Cotes
League Cup : Tottenham – Manchester United !
Les pronostics de la rencontre Tottenham VS Manchester United
Pour ce match au Hotspur Stadium, le site de pari sportifs en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,25 pour une victoire de Tottenham ou encore de 2,75 pour un succès de Manchester United.
C’est une belle affiche en Angleterre, mais ces deux équipes ont besoin de se rassurer, donc il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 3,70.
C’est une belle opportunité car il permet d’imaginer tous les scénarios possibles en seconde période, que ce soit une courte victoire de Tottenham ou de Manchester United, mais aussi un score exact de 1 but partout, coté à 5,80.
Par contre, pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait intéressant de miser sur un buteur, que ce soit Dominic Solanke pour Tottenham, coté à 2,55 ou encore Joshua Zirkzee pour Manchester United, coté à 2,90.
Attention, quelques remplaçants pourraient avoir du temps de jeu et notamment Timo Werner pour Tottenham, coté à 3,75. L’Allemand n’a plus marqué depuis le 30 octobre 2024 et la victoire en League Cup devant Manchester City (2-1).
Astuces paris sportifs Tottenham VS Manchester United
Statistiques
Tottenham :
– 10ème de Premier League
– 7 victoires, 2 nuls et 7 défaites
– 36 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 7 buts marqués par James Maddison
– 6 buts marqués par Brennan Johnson
– 5 buts marqués par Heung Min Son
– 5 buts marqués par Dominic Solanke
– 4 buts marqués par Dejan Kulusevski
Manchester United :
– 13ème de Premier League
– 6 victoires, 4 nuls et 6 défaites
– 21 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 4 buts marqués par Marcus Rashford
– 3 buts marqués par Joshua Zirkzee
– 3 buts marqués par Alejandro Garnacho
– 4 buts marqués par Bruno Fernandes
– 2 buts marqués par Rasmus Hojlund
Compositions probables
Tottenham : F. Forster, D. Spence, R. Dragusin, A. Gray, D. Udogie, P. Sarr, L. Bergvall, J. Maddison, D. Kulusevski, Heung Min Son, T. Werner.
Remplaçants : Pedro Porro, B. Johnson, D. Solanke, A. Dorrington, W. Lankshear, B. Austin, Maeson King, M. Hardy, C. Olusesi.
Manchester United : A. Onana, Diogo Dalot, Lisandro Martinez, L. Yoro, H. Maguire, V. Lindelof, Casemiro, Bruno Fernandes, M. Rashford, J. Zirkzee, A. Diallo.
Remplaçants : L. Shaw, C. Eriksen, N. Mazraoui, M. de Ligt, A. Garnacho, M. Ugarte, Antony, A. Bayindir, R. Hojlund, T. Malacia.
Face à Face
Cette saison, en Premier League, Tottenham s’est imposé à Old Trafford, 3-0, grâce à des réalisations de Brennan Johnson, Dejan Kulusevski et Dominic Solanke. Ce jour-là, Bruno Fernandes avait été expulsé à la 42ème minute de jeu.
Le bilan des 4 dernières confrontations est de deux victoires pour Tottenham, dont un succès au Hotspur Stadium et de deux nuls.
Derniers matchs de Tottenham
- Tottenham 3-4 Chelsea (Premier League)
- Glasgow Rangers 1-1 Tottenham (Europa League)
- Southampton 0-5 Tottenham (Premier League)
Derniers matchs de Manchester United
- Manchester United 2-3 Nottingham Forest (Premier League)
- Viktoria Plzen 1-2 Manchester United (Europa League)
- Manchester City 1-2 Manchester United (Premier League)
Dernières nouvelles de Tottenham
Privée de nombreux joueurs ces dernières semaines, cette équipe de Tottenham a soufflé le chaud et le froid. C’est la défense des Spurs qui est mise à mal car Romero et Van de Ven sont blessés.
Malgré cela, Tottenham n’est pas très loin des places européennes en Premier League et le week-end passé, les Spurs se sont rassurés avec une victoire à Southampton, 5-0. Ils ont donc renoué avec la victoire après une série de 5 matchs sans le moindre succès, toutes compétitions confondues.
La League Cup n’est pas négligée dans le camp de Tottenham afin d’aller chercher un trophée, mais dans quelques jours, les Spurs vont recevoir le leader de la Premier League, Liverpool.
Avec une infirmerie bien remplie, Ange Postecoglou n’a beaucoup de solution, notamment au milieu de terrain et dans le secteur défensif. Les Spurs doivent continuer à se rassurer dans ce secteur car dernièrement, à domicile, ils avaient concédé un nul devant l’AS Rome (2-2) et Fulham (1-1) et ils avaient été battus par Ipswich (1-2) et par le FC Chelsea (3-4).
Tottenham ne doit pas lâcher ce match afin de rester sur une note positive avant le choc face aux Reds. En League Coup, les partenaires de James Maddison viennent quand même de sortir Manchester City (2-1).
Dernières nouvelles de Manchester United
De son côté, Manchester United semble aller mieux, mais les Mancuniens sont encore en convalescence, à l’image de la récente défaite à domicile devant Nottingham Forest (2-3).
En Premier League, Manchester United est classée dans la 2ème partie du tableau, mais les Reds Devils ne sont qu’à un seul petit point de Tottenham et à 4 longueurs des places européennes.
A l’inverse de Tottenham, Ruben Amorim va pouvoir faire tourner son effectif car lors du derby face à Manchester City, le banc de touche était de grande qualité avec Antony, Joshua Zirkzee, Leny Yoro, Victor Lindelof, Tyrell Malacia, Casemiro ou encore Cristian Eriksen.
Cette équipe de Manchester United a le potentiel pour s’imposer devant tout le monde et d’ailleurs, les Reds Devils viennent de prendre 3 points à l’Etihad Stadium devant Manchester City (2-1). Ils ont même récemment décroché un précieux succès en Europa League sur le terrain du Viktoria Plzen (2-1).
Avant de recevoir la surprenante formation de Bournemouth en Premier League, Manchester United doit enchaîner pour éviter de retomber dans ses travers et pour éviter de douter.
La saison passée, en League Cup, Manchester United avait été éliminée en 8ème de finale par Newcastle et pour l’instant, les deux premiers tours ont été plutôt tranquilles avec une victoire devant Barnsley, 7-0 et Leicester, 5-2.