Football Ligue Europa

Lazio de Rome VS OGC Nice

Lazio de Rome VS OGC Nice

L’OGC Nice n’aura pas toutes ses armes à Rome !

Les pronostics de la rencontre Lazio de Rome VS OGC Nice

Pour ce match au Stadio Olimpico de Rome, c’est la Lazio qui aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,75, contre une cote de 4,20 pour une victoire de l’OGC Nice.

Comme les Aiglons vont débarquer à Rome pour défendre et attendre une opportunité, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,15.

A l’image du match nul à Lens (0-0), il serait aussi judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,60. Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer une courte victoire de la Lazio de Rome ou encore un nul sur le score exact de 0-0, coté à 6,00 et de 1 but partout, coté à 3,85.

Pour gagner de l’argent au pari football en ligne, il serait judicieux de miser sur un buteur de la Lazio de Rome, que ce soit Boulaye Dia ou Valentin Castellanos, coté à 2,75.

Dans le camp de l’OGC Nice, le premier buteur se nomme Youssoufa Moukoko, coté à 5,00 ou encore Evann Guessand coté à 5,30.

Astuces paris sportifs Lazio de Rome VS OGC Nice

Statistiques

Lazio de Rome :
– 7ème de Série A
– 3 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 12 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 3 buts marqués par Valentin Castellanos
– 3 buts marqués par Boulaye Dia
– 1 but marqué par Mario Gila
– 1 but marqué par Matteo Guendouzi
– 1 but marqué par Gustav Isaksen

OGC Nice :
– 9ème de Ligue 1
– 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 14 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par Evann Guessand
– 1 but marqué par Jonathan Clauss
– 2 buts marqué par Youssoufa Moukoko
– 2 buts marqués par Mohamed Ali Cho
– 1 but marqué par Youssouf Ndayishimiy

Compositions probables

Lazio de Rome : I. Provedel, A. Romagnoli, Mario Gila, M. Lazzari, Nuno Tavares, M. Zaccagni, M. Guendouzi, N. Rovella, G. Isaksen, V. Castellanos, B. Dia.
Remplaçants : L. Pellegrini, M. Vecino, L. Tchaouna, A. Marusic, T. Noslin, Pedro, C. Mandas, A. Furlanetto, F. Dele Bashiru, G. Castrovilli, Patric.

OGC Nice : M. Bulka, J.Clauss, M. Abdelmonem, Dante, A. Mendy, Y. Ndayishimiye, P. Rosario, H. Boudaoui, B. Bouanani, Y. Moukoko, E. Guessand.
Remplaçants : T. Louchet, V. Orakpo, T. Boulhendi, J. Boga, I. Camara, A. Abdi, M. Dupé, M. Bombito, R. Ilie, S. Diop.

Face à Face

Ces deux équipes se sont affrontées en Europa League lors de la saison 2017-2018. Les Romains avaient gagné 3-1 sur la Côte d’Azur, avant de s’imposer à domicile, au Stadio Olimpico, 1-0.

Derniers matchs de la Lazio de Rome

  • Fiorentina 2-1 Lazio de Rome (Série A)
  • Dynamo Kiev 0-3 Lazio de Rome (Europa League)
  • Torino 2-3 Lazio de Rome (Série A)

Derniers matchs de l’OGC Nice

  • OGC Nice 8-0 Saint Etienne (Ligue 1)
  • OGC Nice 1-1 Real Sociedad (Europa League)
  • RC Lens 0-0 OGC Nice (Ligue 1)

Dernières nouvelles de la Lazio de Rome

Malgré quelques départs importants cet été, comme Ciro Immobile, la Lazio de Rome a réussi un bon début de saison. Les Romains ont même remporté leur premier match en Europa League, c’était à Hambourg devant le Dynamo Kiev (3-0).

La réception de l’OGC Nice est une belle opportunité pour valider cette entame. Les Aiglons n’ont perdu que deux fois, toutes compétitions confondues, c’était à Udine (1-2) et à Florence devant la Viola (1-2).

Après ce revers devant la Fiorentina, la Lazio de Rome a enchaîné avec deux victoires, à Hambourg devant le Dynamo Kiev (3-0) et en Série A, sur le terrain du Torino (3-2).

Au Stadio Olimpico de Rome, la Lazio est invaincue avec un nul devant le Milan AC (2-2) et deux succès, face à Venise (3-1) et l’Hellas Verone (2-1).

Cet été, la Lazio de Rome a connu de nombreux changements avec notamment l’arrivée de Tijanni Noslin de l’Hellas Verone (5 buts), Loum Tchaouna et Boulaye Dia de la Salernitana, Nuno Tavares d’Arsenal ou encore Gaetano Castrovilli de la Fiorentina.

Depuis la fin du mois de novembre 2019, la Lazio de Rome n’a pas perdu au Stadio Olimpico dans cette compétition, soit 4 victoires et 4 nuls. L’Olympique de Marseille et le FC Porto avaient accroché seulement un petit point…

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

L’OGC Nice ne débarque pas à Rome en victime, mais les Aiglons n’auront pas la partie facile sans plusieurs cadres. En effet, le staff est privé de Mohamed Ali Cho, Tanguy Ndombélé, Melvin Bard, Gaëtan Laborde, Teremas Moffi et Morgan Sanson.

Malgré cela, l’OGC Nice reste sur de bonnes performances, que ce soit une large victoire à domicile devant Saint Etienne (8-0) ou encore un bon nul ramené de Lens (0-0).

De plus, en Europa League, l’OGC Nice a quand même pris un bon point à l’Allianz Riviera face à la Real Sociedad (1-1), puisque les Aiglons ont égalisé. Malheureusement, Evann Guessand avait le but de la victoire au bout de son pied, mais il a raté le pénalty avant l’heure de jeu.

Attention, depuis le début de la saison, l’OGC Nice a soufflé le chaud et le froid loin de ses bases. Les protégés de Franck Haise ont été battus à Auxerre (1-2) et à Marseille (0-2), mais ils ont aussi gagné à Angers (4-1) et accroché un bon point à Lens (0-0).

Ces dernières années, l’OGC Nice a rarement disputé de matchs de Coupe d’Europe, mais à l’extérieur, les Niçois ont aligné les défaites, que ce soit à Moscou devant le Lokomotiv, aux Pays-Bas face au Vitesse Arnheim, à Leverkusen, à Prague…