Lille peut prendre le large !
Les pronostics de la rencontre LOSC VS Stade Malherbe de Caen
Au regard de ce début de saison et du classement, les parieurs en ligne ne devraient pas avoir trop de difficultés pour trouver le vainqueur de cette rencontre entre Lille et Caen. Malheureusement, la cote des Dogues n’est que de 1,40 en moyenne.
Autant dire qu’il faudra aller chercher une autre cote pour gagner de l’argent et pourquoi pas un succès des Lillois avec au moins deux buts d’avance, ce qui permettrait de doubler la mise : 2,25. Même le succès du LOCS à la pause et à la fin du match vous offre une cote similaire : 2,10.
Comme Caen n’est pas une valeur sûre dans le secteur offensif, il serait même judicieux de miser sur une victoire de Lille, 1-0, 2-0 ou 3-0, soit une cote de 2,40. Le 2-0 est même coté à 5,75.
Pour récolter de belles cotes, les parieurs en ligne peuvent même aller chercher une combinaison buteur / victoire de Lille. Dans ce contexte, les cotes peuvent aller jusqu’à 2,80 pour une réalisation de Nicolas Pépé ou de Jonathan Bamba ou encore jusqu’à 3,75 pour un but de Luiz Aurajo, très en vue la semaine passée à Dijon (2-1).
Astuces paris sportifs LOSC VS Stade Malherbe de Caen
Statistiques
LOSC :
– 2è de la Ligue 1
– 7 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 19 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 7 buts marqués par Jonathan Bamba
– 7 buts marqués par Nicolas Pépé
– 1 but marqué par Xeka
– 1 but marqué par Luiz Araujo
Stade Malherbe de Caen :
– 12è de la Ligue 1
– 2 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 10 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 2 buts marqués par Claudio Beauvue
– 2 buts marqués par Yacine Bammou
– 2 buts marqués par Enzo Crivelli
– 1 but marqué par Prince Oniangué
Compositions probables
LOSC : M. Maignan, F. Ballo Touré, B. Soumaoro, José Fonté, M. Celik, Thiago Mendes, Xeka, J. Ikoné, N. Pépé, L. Araujo, J. Bamba.
Remplaçants : K. Dabila, Edgar Ié, Thiago Maia, A. Jakubech, Gabriel, Rafael Leao, L. Rémy.
Stade Malherbe de Caen : B. Samba, J. Gradit, P. Baysse, A. Djiku, F. Guilbert, S. Peeters, P. Oniangué, Y. Bammou, S. Khaoui, C. Beauvue, E. Crivelli.
Remplaçants : C. Ninga, J. Deminguet, Y. Armagoum, M. Tchokounté, E. Zelazny, B. Sankoh, E. Imorou.
Face à Face
Ces dernières années, Lille est souvent venu à bout de Caen. Par contre, la saison passée, le bilan est mitigé avec une victoire des Normands dans le Nord (2-0) et avec un succès des Dogues à Michel d’Ornano (1-0).
Sur les 8 dernières réceptions du Stade Malherbe de Caen, le LOSC a quand même enregistré 7 victoires dont 5 succès dans le cadre du Championnat de France de Ligue 1.
Derniers matchs du LOSC
- Lille 3-0 Marseille
- Lille 3-1 Saint Etienne
- FC Dijon 1-2 Lille
Derniers matchs du Stade Malherbe de Caen
- Caen 1-0 SC Amiens
- Marseille 2-0 Caen
- Caen 0-0 Guingamp
Dernières nouvelles du LOSC
Avec la réception de Caen et surtout, à une semaine d’un test au Parc des Princes, le LOSC a l’occasion de mettre la pression sur le PSG, mais surtout de distancer Montpellier qui se rend à Toulouse, Marseille qui reçoit les Parisiens et Lyon qui se déplace à Angers.
C’est une belle opportunité pour les Lillois, donc il ne faudra pas la gâcher, surtout que les partenaires de Marc Maignan sont en confiance en ce moment.
Après leur petit accident à Bordeaux, une défaite 1-0, Lille a retrouvé le chemin de la victoire avec sa série de 3 succès, dont deux très beaux succès à domicile devant Marseille (3-1) et Saint Etienne (3-1), deux concurrents directs pour les places européennes.
La semaine passée, Lille est allé chercher un succès à Dijon, sur le score de 2 buts à 1. C’est la preuve, une nouvelle fois, que le LOSC veut faire parti des « grands » cette saison.
Si Lille a été en grande difficulté la saison précédente, les Nordistes sont actuellement intouchables dans leur enceinte, soit 5 victoires en 5 réceptions, une moyenne de plus de 2,5 buts marqués par match et avec notamment 7 réalisations de Jonathan Bamba au Stade Pierre Mauroy.
Le LOSC a donc tout pour plaire sur cette 11è journée de la Ligue 1 et en plus, le staff pourra toujours compter sur son « PAB », le trio Pépé / Araujo / Bamba, soit 15 buts sur les 19 cette saison.
Dernières nouvelles du Stade Malherbe de Caen
Si tout réussi à Lille sur ce début de saison, le Stade Malherbe de Caen a été malheureux à plusieurs reprises avec de grosses erreurs individuelles et des fautes de mains de son gardien.
Les Caennais ont donc connu quelques accrocs sur ce début de saison et pourtant, ils ont réalisé de bonnes prestations avec notamment aucune défaite à domicile, soit 4 nuls et 1 victoire en 5 réceptions.
La semaine passée, Caen a été en manque de réussite à domicile devant Guingamp et pourtant, le staff peut compter sur des éléments qui ont déjà marqué en Ligue 1 ces dernières saisons, Casimir Ninga à Montpellier, Enzo Crivelli à Angers et à Bastia, Yacine Bammou à Nantes ou encore Claudio Beauvue à Lyon et à Guingamp.
Ces joueurs offensifs peinent à trouver le chemin des buts adverses et du coup, Caen piétine avec plusieurs résultats nuls, devant l’OGC Nice (1-1), à Nantes (1-1), face à Lyon (2-2), devant Montpellier (2-2) et face à Guingamp (0-0).
A l’extérieur, Caen a ramené des points de ses déplacements chez des mal-classés, mais sur le terrain de formations ambitieuses, la situation est différente : défaites à Paris (0-3), à Saint Etienne (1-2) et à Marseille (0-2)…