Football Ligue 1

Montpellier Hérault Sport Club VS AS Monaco

Montpellier Hérault Sport Club VS AS Monaco

L’improbable remontée de l’AS Monaco ?

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS AS Monaco

Pour cette rencontre entre deux formations du sud de la France, les parieurs en ligne peuvent aller chercher de très belles cotes. Au regard de la première partie de saison, Montpellier aura les faveurs des pronostics, soit une cote de 2,30.

Attention, il faudra véritablement se méfier de cette équipe de l’AS Monaco, car avec leur recrutement, les Monégasques seront difficiles à battre jusqu’à la fin de la saison. Du coup, il serait déjà intéressant de miser sur une victoire de l’ASM à la pause, soit une cote de 4,50 pour le 1-0 ou de 3,60 pour un succès.

Avec l’aide de ses supporters, Montpellier aura les moyens d’aller chercher une égalisation dans le dernier quart d’heure. Le 1 but partout offre une belle cote de 5,75, mais surtout, les parieurs en ligne peuvent récolter une cote de 2,60 pour une réalisation d’Andy Delort ou de 2,75 pour son compère à la pointe de l’attaque Montpelliéraine, Gaëtan Laborde.

Dans le camp des Monégasques, les buteurs sont désormais assez nombreux, de Radamel Falcao (2,10) à Rony Lopes (3,50), en passant par l’ancien Napolitain, Carlos Vinicius (2,60).

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS AS Monaco

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 5è de la Ligue 1
– 9 victoires, 9 nuls et 4 défaites
– 29 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 8 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 8 buts marqués par Andy Delort
– 2 buts marqués par Ambroise Oyongo
– 3 buts marqués par Damien Le Tallec

AS Monaco :
– 18è de la Ligue 1
– 4 victoires, 6 nuls et 13 défaites
– 21 buts marqués
– 39 buts encaissés
– 8 buts marqués par Radamel Falcao
– 1 but marqué par Kamil Glik
– 1 but marqué par Rony Lopes
– 1 but marqué par Aleksandr Golovin

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, P. Lasne, D. Congré, V. Hilton, Pedro Mendes, M. Suarez, E. Skhiri, D. Le Tallec, F. Mollet, G. Laborde, A. Delort.
Remplaçants : B. Sambia, P. Skuletic, M. Ristic, D. Bertaud, A. Oyongo, D. Bertaud, N. Cozza, R. Aguilar.

AS Monaco : D. Benaglio, D. Sidibé, K. Glik, B. Badiashile, F. Ballo Touré, Gelson Martins, W. Vainqueur, A. Golovin, Rony Lopes, C. Fabregas, R. Falcao.
Remplaçants : Naldo, A. Silva, B. Henrichs, K. Thuram, M. Sylla, Carlos, S. Diop, Jemerson, G. N’Koudou.

Face à Face

Cette saison, l’AS Monaco a vécu une première partie très difficile avec de nombreuses contre-performances. D’ailleurs, lors du match aller, les Monégasques ont été battus au pied du Rocher, 2 buts à 1, suite à des réalisations de Laborde et de Skuletic.

Montpellier était mené 1-0 à 10 minutes de la fin du match, mais les Héraultais avaient surtout affronté une formation de l’AS Monaco très diminuée et handicapée par plusieurs blessures.

Par contre, depuis plus de 20 ans, l’AS Monaco ne s’est plus incliné dans l’Hérault. La saison passée, l’ASM a ramené un nul de la Mosson (0-0).

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Rennes 0-0 Montpellier
  • Montpellier 2-0 Caen
  • Nîmes 1-1 Montpellier

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • FC Dijon 2-0 AS Monaco
  • Guingamp (tab) 2-2 AS Monaco (Coupe de la Ligue)
  • AS Monaco 2-1 Toulouse

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Assez étrangement c’est Montpellier qui va lutter cette saison pour aller chercher une place européenne, alors que l’AS Monaco est en position de barragiste.

Les Montpelliérains peuvent se mettre à rêver, mais ils vont devoir rapidement enchaîner une bonne série car ils n’ont gagné qu’une seule fois lors des 7 dernières journées, c’était à domicile devant un concurrent pour le maintien, Caen (2-0).

Montpellier piétine en ce moment, mais attention, les protégés de Michel der Zakarian se sont déplacés à 4 reprises lors des 5 dernières journées. La semaine passée, ils sont quand même allés chercher un bon nul aux Costières puisqu’ils ont accroché le Nîmes Olympique (1-1).

Ce nul dans un derby explosif confirme une nouvelle fois la solidité de Montpellier. Les Héraultais se sont accrochés et ils ont égalisé à 17 minutes de la fin par l’intermédiaire d’Andy Delort.

Si Montpellier possède la deuxième meilleure défense de la Ligue 1 avec 17 buts encaissés, cette formation a perdu quelques points sur ses terres depuis la fin du mois de novembre 2018. Les Montpelliérains ont été battus par Lille (0-1) et ils ont été tenus en échec par Lyon et par Rennes.

A noter que ces 3 formations sont dans la première partie du tableau et luttent pour décrocher une place européenne.

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Si Montpellier marque le pas en ce moment, l’AS Monaco semble avoir retrouvé le bon chemin. Les Monégasques ont beaucoup travaillé pendant cette trêve hivernale et du coup, le onze de départ a évolué.

L’AS Monaco est allée chercher des joueurs expérimentés pour sauver sa place en Ligue 1 et du coup, Cesc Fabregas, Gelson Martins, Naldo, William Vainqueur, Fode Ballo Touré, Carlos, Adrien Silva et Georges Kévin N’Koudou ont posé leurs valises sur le Rocher.

Le recrutement est assez impressionnant et pour l’instant, il a été bénéfique puisque les Monégasques viennent de s’imposer devant Toulouse, 2 buts à 1. Cesc Fabregas a même donné la victoire à son équipe en inscrivant le second but.

L’AS Monaco vient de passer un palier car cette formation n’avait pas encore décroché la moindre victoire à domicile sur cette première partie de saison.

Les Monégasques joueront gros sur les prochaines journées car après ce déplacement à Montpellier, ils vont recevoir le FC Nantes et l’Olympique Lyonnais.

Avec des éléments comme Adrien Silva ou encore Cesc Fabregas, des joueurs qui connu la Ligue des Champions et de grands clubs européens, l’AS Monaco ne craint plus personne. Ces Monégasques pourraient même entamer une folle remontée !!