Football Ligue 1

Montpellier Hérault Sport Club VS Paris Saint-Germain

Montpellier Hérault Sport Club VS Paris Saint-Germain

Le PSG en terre promise ?

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS Paris Saint-Germain

Pour ce match à la Mosson, c’est le PSG qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,50 en moyenne, contre une cote de 5,40 pour une victoire de Montpellier.

Comme cette équipe de Montpellier va mettre beaucoup d’intensité dans les duels, il serait intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,80.

Dans ce contexte, la seconde peut être passionnante, surtout que le PSG va pousser pour aller chercher une nouvelle victoire en championnat. Les parieurs en ligne peuvent donc se tourner vers un succès du PSG, 1-0 coté à 6,75 ou encore 2 buts à 1 coté à 5,40.

Oui, Montpellier peut trouver le chemin des filets et dans ce contexte, il est possible de se tourner vers Akor Adams coté à 3,70 et vers Mousa Al Tamari coté à 4,40.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait judicieux de miser sur un buteur du PSG, que ce soit Ousmane Dembélé coté à 3,85 ou encore Bradley Barcola coté à 4,50. La cote de Kylian Mbappé est trop faible…, soit 1,50…

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 14ème de Ligue 1
– 6 victoires, 9 nuls et 10 défaites
– 29 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 7 buts marqués par Akor Adams
– 4 buts marqués par Mousa El Tamari
– 4 buts marqués Arnaud Nordin
– 6 buts marqués par Teji Savanier
– 2 buts marqués par Khalil Fayad

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 16 victoires, 8 nuls et 1 défaite
– 56 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 21 buts marqués par Kylian Mbappé
– 6 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 4 buts marqués par Marco Asensio
– 5 buts marqués par Vitinha
– 6 buts marqués par Randal Kolo Muani

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, S. Hefti, B. Omeragic, K. Kouyaté, I. Sylla, J. Chotard, J. Ferri, T. Savanier, A. Nordin, M. El Tamari, A. Adams.
Remplaçants : K. Fayad, W. Khazri, T. Coulibaly, F. Sacko, C. Jullien, E. Tchato, L. Mincarelli, T. Sainte Luce, Y. Karamoh, L. Leroy, D. Bertaud.

Paris Saint-Germain : G. Donnaruma, A. Hakimi, L. Hernandez, Beraldo, Nuno Mendes, W. Zaire Emery, Fabian Ruiz, Vitinha, O. Dembélé, K. Mbappé, B. Barcola.
Remplaçants : Gonçalo Ramos, Danilo Pereira, Lee Kang In, R. Kolo Muani, N. Mukiele, M. Ugarte, K. Navas, Carlos Soler, S. Mayuyu.

Face à Face

Cette saison, à l’aller, le PSG avait battu Montpellier, 3-0, grâce à des réalisations de Kang-In Lee, Warren Zaïre Emery et de Vitinha. Les Parisiens ont remporté les 10 dernières confrontations, dont 4 succès à la Mosson en Ligue 1.

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Marseille 4-1 Montpellier (Ligue 1)
  • Montpellier 2-2 Strasbourg (Ligue 1)
  • OGC Nice 1-2 Montpellier (Ligue 1)

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Real Sociedad 1-2 PSG (Ligue des Champions)
  • PSG 2-2 Reims (Ligue 1)
  • PSG 3-1 OGC Nice (Coupe de France)

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Dans sa course pour le maintien, Montpellier doit se lâcher à domicile et prendre des points. Avant cette 26ème journée, les Héraultais ne comptaient qu’un seul point d’avance sur la zone rouge.

Montpellier n’arrive pas à décoller, mais dernièrement, les hommes de Michel Der Zakarian ont récolté de précieux points, que ce soit à domicile devant le FC Metz (3-0) ou encore sur la pelouse de l’OGC Nice (2-1).

Ces deux victoires ont fait beaucoup de bien à Montpellier, mais il va falloir enchaîner. Malheureusement, c’est le PSG qui débarque à la Mosson et face aux « cadors » de la Ligue 1, les Héraultais ont été battus à domicile par l’OGC Nice (1-4), Brest (1-3) ou encore Lyon (1-2).

Par contre, Montpellier a accroché beaucoup de nuls à la Mosson, que ce soit devant le RC Lens, Marseille, Rennes, Lille… Montpellier c’est 8 nuls à domicile cette saison.

Avant la trêve internationale et un calendrier plus favorable, Montpellier va devoir faire le dos rond devant le PSG. Les Montpelliérains seront au complet pour ce match de gala et ils n’auront rien à perdre.

Attention, le PSG est la bête noire de Montpellier ces dernières années, car les Héraultais n’ont plus battu les Parisiens à la Mosson depuis le 30 avril 2019 (3-2).

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Pour le PSG, ce déplacement à la Mosson doit permettre de se rapprocher du titre de Champion de France. Avant cette 26ème journée, les Parisiens comptaient 10 points d’avance sur leur dauphin, Brest.

Cette semaine, le PSG s’est qualifié pour les ½ finales de la Coupe de France suite à une victoire devant l’OGC Nice, 3 buts à 1. Toutes compétitions confondues, les Parisiens sont invaincus depuis 23 matchs.

Par contre, dans le championnat de France de Ligue 1, le PSG reste sur 3 nuls, au Parc des Princes devant Rennes (1-1) et Reims (2-2), mais aussi au Louis II devant l’AS Monaco (0-0).

Le PSG doit se relancer, surtout qu’après la trêve internationale, les hommes de Luis Enrique vont affronter l’Olympique de Marseille au Vélodrome pour le « classico » de la Ligue 1.

En l’espace de quelques semaines, le PSG va jouer sa saison avec ce match face à l’OM, la ½ finale de Coupe de France devant Rennes et aussi la Ligue des Champions devant le FC Barcelone.

A l’extérieur, le PSG a décroché quelques points chez les « cadors » de la Ligue 1, à Lille (1-1) et à Monaco (0-0), mais ils ont gagné chez les concurrents directs de Montpellier dans cette course pour le maintien, à Reims (3-0), au Havre (2-0), à Strasbourg (2-1), à Nantes (2-0)…

Pour ce déplacement dans l’Hérault, Marquinhos, Marco Asensio, Presnel Kimpembe et Milan Skrinniar sont forfaits.