Football Ligue des Champions

Bayern Munich VS FC Séville

Le Bayern doit valider à l’Allianz Arena !

Les pronostics de la rencontre Bayern Munich VS FC Séville

Sur cette rencontre de Ligue des Champions, comme le match aller a tourné à l’avantage du Bayern Munich, les cotes sont assez faibles en faveur des Allemands, soit 1,20 en moyenne.

Pour réussir un gros coup financier, il va falloir aller chercher un autre pari et pourquoi pas une victoire avec plus de 2 buts d’avance car le FC Séville va devoir se découvrir : 1,55.

James Rodríguez

Le succès des Munichois à la pause et à la fin du match n’est pas très prolifique puisque la cote est de 1,60, donc il serait plutôt judicieux de miser sur une combinaison avec le but de James Rodriguez (2,30) ou encore avec celui de Franck Ribéry (2,50).

En ce qui concerne le score exact, le Bayern pourrait l’emporter 3-0, soit une cote de 7,50 ou encore 3-1, soit une cote de 8,25, car le FC Séville possède quand même quelques talents sur le plan offensif comme Wissam Ben Yedder, Nolito…

En attendant, la qualification du Bayern Munich pour les demi-finales de la Ligue des Champions ne fait aucun doute.

Astuces paris sportifs Bayern Munich VS FC Séville

Statistiques

Bayern Munich :
– Leader de la Bundesliga
– 23 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 76 buts marqués
– 21 buts encaissés

Robert Lewandowski

– 26 buts marqués par Robert Lewandowski

Thomas Müller

– 7 buts marqués par Thomas Müller

Arturo Vidal

– 6 buts marqués par Arturo Vidal
– 6 buts marqués par James Rodriguez

FC Séville :
– 7è de la Liga
– 14 victoires, 4 nuls et 13 défaites
– 39 buts marqués
– 50 buts encaissés

Luis Fernando Muriel

– 7 buts marqués par Luis Muriel

Wissam Ben-Yedder

– 6 buts marqués par Wissam Ben Yedder

Franco Vázquez

– 4 buts marqués par Franco Vazquez

Pablo Sarabia

– 6 buts marqués par Pablo Sarabia

Compositions probables

Bayern Munich : S. Ulreich, J. Kimmich, J. Boateng, M. Hummels, Juan Bernat, Javi Martinez, Thiago Alcantara, A. Vidal, F. Ribery, R. Lewandowski, T. Müller.

Sven Ulreich

Remplaçants : J. Rodriguez, Rafinha, A. Robben, S. Wagner, N. Süle, S. Rudy, T. Starke.

FC Séville : David Soria, S. Escudero, S. Kjaer, C. Lenglet, Jesus Navas, S. N’Zonzi, F. Vazquez, Pablo Sarabia, G. Pizarro, Nolito, W. Ben Yedder.

David Soria

Remplaçants : Sandro Ramirez, L. Muriel, Sergio Rico, Guilherme Arana, J. Geis, N. Pareja, J. Correa.

Face à Face

Lors du match aller, le FC Séville avait décidé de mettre la pression sur le Bayern Munich dès les premières minutes et les Andalous avaient été récompensés de leurs efforts en ouvrant le score par Pablo Sarabia à la 32è minute.

Finalement, durant cette rencontre, le Bayern Munich est monté en puissance et les Munichois se sont imposés 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Jesus Navas et de Thiago Alcantara. Ces derniers ont dominé le FC Séville en seconde période et ils auraient pu creuser l’écart à plusieurs reprises.

Derniers matchs du Bayern Munich

  • Bayern Munich 6-0 Borussia Dortmund
  • FC Séville 1-2 Bayern Munich (LDC)
  • FC Augsbourg 1-4 Bayern Munich

Derniers matchs du FC Séville

  • FC Séville 2-2 FC Barcelone
  • FC Séville 1-2 Bayern Munich (LDC)
  • CeltaVigo 4-0 FC Séville

Dernières nouvelles du Bayern Munich

Leader de la Bundesliga et très bientôt Champion d’Allemagne, le Bayern Munich peut se concentrer tranquillement sur la Ligue des Champions. La Coupe d’Europe est désormais une priorité pour les hommes de Josef Heynckes.

Actuellement, le Bayern est sur une dynamique intéressante avec cette victoire à Séville, mais aussi avec ses deux succès en Championnat, devant le Borussia Dortmund (6-0) et à Augsbourg (4-1).

Bayern Munich

Offensivement, le Bayern Munich impressionne, mais cette formation dispose quand même de joueurs de classe internationale dans ce secteur comme Robert Lewandowski (26 buts en Bundesliga et 5 réalisations en Ligue des Champions) ou encore comme Arjen Robben, Franck Ribéry, Thomas Müller, James Rodriguez…

Depuis le début de la saison, le Bayern Munich est invaincu sur ses terres, toutes compétitions confondues. Les Bavarois ont enregistré 17 victoires et 2 nuls. Sur leurs terres, ils restent sur des succès devant le SV Hambourg (6-0) et le Borussia Dortmund (6-0).

A domicile, en Ligue des Champions, le Bayern Munich n’a pas tremblé cette saison : succès devant le RSC Anderlecht, le PSG, le Besiktas…avec une moyenne de plus de 3 buts marqués par match.

Dernières nouvelles du FC Séville

Du côté du FC Séville, la confiance semble être en berne depuis quelques semaines puisque les Andalous viennent de s’incliner devant le Bayern, mais ils ont surtout perdu de précieux points dans le Championnat d’Espagne.

Toujours dans la course aux places européennes, le FC Séville vient de perdre des points à Leganes (1-2) ou encore à Vigo (1-4). Les Andalous n’ont obtenu qu’une seule victoire sur leurs 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Attention, même si le Bayern a pris une option, il va falloir surveiller de près cette équipe de Séville qui a réussi de grosses performances en Ligue des Champions cette saison.

FC Séville

En effet, en 8è de finale, le FC Séville avait été accroché à domicile par Manchester United (0-0), mais au retour, les coéquipiers de Wissam Ben Yedder avaient réussi l’exploit de s’imposer à Old Trafford, 2 buts à 1. L’ancien Toulousain avait réussi un doublé !

Vainqueur de l’Europa League à plusieurs reprises, le FC Séville avait à cœur de briller en Ligue des Champions, afin de franchir un palier, mais la marche semble être trop haute.

A ce niveau, il faut avoir un « top player » dans son effectif et le FC Séville ne possède pas de joueurs du talent de Robert Lewandowski, de Cristiano Ronaldo, de Lionel Messi, de Sergio Agüero, de Gonzalo Higuain…