Football Ligue 1

Stade Rennais VS Paris Saint Germain

Stade Rennais VS Paris Saint Germain

Le PSG en plein doute ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Paris Saint Germain

Dans ce choc au sommet de la 6è journée de la Ligue 1, les parieurs en ligne devraient se tourner vers le PSG, soit une cote de 1,35, mais attention, les Parisiens sortent d’une semaine douloureuse en Coupe d’Europe.

Dans ce contexte, il serait peut-être plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,35. Le 0-0 à la mi-temps pourrait même offrir une cote de 3,10.

C’est en seconde période que la situation pourrait évoluer puisque le talent des Parisiens devrait prendre le dessus dans les premières minutes du deuxième acte. Edinson Cavani devrait trouver l’ouverture après un match transparent à Anfield Road, mais attention, les Rennais ne se laisseront pas abattre.

Dans les dernières minutes, après avoir poussés, les Rennais pourraient trouver l’égalisation. Une réalisation d’Ismaïla Sarr vous offre une cote de 4,00 et le 1 but partout est à 8,50.

Attention, l’histoire serait fantastique pour Hatem Ben Arfa s’il offrait un nul ou une victoire au Stade Rennais. Longtemps mis au placard par le PSG, il pourrait prendre sa revanche sur cette rencontre. Ce jeudi, il a offert la victoire aux Bretons devant Jablonec.

Dans ce choc de la 6è journée, la cote d’Hatem Ben Arfa pourrait au minimum vous permettre de tripler ou de quadrupler votre mise.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Paris Saint Germain

Statistiques

Stade Rennais :
– 9è de la Ligue 1 en 2017-2018
– 2 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 7 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Ismaïla Sarr
– 1 but marqué par Benjamin Bourigeaud
– 1 but marqué par Romain Del Castillo
– 1 but marqué par Clément Grenier

Paris Saint Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 5 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 17 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 4 buts marqués par Neymar
– 3 buts marqués par Edinson Cavani
– 2 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

Stade Rennais : T. Koubek, R. Bensebaini, Mexer, D. Da Silva, H. Traoré, F. Maouassa, B. André, B. Bourigeaud, C. Grenier, I. Sarr, D. Sakho.
Remplaçants : A. Diallo, R. Danzé, J. Gelin, M. Niang, H. Ben Arfa, J. Lea Sliki, R. Del Castillo, J. Siebatcheu, D. Poha.

Paris Saint Germain : A. Areola, T. Meunier, P. Kimpembe, Thiago Silva, J. Bernat, A. Rabiot, A. Bernede, C. Nkunku, K. Mbappé, E. Cavani, Neymar.
Remplaçants : G. Buffon, S. Nsoki, T. Kehrer, Marquinhos, J. Draxler, E. Choupo Moting, T. Weah, M. Diaby, A. Georgen, A. Di Maria.

Face à Face

Ces dernières années, le PSG avait dominé Rennes, soit une série de 9 victoires d’affilées. Les Parisiens ont été stoppés dans leur élan puisqu’ils ont été battus à domicile par Rennes, 2 buts à 0, le 12 mai 2018.

La saison passée, le PSG avait battu à 3 reprises les Rennais et notamment 3 succès en Bretagne. En 2017-2018, les Parisiens ont quand même inscrit 13 buts au Roahzon Park.

Derniers matchs du Stade Rennais

  • Rennes 2-0 Bordeaux
  • OGC Nice 2-1 Rennes
  • Rennes 2-1 Jablonec (Europa League)

Derniers matchs du Paris Saint Germain

  • Nîmes 2-4 PSG
  • PSG 4-0 Saint Etienne
  • Liverpool 3-2 PSG (Ligue des Champions)

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Après une semaine européenne, le Stade Rennais et le PSG vont passer un sérieux test ce dimanche. Les Bretons seront au révélateur du PSG, mais attention, ils viennent de jouer ce jeudi en Europa League.

Rennes est tout de même en confiance car les hommes de Sabri Lamouchi se sont imposés dans les dernières minutes en Coupe d’Europe. Grâce à Hatem Ben Arfa dans les dernières secondes, les Rennais se sont imposés devant Jablonec, 2 buts à 1.

Il est vrai que Jablonec n’est pas du niveau du PSG, mais Rennes est en confiance. Les partenaires de Mexer seront poussés par tout le peuple Breton pour faire vaciller les Parisiens et pour retrouver le haut du tableau.

Sur cette entame, Rennes a été fébrile loin de ses bases, mais performant sur ses terres avec notamment 3 victoires en 3 réceptions, devant le SCO Angers (1-0) et les Girondins de Bordeaux (2-0).

Offensivement, Rennes a le potentiel pour faire trembler la défense Parisienne. Les Bretons peuvent compter sur des joueurs rapides et performants sur les contre-attaques, comme Ismaïla Sarr, Mbaye Niang ou encore Jordan Siebatcheu.

Dernières nouvelles du Paris Saint Germain

Attention, le PSG ne sera pas à la fête en Bretagne, surtout que cette semaine, les Parisiens viennent de prendre la foudre à Anfield Road. La défaite devant Liverpool, 3 buts à 2, n’est pas inquiétante, mais elle remet encore en cause les capacités des Parisiens en Ligue des Champions.

Thomas Tüchel a été critiqué cette semaine et Neymar a été ciblé comme le principal responsable de cette nouvelle défaite en Ligue des Champions.

Le PSG avait pourtant réalisé un parcours exemplaire en Ligue 1, mais ce revers en Champion’s League remet le « feu » au Camp des Loges. La crise couve et la pression sera énorme en Bretagne.

Sur cette entame, les Parisiens ont « cartonné » au Parc des Princes, mais attention, ils ont été parfois fébriles loin de leurs bases. Le PSG reste quand même sur deux victoires en deux déplacements cette saison, à Guingamp (3-1) et à Nîmes (4-2).

Par contre, sur le terrain de formations qui devraient lutter pour le maintien, le PSG n’a pas été à la fête avec notamment une défaite 1-0 à la pause à Guingamp ou encore avec un nul à Nîmes à 15 minutes de la fin (2-2).

Il aura fallu quelques faits de jeu pour prendre le dessus. Autant dire que le PSG va devoir se méfier de ces redoutables Bretons.