Malheur au vaincu !
Les pronostics de la rencontre Croatie VS Angleterre
Pour ce très beau duel entre les Croates et les Anglais, les parieurs en ligne vont pouvoir récolter de belles cotes. D’ailleurs, les bookmakers sont assez indécis, soit une cote de 2,50 pour la Croatie et de 2,65 pour l’Angleterre.
Ces deux nations risquent de s’observer sur le premier acte puisque les Croates et les Anglais auront beaucoup à perdre sur cette 2è journée. Autant dire que le nul à la pause n’est pas à exclure, soit une cote de 1,85 en moyenne ou encore de 2,20 pour le 0-0.
En seconde période, à domicile, les Croates vont devoir se découvrir pour aller chercher une victoire. Du coup, l’Angleterre pourrait contrer la Croatie et planter une ou deux banderilles. La victoire de la Three Lions est à 2,65.
Les cotes des Anglais seront extrêmement intéressantes, soit 9,50 pour une victoire 2 buts à 1 ou encore 7,00 pour un succès 1-0.
En ce qui concerne les buteurs, les Anglais seront les mieux cotés, surtout si vous les associez avec la victoire de l’Angleterre. Dans ce contexte, Harry Kane est à 4,25 et pourquoi pas un doublé, coté à 6,25.
Si la Croatie arrive à trouver l’ouverture, il serait intéressant de miser sur une réalisation d’Andrej Kramaric, cotée à 3,50 ou encore de Luka Modric, cotée à 5,25. Le capitaine de la Croatie pourrait trouver l’ouverture sur un pénalty.
Astuces paris sportifs Croatie VS Angleterre
Statistiques
Croatie :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 17 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 3 buts marqués par Mario Mandzukic
– 5 buts marqués par Ivan Perisic
– 2 buts marqués par Andrej Kramaric
– 2 buts marqués par Luka Modric
Angleterre :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 16 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 6 buts marqués par Harry Kane
– 3 buts marqués par Marcus Rashford
– 1 but marqué par Danny Welbeck
– 2 buts marqués par John Stones
Compositions probables
Croatie : S. Sluga, T. Jedvaj, D. Lovren, M. Mitrovic, D. Vida, I. Rakitic, M. Kovacic, L. Modric, I. Perisic, A. Kramaric, A. Rebic.
Remplaçants : D. Livakovic, K. Bartolec, J. Pivaric, A. Milic, M. Pasalic, F. Bradaric, M. Rog, M. Badelj, M. Pjaca, I. Santini, M. Livaja.
Angleterre : J. Butland, T. Alexander Arnold, J. Stones, K. Walker, K. Trippier, E. Dier, J. Henderson, R. Barkley, M. Rashford, H. Kane, R. Sterling.
Remplaçants : J. Pickford, H. Maguire, L. Dunk, D. Rose, J. Gomez, N. Chalobah, J. Maddison, D. Welbeck, H. Winks.
Face à Face
Depuis le début des années 2000, ces deux nations se sont affrontées à 7 reprises et le bilan est assez équilibré avec 4 victoires pour l’Angleterre contre 3 succès pour la Croatie.
Lors de la Coupe du Monde 2018, l’Angleterre avait été éliminée par la Croatie en demi-finale. Les Croates étaient menés 1-0 au bout de 5 minutes de jeu, mais ensuite, ils ont poussés les Anglais en prolongation (2-1). Les buteurs sont Ivan Perisic et Mario Mandzukic.
Derniers matchs de la Croatie
- France 4-2 Croatie
- Portugal 1-1 Croatie
- Espagne 6-0 Croatie
Derniers matchs de l’Angleterre
- Belgique 2-0 Angleterre
- Angleterre 1-2 Espagne
- Angleterre 1-0 Suisse
Dernières nouvelles de la Croatie
Finaliste de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Croatie peine à confirmer ce nouveau statut. Les Croates ont été surprenants lors du Mondial et ils ont eu beaucoup de réussite avec deux succès aux tirs au but et une victoire en prolongation devant les Anglais.
Après cette Coupe du Monde, la Croatie n’a pas confirmé lors de la 1ère journée de l’UEFA Nations League. Il est vrai que les Croates se sont rendus en Espagne, mais ils ont été humiliés par la Roja, une défaite 6-0 !
Malheureusement, par rapport à la finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Croatie sera privée de nombreux cadres, Dejan Subasic, Ivan Strinic, Sime Vrsaljko, Marcelo Brozovic, Verdan Corluka…
Ces absences pourraient être encore un problème pour la Croatie, car d’autres éléments sont en méforme, que ce soit Luka Modric ou encore Ivan Perisic.
Par contre, à domicile, la dernière défaite de la Croatie remonte au mois d’octobre 2013. Les Croates sont assez solides sur leurs terres et ils auront la chance de recevoir deux fois de suite sur les deux prochaines journées, l’Angleterre et l’Espagne.
Dernières nouvelles de l’Angleterre
Si la Croatie semble être moins performant et moins efficace depuis la fin de la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Angleterre continue de monter en puissance.
Sur le Mondial en Russie, l’Angleterre faisait partie des équipes les plus jeunes, donc la marge de progression est encore importante. D’ailleurs, après cette défaite en demi-finale devant la Croatie, les Anglais ont retrouvé des couleurs.
Lors de la 1ère journée de l’UEFA Nations League, l’Angleterre a été battue par l’Espagne, 2 buts à 1, mais cette défaite est frustrante et pourquoi pas encourageante. Les Britanniques avaient ouvert le score avant de se faire surprendre en 1ère période.
L’Angleterre a manqué d’efficacité sur le plan offensif, mais les Anglais ont tout de suite retrouvé le bon chemin puisqu’ils se sont imposés face aux Suisses, 1 but à 0.
Face aux Helvètes, Marcus Rashford a trouvé l’ouverture, alors qu’Harry Kane n’était pas présent. En l’espace de quelques jours, les Anglais joueront leur avenir dans cette Nations League.
Toutes les stars anglaises seront présentes pour ce déplacement en Croatie et surtout, les joueurs du secteur offensif, Raheem Sterling, Harry Kane, Danny Welbeck et Marcus Rashford…
Avec ces éléments, l’Angleterre a donc les moyens de contrer les Croates, surtout que la Croatie ne disposera pas de tous ses cadres dans le secteur défensif.