Une revanche pour le PSG ?
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS En Avant Guingamp
Pour la réception de Guingamp, le PSG aura les faveurs des pronostics, mais la cote est extrêmement faible : 1,05.
Autant dire qu’il faudra aller chercher un autre pari pour décrocher une belle cote. Comme Guingamp a déjà fait souffrir le PSG, il serait peut-être judicieux de miser sur un nul à la pause et sur une victoire des Parisiens à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,70.
Comme lors des dernières rencontres au Parc des Princes, le PSG risque de souffrir pour l’emporter, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire des Parisiens 1-0, cotée en ligne à 8,75.
Pour éviter de prendre des risques, la victoire du PSG 1-0, 2-0 ou 3-0 offre une cote de 2,75. C’est une belle opportunité surtout que les Guingampais risquent de ne pas voir le ballon pendant 90 minutes.
Dans ce contexte, il serait peut-être judicieux de miser sur une réalisation de Kyllian Mbappé, d’Edinson Cavani ou de Neymar. Par contre, les cotes risquent d’être assez faibles donc il serait plus prudent de miser sur un doublé du meilleur buteur de la Ligue 1 (14 buts), l’international Français, Kyllian Mbappé.
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS En Avant Guingamp
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 16 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 53 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 14 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 11 buts marqués par Neymar
– 11 buts marqués par Edinson Cavani
– 3 buts marqués par Angel Di Maria
En Avant Guingamp :
– 20è de la Ligue 1
– 3 victoires, 5 nuls et 12 défaites
– 16 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 7 buts marqués par Marcus Thuram
– 3 buts marqués par Nicolas Benezet
– 2 buts marqués par Nolan Roux
– 1 but marqué par Etienne Didot
Compositions probables
Paris Saint-Germain : A. Areola, Dani Alves, Thiago Silva, P. Kimpembe, Marquinhos, J. Bernat, M. Verratti, C. Nkunku, Neymar, E. Cavani, K. Mbappé.
Remplaçants : G. Buffon, E. Choupo Moting, T. Meunier, J. Draxler, T. Kehrer, A. Di Maria, M. Diaby, L. Kurzawa, S. Nsoki.
En Avant Guingamp : M. Caillard, Pedro Rebocho, F. Eboa Eboa, C. Kerbrat, C. Traoré, E. Didot, L. Blas, L. Deaux, M. Thuram, N. Roux, M. Coco.
Remplaçants : Y. N’Gbakoto, , R. Rodelin, J. Sorbon, J. Ikoko, K. Johnson, G. Fofana, P. Djilobodji, J. Larsson, D. Ndong.
Face à Face
Dernièrement, l’En Avant Guingamp a réussi un exploit au Parc des Princes puisque les joueurs des Côtes d’Armor se sont imposés 2 buts à 1, suite à deux pénaltys dans les dernières minutes.
Ce succès a mis un terme à une longue série de victoire du PSG en Coupe de la Ligue. Par contre, les Guingampais sont en réussite dans la capitale car avant ce succès en Coupe, ils avaient accroché un nul au Parc lors de la saison 2017-2018 : 2-2.
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- GSI Pontivy 0-4 PSG (Coupe de France)
- PSG 1-2 Guingamp
- SC Amiens 0-3 PSG
Derniers matchs de l’En Avant Guingamp
- PSG 1-2 Guingamp (Coupe de la Ligue)
- Guingamp 0-1 Saint Etienne
- Guingamp 2-1 Rennes
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Avant de disputer un match de Coupe de France sans trop de stress devant Strasbourg, le PSG aura à cœur de l’emporter face à Guingamp, afin de remettre les « barres » sur les « T ».
Dernièrement, le PSG a perdu son premier match de la saison face à une équipe de l’hexagone et c’était Guingamp. Après cette défaite, les Parisiens ont remis les pendules à l’heure car ils se sont facilement imposés à Amiens, 3 buts à 0.
Attention, en Ligue 1, le PSG n’est pas au mieux en ce moment, car depuis le début du mois de décembre 2018, les Parisiens ont perdu quelques points, un nul à Bordeaux (2-2) et à Strasbourg (1-1).
Par contre, au Parc des Princes, le PSG a réalisé un parcours exemplaire en Championnat, soit 9 victoires en 9 réceptions et un total de 28 buts marqués.
Dernièrement, dans la Capitale, le PSG est venu à bout de Lille (2-1), de Toulouse (1-0) et du FC Nantes (1-0), mais attention, les protégés de Thomas Tüchel ont été laborieux et très peu efficaces sur le plan offensif.
Le PSG doit maintenant retrouver son efficacité offensive car dans quelques semaines, la tension va monter avec le 8è de finale de la Ligue des Champions à Manchester.
Dernières nouvelles de l’En Avant Guingamp
Lanterne rouge de la Ligue 1, l’En Avant Guingamp va devoir enchaîner une série pour se sauver. Pendant un mois, le calendrier s’annonce très difficile, mais les hommes de Jocelyn Gourvennec doivent prendre des points.
Si Guingamp a réussi une grosse performance en gardant sa place en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, les joueurs des Côtes d’Armor vont devoir enchaîner en Championnat.
Récemment, Guingamp a réussi un exploit au Parc des Princes, mais cette fois, c’est le Championnat de France de Ligue 1. Dans cette compétition, les Guingampais sont en train de relever la tête avec deux succès sur les 3 dernières journées, à Monaco (2-0) et devant Rennes (2-1).
Cette semaine, la victoire devant les Rennais, à l’occasion d’une rencontre en retard, a permis aux Guigampais de repartir de l’avant dans cette course pour le maintien.
A l’extérieur, Guingamp a généralement été en difficulté, mais le PSG va devoir être sérieux et prudent. De plus, le staff va pouvoir récupérer toutes ses recrues, Papy Djilobodji de Sunderland, Johan Larsson de Brondby, Didier Ndong de Sunderland…
Guingamp ne lâchera aucun match de Championnat, même si la semaine prochaine, la tension sera extrême avec une rencontre de Coupe de France à Nancy et la réception de Reims en Ligue 1.