Cotes
Brest prépare la Ligue des Champions !
Les pronostics de la rencontre AJ Auxerre VS Stade Brestois 29
Pour ce match à l’Abbé Deschamps, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,65 pour une victoire de l’AJ Auxerre, contre une cote de 2,45 pour un succès de Brest.
Comme les Bretons sont en confiance, il serait peut-être judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,00.
Ce choix permet d’imaginer plusieurs scénarios en seconde période, que ce soit une courte victoire de l’AJ Auxerre ou de Brest, mais aussi un nul, coté à 3,20. Les Bretons pourraient s’en contenter avant la Ligue des Champions, tout comme l’AJA, qui doit stopper l’hémorragie.
Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il faudrait peut-être aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Mama Baldé pour Brest, coté à 3,55 ou encore Florian Aye pour l’AJ Auxerre, coté à 3,50.
Il est difficile d’imaginer un score nul et vierge de 0-0, alors qu’il est possible que ces deux formations se neutralisent sur le score exact de 1 but partout, coté à 4,80.
Astuces paris sportifs AJ Auxerre VS Stade Brestois 29
Statistiques
AJ Auxerre :
– 16ème de Ligue 1
– 1 victoire, 0 nul et 4 défaites
– 5 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 1 but marqué par Lasso Coulibaly
– 1 but marqué par Rayan Raveloson
– 1 but marqué par Gaëtan Perrin
– 1 but marqué par Hamed Traoré
– 1 but marqué par Ado Onaiwu
Stade Brestois 29 :
– 11ème de Ligue 1
– 2 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 8 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Mahdi Camara
– 1 but marqué par Kenny Lala
– 2 buts marqués par Romain del Castillo
– 1 but marqué par Ludovic Ajorque
– 1 but marqué par Mama Baldé
Compositions probables
AJ Auxerre : D. Léon, T. Pellenard, S. Diomandé, G. Osho, P. Joly, R. Raveloson, E. Owusu, G. Perrin, H. Traoré, L. Sinayoko, T. Bair.
Remplaçants : T. De Percin, A. Dioussé, C. Akpa, K. Danois, O. Camara, E. Maddy, F. Ayé, A. Onaiwu, K. Hoever, B. Vadière, Mama Baldé.
Stade Brestois 29 : M. Bizot, K. Lala, S. Coulibaly, B. Chardonnet, J. Amavi, H. Magnetti, Mathias Pereira Lage, M. Camara, R. Faivre, R. Del Castillo, L. Ajorque.
Remplaçants : G. Coudert, E. Fernandes, I. Salah, J. Le Cardinal, S. Diop, I. Kanté, A. Camblan, J. Martin, A. Sima, M. Haïdara, K. Doumbia.
Face à Face
Lors de la saison 2022-2023, Brest avait pris un point à l’Abbé Deschamps (1-1), avant de s’imposer à Françis le Blé, 1-0. En Bourgogne, les Bretons restent sur deux victoires et un nul.
Derniers matchs de l’AJ Auxerre
- Le Havre 3-1 AJ Auxerre (Ligue 1)
- AJ Auxerre 0-3 AS Monaco (Ligue 1)
- Montpellier 3-2 Brest (Ligue 1)
Derniers matchs du Stade Brestois 29
- PSG 3-1 Brest (Ligue 1)
- Brest 2-1 Sturm Graz (Ligue des Champions)
- Brest 2-0 Toulouse (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’AJ Auxerre
Avant un match qui s’annonce déjà décisif dans la course pour le maintien, à Geoffroy Guichard devant Saint Etienne, l’AJ Auxerre ne doit pas trébucher à l’Abbé Deschamps face à Brest.
La mission s’annonce délicate car Brest dispute la Ligue des Champions, mais l’AJA doit profiter de son stade et de ses supporters pour prendre 3 précieux points. Les Bourguignons restent quand même sur une inquiétante série de 4 défaites.
Pendant cette période, l’AJ Auxerre s’est déplacée à 3 reprises, mais il y a eu quand même une défaite sur le terrain d’un concurrent direct pour le maintien, Le Havre (1-3) et Montpellier (2-3).
Les hommes de Christophe Pélissier ont par contre soufflé le chaud et le froid à l’Abbé Deschamps, soit une défaite devant l’AS Monaco (0-3) et une victoire face à l’OGC Nice (2-1). Attention, les Monégasques sont armés pour jouer le titre cette saison.
L’AJ Auxerre doit donc retrouver le goût de la victoire, mais le staff va devoir encore remanier sa défense avec la blessure du Brésilien, Jubal. C’est le gros point noir de cette équipe, car Jubal était le patron de la défense centrale.
En effet, ses coéquipiers dans ce secteur de jeu manquent d’expérience à ce niveau, que ce soit le Néerlandais, Ki Hoever, en provenance de Stoke City en League Championship ou encore l’ex Lyonnais, Sinaly Diomandé, en manque de temps avec les Gones en Ligue 1.
Dernières nouvelles du Stade Brestois 29
De son côté, Brest est en confiance et surfe sur une belle dynamique. En effet, les hommes d’Eric Roy viennent de s’imposer en Ligue des Champions devant Sturm Graz (2-1) et dans le championnat de France de Ligue 1 face à Toulouse (2-0).
A quelques jours d’un déplacement à Salzbourg, Brest aura à cœur d’engranger encore de la confiance. Sur ce début de saison, les défaites en Ligue 1 ont été enregistrées devant des prétendants à l’Europe et au titre, Marseille (1-5), le RC Lens (0-2) et le PSG (1-3).
Si à Françis le Blé, Brest a retrouvé de la sérénité avec sa série de 3 victoires, à l’extérieur, la situation est plus délicate, car ils n’ont toujours pas gagné sur cette entame.
Pour ce voyage en Bourgogne, le staff breton va pouvoir compter sur l’intégralité de son effectif et surtout sur ses dernières recrues, Massadio Haïdara du RC Lens, Edmilson Fernandes de Mayence, Ibrahim Salah de Rennes, Kamory Doumbia de Reims et Mama Baldé de Lyon.
Mama Baldé est peut-être l’attaquant espéré par les Bretons, car il est explosif, percutant et il a déjà trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises, que ce soit avec l’ESTAC, Dijon ou encore Lyon. Cette saison, il compte déjà un but…