Cotes
Décisif pour le maintien en Ligue 1 ?
Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS SCO Angers
Pour ce match au Stadium de Toulouse, le TFC aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,55, contre une cote de 5,70 pour une victoire du SCO Angers.
Attention, c’est une rencontre très importante dans la course pour le maintien, donc il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 1,80.
Ces deux équipes pourraient être assez stressées, donc il serait aussi préférable de miser sur un match avec moins de 2,5 buts, un pari sportif coté à 1,65. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de Toulouse ou SCO Angers, mais aussi un nul, 1 but partout, coté à 4,20.
Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait intéressant de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Franck Magri pour le Toulouse Football Club, coté à 3,25 ou encore Loïs Diony pour le SCO Angers, coté à 5,40.
Attention, il ne faut pas oublier la révélation de ce début de saison avec le TFC, Shavy Babicka, cotée à 3,25.
Si les parieurs en ligne veulent aller chercher une grosse cote dans le camp des buteurs, il serait judicieux de se tourner vers une réalisation d’Himad Abdelli pour le SCO Angers, car l’international algérien a déjà inscrit 2 buts sur ce début de saison. En Ligue 2, il avait trouvé le chemin des filets à 9 reprises avec les Angevins.
Astuces paris sportifs Toulouse FC VS SCO Angers
Statistiques
Toulouse FC :
– 16ème de Ligue 1
– 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites
– 6 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 3 buts marqués par Shavy Babicka
– 2 buts marqués par Yann Gboho
– 1 but marqué par Zakaria Aboukhlal
SCO Angers :
– 18ème de Ligue 1
– 0 victoire, 3 nuls et 4 défaites
– 5 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 2 buts marqués par Himad Abdelli
– 1 but marqué par Zinedine Ferhat
– 1 but marqué par Bamba Dieng
– 1 but marqué par Farid El Melali
Compositions probables
Toulouse FC : G. Restes, W. Kamanzi, D. Sidibé, M. McKenzie, C. Cresswell, U. Akdag, V. Sierro, N. Schmidt, Z. Aboukhlal, Y. Gboho, S. Babicka.
Remplaçants : F. Magri, M. Zajc, J. Canvot, N. Edjouma, N. Schmidt, J. King, Alex Dominguez, D. Genreau, D. Methalie.
SCO Angers : Y. Fofana, F. Hanin, J. Lefort, E. Biuma, C. Arcus, J. Aholou, P. Capelle, J. Allevinah, F. El Melali, H. Abdelli, I. Niane.
Remplaçants : L. Diony, J. Kalumba, E. Lepaul, O. Camara, Y. Belkhdim, M. Zinga, Z. Ould Khaled, A. Bamba.
Face à Face
Lors de la saison 2022-2023, Toulouse avait battu à deux reprises le SCO Angers, 3-2 au Stadium et 2-0 au Stade Raymond Kopa.
Derniers matchs du Toulouse FC
- Brest 2-0 Toulouse (Ligue 1)
- Toulouse 1-2 Lyon (Ligue 1)
- Lille 2-1 Toulouse (Ligue 1)
Derniers matchs du SCO Angers
- SCO Angers 1-1 FC Nantes (Ligue 1)
- SCO Angers 1-3 Reims (Ligue 1)
- Marseille 1-1 SCO Angers (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Toulouse FC
Lors de cette 8ème journée de la Ligue 1, le Toulouse Football Club ne doit pas perdre de points au Stadium, surtout devant un concurrent direct pour le maintien.
Les Toulousains sont actuellement dans la zone rouge et ils ne comptent que 2 points d’avance sur le SCO Angers. Juste avant la trêve internationale, ils ont aligné une série de 3 défaites, mais face à des prétendants aux places européennes.
Ils ont été battus à Brest et à Lille et au Stadium, ils restent sur un revers devant Lyon, 2 buts à 1. Sur ce début de saison, le TFC ne compte que 4 points à domicile, soit une victoire devant Le Havre (2-0), un concurrent direct pour le maintien et un nul face à Nantes (0-0).
La saison passée, les Toulousains ont été souvent en difficultés dans la ville rose, mais ils avaient réussi de belles performances avec une victoire devant Lille (3-1) ou encore des nuls face au PSG, Rennes ou encore Marseille.
Avant un déplacement tout aussi important à Montpellier, Toulouse ne doit pas trébucher devant le SCO Angers, mais attention, le staff va devoir se passer de plusieurs titulaires, Gabriel Suazo, Aron Donnum, Cristian Casseres et Rasmus Nicolaisen.
Par contre, dans le secteur offensif, le TFC peut compter sur la révélation de ce début de saison dans la ville rose, Shavy Babicka, auteur de 3 réalisations. Ce joueur de l’Aris Limassol était déjà arrivé à Toulouse lors du meeting hivernal de 2023-2024.
Dernières nouvelles du SCO Angers
Comme Toulouse, le SCO Angers abat une carte importante lors de cette 8ème journée de Ligue 1. D’ailleurs, les Angevins n’ont toujours pas gagné depuis le début de la saison.
Malgré cela, le SCO Angers a réussi quelques coups sur cette entame, que ce soit un nul à la Meinau devant le Racing Club de Strasbourg (1-1) et au Vélodrome devant l’Olympique de Marseille (1-1).
Juste avant la trêve internationale, ce nul face aux Marseillais a permis aux Angevins de bien travailler. Par contre, le SCO Angers, c’est 4 défaites et 3 nuls sur ce début de saison.
Les hommes d’Alexandre Dujeux vont devoir faire plus pour aller chercher une première victoire. Malheureusement, le SCO est privé de nombreux joueurs pour ce déplacement dans la ville rose, que ce soit Cédrix Hountondji, Jacques Ekomié, Joseph Lopy, Haris Belkebla, Zinedine Ferhat, Sidiki Chérif, Justin Noël Kalumba et Lilian Rao Lisoa.
Le SCO Angers ne sera pas à la fête, mais cette formation doit faire le dos rond pour prendre au moins un point avant la réception d’un promu en difficulté, Saint Etienne. Il va falloir décrocher un premier succès avant un déplacement périlleux à Monaco et la réception du Champion de France, le PSG.