Cotes
Le Real Madrid vers un nouveau trophée ?
Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Atalanta Bergame
Pour ce match au Stadion Naradowy de Varsovie, le Real Madrid aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,50, contre une cote de 5,10 pour une victoire de l’Atalanta Bergame.
Comme c’est une finale et comme c’est le début de saison, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,75.
C’est une belle opportunité, mais en seconde période, le banc de touche du Real Madrid devrait pouvoir faire la différence. Il serait quand même intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,90.
Dans ce contexte, il semble logique de miser sur une victoire du Real Madrid, 1-0, cotée à 6,75, mais aussi 2-0, cotée à 6,75.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait judicieux pour les parieurs de miser sur un buteur madrilène. Par contre, il faut éviter de miser sur les « stars », que ce soit Vinicius Junior ou encore Kylian Mbappé.
Du coup, il serait préférable de se tourner vers Federico Valverde, Brahim Diaz, mais pourquoi pas vers la nouvelle pépite du Real Madrid, Endrick. Le Brésilien arrive de Palmeiras et avec la Seleçao, il a déjà inscrit 3 buts en 10 sélections.
Astuces paris sportifs Real Madrid VS Atalanta Bergame
Statistiques
Real Madrid :
– Champion d’Espagne 2023-2024
– Vainqueur de la Ligue des Champions
– 29 victoires, 8 nuls et 1 défaite
– 87 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 19 buts marqués par Jude Bellingham
– 15 buts marqués par Vinicius Junior
– 10 buts marqués par Rodrygo
– 10 buts marqués par Joselu
– 8 buts marqués par Brahim Diaz
Atalanta Bergame :
– 4ème en Série A en 2023-2024
– Vainqueur de l’Europa League
– 21 victoires, 6 nuls et 11 défaites
– 72 buts marqués
– 42 buts encaissés
– 12 buts marqués par Teun Koopmeiners
– 12 buts marqués par Gianluca Scamacca
– 11 buts marqués par Ademola Lookman
– 10 buts marqués par Charles De Ketelaere
– 6 buts marqués par Mario Pasalic
Compositions probables
Real Madrid : T. Courtois, Fran Garcia, A. Rüdiger, Eder Militao, Lucas Vazquez, Dani Ceballos, E. Camavinga, F. Valverde, Vinicius Junior, J. Bellingham, Brahim Diaz.
Remplaçants : A. Lunin, F. Mendy, D. Carvajal, A. Tchouaméni, L. Modric, A. Güler, Rodrygo, K. Mbappé, Endrick, A. Rodriguez, R. Asencio, N. Paz, Juanmi Latasa.
Atalanta Bergame : J. Musso, M. Ruggeri, R. Toiloi, D. Zappacosta, S. Kolasinac, T. Koopmeiners, M. Palasic, Ederson, C. De Ketelaere, M. Retegui, A. Lookman.
Remplaçants : F. Rossi, M. Bakker, J. Palomino, G. Scalvani, D. Djimsti, B. Godfrey, M. de Roon, A. Cortinovis, N. Zaniolo, V. Kovalenko, E. Kraja, E. Touré, G. Scamacca.
Face à Face
Lors de la saison 2020-2021, en 8ème de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid avait éliminé l’Atalanta Bergame, suite à deux succès, 1-0 au Gewiss Stadium et 3-1 à l’Estadio Santiago Bernabeu.
Derniers matchs du Real Madrid
- Milan AC 1-0 Real Madrid (Match Amical)
- Real Madrid 1-2 FC Barcelone (Match Amical)
- Real Madrid 2-1 FC Chelsea (Match Amical)
Derniers matchs de l’Atalanta Bergame
- AZ Alkmaar 2-2 Atalanta Bergame (Match Amical)
- Parme 4-1 Atalanta Bergame (Match Amical)
- Saint Pauli 3-0 Atalanta Bergame (Match Amical)
Dernières nouvelles du Real Madrid
Cette saison, le Real Madrid sera difficile à bouger. Les Madrilènes sont en pleine confiance après leur titre de Champion d’Espagne et de Champion d’Europe.
Le Real Madrid ne s’est pas affaibli cet été, puisque Kylian Mbappé a rejoint les Espagnols, mais il ne faut pas oublier le recrutement de la jeune star brésilienne, Endrick (18 ans).
Le Real a fait le vide dans son effectif, donc quelques éléments en manque de temps de jeu ont quitté Madrid, Nacho (Al Qadsiah), Rafa Marin (SC Naples), Kepa (FC Chelsea), Joselu (Gharafa), Marvin Park (Las Palmas)…
Le Real Madrid revient en Europe après une tournée américaine, plutôt moyenne, puisque les hommes de Carlo Ancelotti ont été battus par le Milan AC (0-1) et par le FC Barcelone (1-2) et ils se sont imposés face à Chelsea (2-1).
Attention, plusieurs « cadres » n’étaient pas du déplacement aux Etats-Unis comme Kylian Mbappé, donc pour cette finale de la Super Coupe d’Europe à Varsovie, le visage du Real pourrait être totalement différent.
Le Real Madrid a remporté cette Super Coupe en 2022 devant les Allemands de Francfort. Sur les 8 finales, les « Meringue » ont remporté 5 trophées.
Dernières nouvelles de l’Atalanta Bergame
L’Atalanta Bergame c’est le vainqueur de l’Europa League. Les Italiens ont réussi une belle saison, grâce notamment à un secteur offensif de qualité avec Lookman, Scamacca ou encore Charles de Ketelaere.
Pour cette nouvelle saison, l’Atalanta Bergame s’est considérablement renforcée avec l’arrivée de Benjamin Godfrey d’Everton, Viktor Kovalenko d’Empoli, Nicolo Zaniolo d’Aston Villa, Ibrahim Sulemana de Cagliari, mais surtout Mateo Retegui, auteur de 7 buts avec le Genoa.
Cet été, l’Atalanta Bergame n’a pas encore lancé sa saison, puisque les Italiens ont été tenus en échec par l’AZ Alkmaar (2-2) et battus par Parme (1-4), une formation qui monte en Série A et Saint Pauli (0-3), une équipe qui monte en Bundesliga.
L’Atalanta Bergame est une formation offensive, qui a réussi une belle saison et qui a aussi disputé la finale de la Coupe d’Italie. Les Bergamasques se sont inclinés devant la Juventus de Turin (0-1).
L’Atalanta Bergame n’a jamais participé à cette finale de la Super Coupe d’Europe. Par contre, le dernier club italien à avoir participé à cette Super Coupe d’Europe remonte à 2010 et une défaite de l’Inter Milan devant l’Atlético Madrid (0-2).
La mission sera quand même délicate devant les « Galactiques »…