Cotes
Le PSG en mode rotation ?
Les pronostics de la rencontre RC Lens VS Paris Saint-Germain
Pour ce match à Bollaert Delelis, le PSG aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,65 en moyenne, contre une cote de 4,20 pour une victoire du RC Lens.
Attention, avec le gros turn-over effectué par le PSG, cette rencontre de Coupe de France s’annonce plus équilibrée que prévu. Du coup, il serait intéressant pour les parieurs en ligne de se tourner vers un score de parité à la mi-temps, 0-0 coté à 2,15 ou encore 1 but partout, coté à 4,80.
La victoire du RC Lens serait un véritable exploit, mais la qualification n’est pas impossible car il est logique d’imaginer un succès des Lensois en prolongation ou à l’issue de la séance des tirs au but.
Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur un score exact de 1 but partout à l’issue des 90 minutes, coté à 4,40.
Pour gagner de l’argent au site de pari en ligne, il est possible d’imaginer un but de M’Bala Nzola pour le RC Lens, coté à 4,90 ou encore de Gonçalo Ramos pour le PSG, coté à 2,45.
Attention, il ne faut pas oublier Angelo Fulgini, coté à 6,75, qui pourrait retrouver du temps de jeu sur ce match de Coupe de France.
Astuces paris sportifs RC Lens VS Paris Saint-Germain
Statistiques
RC Lens :
– 7ème de Ligue 1
– 6 victoires, 6 nuls et 3 défaites
– 19 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 3 buts marqués par Przemyslaw Frankowski
– 2 buts marqués par Rémy Labeau Lascary
– 1 but marqué par Andy Diouf
– 2 buts marqués par Adrien Thomasson
– 4 buts marqués par M’Bala Nzola
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 12 victoires, 4 nuls et 0 défaite
– 44 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 10 buts marqués par Bradley Barcola
– 6 buts marqués par Lee Kang In
– 3 buts marqués par Vitinha
– 8 buts marqués par Ousmane Dembélé
– 2 buts marqués par Gonçalo Ramos
Compositions probables
RC Lens : H. Koffi, D. Machado, A. Khusanov, K. Danso, F. Medina, P. Frankowski, A. Thomasson, A. Diouf, David Pereira da Costa, A. Fulgini, A. Zaroury.
Remplaçants : B. Samba, J. Gradit, F. Sotoca, H. Ojediran, N. Mendy, H. Koffi, M’Bala Nzola, M. Sarr, R. Labeau Lascary, N. El Aynaoui, J. Chavez.
Paris Saint-Germain : M. Safonov, N. Mukiele, M. Skrinniar, L. Hernandez, Beraldo, Fabian Ruiz, Joao Neves, S. Mayulu, Lee Kang In, M. Asensio, Gonçalo Ramos.
Remplaçants : Vitinha, B. Barcola, O. Dembélé, R. Kolo Muani, Marquinhos, D. Doué, Arnau Tenas, A. Hakimi, W. Zaire Emery, W. Pacho.
Face à Face
Cette saison, en Ligue 1, le PSG avait battu le RC Lens, au Parc des Princes, 1 but à 0, grâce à une réalisation d’Ousmane Dembélé. Le PSG a remporté les 4 dernières confrontations.
Derniers matchs du RC Lens
- Reims 0-2 RC Lens (Ligue 1)
- RC Lens 2-0 Montpellier (Ligue 1)
- AJ Auxerre 2-2 RC Lens (Ligue 1)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Salzbourg 0-3 PSG (Ligue des Champions)
- PSG 3-1 Lyon (Ligue 1)
- AS Monaco 2-4 PSG (Ligue 1)
Dernières nouvelles du RC Lens
Privé de Coupe d’Europe cette saison, suite à une sortie de route prématurée, le RC Lens ne lâchera pas cette Coupe de France. Il est difficile de tirer le PSG dès le 1er tour, mais les Nordistes peuvent rêver d’une belle performance.
En effet, le RC Lens est plutôt en confiance en ce moment puisque les hommes de Will Still sont invaincus depuis 3 matchs et ils ont quand même réussi deux « clean-sheet » pendant cette période, à Reims (2-0) et devant Montpellier (2-0).
Il est vrai que cette saison, le RC Lens n’a malheureusement pas gagné devant les cadors de la Ligue 1, soit un nul à Monaco (1-1) et des défaites devant Lille, (0-2), au Parc des Princes face au PSG (0-1) et devant l’Olympique de Marseille (1-3).
La mission ne s’annonce pas facile, mais les Lensois peuvent profiter de leur belle solidité défensive pour retarder l’échéance et pour espérer contre une équipe parisienne bien remaniée.
La saison passée, le RC Lens avait été sorti dès le 1er tour, mais avec beaucoup de frustration, puisque les Nordistes avaient été battus par l’AS Monaco lors de la séance des tirs au but.
Pour la venue du PSG, Will Still va aligner la meilleure équipe possible, mais Brice Samba cédera quand même sa place à Hervé Koffi.
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Dans le camp du PSG, il va falloir gérer la fatigue pour éviter les blessures, car les Parisiens ont été beaucoup sollicités depuis le début de la saison, avec les matchs internationaux, la Ligue des Champions et le championnat.
Logiquement, Luis Enrique va effectuer une grosse rotation sur ce match de Coupe de France et on devrait retrouver des joueurs en manque de temps de jeu comme Milan Skrinniar, Beraldo, Désiré Doué, Joao Neves ou encore le jeune prometteur, Senny Mayulu.
Hormis en Ligue des Champions, le PSG n’a toujours pas perdu cette saison et dernièrement, dans le championnat de France de Ligue 1, les Parisiens ont décroché deux précieuses victoires, devant Lyon (3-1) et sur la pelouse de l’un des dauphins, l’AS Monaco (4-2).
Ces dernières semaines, avec la victoire devant Salzbourg, 3-0, le PSG a retrouvé son efficacité devant le but et de la confiance. Même Ousmane Dembélé, souvent maladroit, a tout de même inscrit 8 buts en Ligue 1 sur cette première partie de saison.
Le PSG reste sur 8 victoires en Coupe de France, car c’est le tenant du titre après ses succès devant l’OGC Nice en ¼ de finale (3-1), Rennes en ½ finale (1-0) et Lyon en finale (2-1).