens
Si Marseille a besoin de points pour revenir au contact du podium, le SC Amiens doit l’emporter pour s’éloigner de la zone rouge. Les Picards ont heureusement stoppé une terrible spirale négative.
Si la semaine passée, le SC Amiens a décroché une précieuse victoire devant Caen, 1 but à 0, ce succès a permis de stopper une mauvaise période. Les Picards avaient aligné 4 défaites, mais à leur décharge, ils avaient affronté des équipes du haut du tableau, Lille (1-2), Lyon (0-1), Rennes (0-1)…
A l’extérieur, le SC Amiens a décroché quelques points, mais exclusivement sur le terrain de mal-classés comme Guingamp (2-1) et Toulouse (1-0).
Par contre, chez des prétendants aux places européennes, le SC Amiens n’a pas existé puisque les protégés de Christophe Pelissier ont chuté à Lyon (0-2), à Paris (0-5), à Lille (1-2) ou encore à Rennes (0-1).
La saison 2018-2019 s’annonce quand même assez inquiétante car les Picards gagnent peu, mais attention, ils viennent de récupérer leur buteur, Moussa Konaté. D’ailleurs, il a été le buteur du match devant le Stade Malherbe de Caen.
Si Moussa Konaté confirme tout son potentiel, il peut aider ses partenaires à se maintenir.