Football Ligue 1

SCO Angers VS Montpellier Hérault Sport Club

Belle opportunité pour le SCO Angers ?

Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour ce match à Raymond Kopa, le SCO Angers aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,90 en moyenne, contre une cote de 3,90 pour une victoire de Montpellier.

Comme cette équipe de Montpellier va retrouver la Ligue 2, il serait judicieux de miser sur une victoire du SCO Angers à la mi-temps, cotée à 2,25. L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne et il serait même intéressant de miser sur une réalisation d’Esteban Lepaul, cotée à 2,60.

C’est le buteur cette équipe angevine, mais pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait préférable de se tourner vers un but de Farid El Mellali, coté à 3,50. Il est le chef d’orchestre du secteur offensif du SCO Angers et face au PSG, il a montré tout son talent au milieu de terrain.

Vu les dernières prestations de Montpellier, il est difficile d’imaginer un exploit, mais il est possible que les deux équipes marquent dans cette rencontre et ce choix est coté à 1,60.
Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur l’expérimenté et sur le tireur de pénalty de Montpellier, Teji Savanier, coté à 4,70.

Astuces paris sportifs SCO Angers VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

SCO Angers :
– 15ème de la Ligue 1
– 7 victoires, 6 nuls et 15 défaites
– 26 buts marqués
– 46 buts encaissés
– 5 buts marqués par Esteban Lepaul
– 6 buts marqués par Himad Abdelli
– 3 buts marqués par Ibrahima Niane
– 2 buts marqués par Zinedine Ferhat
– 3 buts marqués par Bamba Dieng

Montpellier Hérault Sport Club :
– 18ème de la Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 21 défaites
– 21 buts marqués
– 64 buts encaissés
– 1 but marqué par Wahbi Khazri
– 1 but marqué par Julien Chotard
– 2 buts marqués par Tanguy Coulibaly
– 2 buts marqués par Modibo Saignan
– 2 buts marqués par Teji Savanier

Compositions probables

SCO Angers : Y. Fofana, L. Raolisoa, A. Bamba, J. Lefort, F. Hanin, J. Ekomié, Y. Belkhdim, H. Abdelli, J. Aholou, E. Lepaul, F. El Melali.
Remplaçants : Z. Ferhat, Z. Ould Khaled, O. Camara, E. Biumla, M. Courcoul, B. Dieng, I. Niane, J. Allevinah, C. Arcus, M. Zinga.

Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, F. Sacko, M. Sagnan, K. Kouyaté, I. Sylla, J. Chotard, R. Nzingoula, J. Ferri, T. Savanier, W. Khazri, N. Pays.
Remplaçants : K. Fayad, A. Camara, W. Ndollo Bille, O. Maamma, T. Chennahi, D. Bertaud, S. Cara, T. Sainte Luce, Junior N’Diaye.

Face à Face

Cette saison, à l’aller, le SCO Angers avait gagné à la Mosson, 3 buts à 1, grâce à une réalisation de Zinedine Ferhat et à un doublé d’Esteban Lepaul. Ce jour-là, Montpellier avait fini à 9 suite aux expulsions de Jordan Ferri et de Kiki Kouyaté.

Au Stade Raymond Kopa, le SCO Angers reste sur deux victoires devant Montpellier.

Derniers matchs du SCO Angers

  • SCO Angers 0-2 AS Monaco (Ligue 1)
  • SCO Angers 0-3 Rennes (Ligue 1)
  • PSG 1-0 SCO Angers (Ligue 1)

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Montpellier 0-2 Saint Etienne (Ligue 1)
  • AJ Auxerre 1-0 Montpellier (Ligue 1)
  • Montpellier 0-2 Le Havre (Ligue 1)

Dernières nouvelles du SCO Angers

Sur le début de l’année 2025, le SCO Angers avait pris le large sur la zone rouge, mais aujourd’hui, les Angevins sont sous pression après une série de défaites.

Avant un déplacement à Nice et la réception de Lille, le SCO Angers se doit de prendre 3 points pour s’éloigner un peu de la zone rouge.

Les Angevins ne sont pas au mieux en ce moment car ils viennent d’aligner 5 défaites dans le championnat de France de Ligue 1.

Le SCO Angers reste même sur 6 défaites si l’on compte la Coupe de France devant Reims. C’est à domicile, au Stade Raymond Kopa, que le SCO Angers doit prendre un maximum de points et surtout devant une formation condamnée à la relégation.

Dernièrement, sur ses terres, le SCO Angers a été battu par Toulouse ou encore par Rennes, deux formations classées dans la deuxième partie du tableau de la Ligue 1.

Les Angevins n’ont plus gagné depuis 5 matchs sur leurs terres, mais en 2025, ils ont quand même décroché deux victoires, c’était devant Brest (2-0) et l’AJ Auxerre (2-0).

Attention, en Ligue 1, le SCO Angers n’a plus trouvé le chemin des filets depuis 5 matchs et pourtant, Esteban Lepaul a fait son retour à la compétition depuis quelques rencontres déjà.

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

De son côté, Montpellier est libéré d’un poids, puisque les Héraultais vont retrouver la Ligue 2, la saison passée. D’ailleurs, cette semaine, Laurent Nicollin a changé d’entraîneur et il a nommé Zoumana Camara pour préparer la future saison.

Dans le championnat de France de Ligue 1, Montpellier vient d’aligner 9 défaites et les partenaires de Teji Savanier n’ont plus trouvé le chemin des filets depuis 6 matchs.

La semaine passée, Montpellier pouvait se relancer dans cette course pour le maintien, mais les Montpelliérains ont été battus par le barragiste, Le Havre (2-0). Du coup, ils se retrouvent aujourd’hui à 12 points des Angevins (15ème) et des Havrais (barragiste).

Montpellier va se déplacer à deux reprises sur les deux prochaines journées, donc les protégés de Zoumana Camara n’auront pas de pression avec leurs supporters. Ils vont pouvoir se lâcher…

Montpellier reste sur 4 défaites loin de ses bases, et en plus, pour ce voyage dans l’ouest de la France, le staff va devoir se passer de plusieurs joueurs importants, Yanis Issoufou, Christopher Jullien, Axel Gueguin, Bamo Meité, Nikola Maksimovic ou encore Andy Delort, le buteur qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Ligue 1.