L’OM s’enfonce dans la crise ?
Les pronostics de la rencontre Lazio de Rome VS Olympique de Marseille
Comme l’Olympique de Marseille est à la peine et comme la Lazio de Rome s’est imposée au Vélodrome, 3 buts à 1, ce sont les Italiens qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,65.
Une équipe « bis » pourrait être présentée aux Italiens ce jeudi et dans ce contexte, la Lazio de Rome pourrait même prendre l’avantage assez rapidement dans cette rencontre, soit une cote de 2,40 pour une victoire à la pause et à l’issue des 90 minutes.
A la mi-temps, la Lazio de Rome pourrait avoir fait le service minimum avec un succès 1-0, coté à 3,60.
C’est en seconde période que les Marseillais pourraient prendre l’eau et attention, le score pourrait être très lourd, soit une cote de 11,50 pour une victoire 3 buts à 0.
Si les parieurs en ligne ne veulent pas prendre de risque, il serait même intéressant de miser sur une victoire de la Lazio de Rome, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 3,60.
Dans le coin des buteurs, la combinaison pourrait être judicieuse puisque la cote de Ciro Immobile est de 2,20 ou encore de 3,50 pour celle de Felipe Caicedo. L’expérimenté, Marco Parolo, est coté à 4,25. De belles opportunités, car l’OM ne sera peut-être pas concernée ce jeudi.
Astuces paris sportifs Lazio de Rome VS Olympique de Marseille
Statistiques
Lazio de Rome :
– 5è de la Série A
– 7 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 17 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 8 buts marqués par Ciro Immobile
– 2 buts marqués par Joaquin Correa
– 2 buts marqués par Marco Parolo
– 1 but marqué par Luis Alberto
Olympique de Marseille :
– 6è de la Ligue 1
– 6 victoires, 1 nul et 5 défaites
– 22 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 7 buts marqués par Florian Thauvin
– 4 buts marqués par Dimitri Payet
– 3 buts marqués par Kostas Mitroglou
– 3 buts marqués par Valere Germain
Compositions probables
Lazio de Rome : T. Strakosha, J. Caceres, Wallace, F. Acerbi, S. Radu, S. Lulic, S. Milinkovic, M. Parolo, Lucas Leiva, D. Caicedo, C. Immobile.
Remplaçants : A. Marusic, V. Berisha, D. Cataldi, Luiz Felipe, A. Rossi, Bastos, S. Proto.
Olympique de Marseille : S. Mandanda, H. Sakai, D. Caleta Car, B. Kamara, J. Amavi, M. Lopez, K. Strootman, Luiz Gustavo, B. Sarr, N. Radonjic, K. Mitroglou.
Remplaçants : A. Rami, C. N’Jie, V. Germain, Y. Pelé, D. Payet, L. Ocampos, M. Sanson, F. Thauvin.
Face à Face
Lors du match aller, l’Olympique de Marseille n’a pas existé face aux Italiens. Les Phocéens ont été pourtant dominateurs, mais malheureusement, la Lazio de Rome a été efficace.
Wallace a ouvert le score dans les 10 premières minutes de la rencontre et ensuite, les Marseillais ont couru après le score sans pouvoir véritablement revenir.
L’OM a été contré à l’heure de jeu et la baroud d’honneur de Dimitri Payet à quelques minutes de la fin du match ne servira à rien car Marusic va « tuer » les espoirs Marseillais (1-3).
Derniers matchs de la Lazio de Rome
- Marseille 1-3 Lazio de Rome (Europa League)
- Lazio de Rome 1-3 Inter Milan
- Lazio de Rome 4-1 SPAL
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Marseille 1-3 Lazio de Rome (Europa League)
- Marseille 0-2 PSG
- Montpellier 3-0 Marseille
Dernières nouvelles de la Lazio de Rome
Face aux Marseillais, la Lazio de Rome joue « gros » ce jeudi car les Italiens peuvent se qualifier pour les 16è de finales. Ils auront besoin d’une victoire, mais même un nul pourrait leur être bénéfique.
Dans le Top 5 de la Série A, la Lazio de Rome pourrait cette saison jouer sur tous les tableaux, car offensivement, les Romains possèdent de véritables atouts avec Ciro Immobile, auteur de 8 buts dans le Championnat Italien ou encore Felipe Caicedo.
Hormis devant les grosses cylindrées de la Série A, la Lazio de Rome n’a pas chuter cette saison. A domicile, les romains ont connu deux échecs, devant le SC Naples (1-2) et l’Inter Milan (0-3), mais ils n’ont pas à rougir de leur parcours dans leur enceinte.
En Europa League, la Lazio de Rome est bien partie pour se qualifier et pourtant, les hommes de Simone Inzaghi se sont déplacés à 2 reprises en 3 journées. Ils ont quand même de précieux points à Marseille (3-1) et à domicile devant Apollon (2-1).
A domicile, en Europa League, la Lazio de Rome n’a plus été battue depuis la fin de l’année 2017 !!
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Avec 1 point en 3 journées, l’Olympique de Marseille sera donc au pied du mur sur ce déplacement à Rome. Attention, les Phocéens auront-ils encore la force d’y croire ?
La crise couve sur la Canebière et d’ailleurs, les Marseillais viennent d’aligner 3 défaites d’affilées avec 8 buts encaissés. Ils viennent d’être humiliés à Montpellier (0-3).
En Europa League, depuis le début de l’aventure, les Marseillais déjouent et ils ont même été battus à deux reprises au Vélodrome, par Francfort (1-2) et par la Lazio de Rome (1-3).
La crise couve car après la défaite à Montpellier, Rudy Garcia a promis du changement. Les cadres ne sont pas au niveau actuellement et Florian Thauvin n’est plus décisif.
Sur leurs 5 derniers matchs à l’extérieur, toutes compétitions confondues, les Marseillais ont été battus à 3 reprises, à Lille, à Lyon et à Montpellier. Dès que l’OM affronte des équipes de qualité, la situation est difficile et laborieuse.
Ce jeudi, quel seront les intentions Marseillaises ? Rudy Garcia va-t-il faire tourner son groupe et tenter un électrochoc ? A deux points du podium en Ligue 1, l’OM doit impérativement rebondir en Championnat devant le FC Dijon, surtout avant la trêve internationale.