Choc au sommet en Serie A !
Les pronostics de la rencontre Juventus de Turin VS AS Rome
Pour ce match à Turin, c’est la Juventus qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 2,00, contre une cote de 4,10 pour une victoire de l’AS Rome.
C’est un duel entre deux prétendants à l’Europe et au podium, donc il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 1,80.
Dans ce contexte, il serait judicieux de se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, cotée à 2,25. La Juve possède la 2ème meilleure défense derrière l’Inter Milan.
Du coup, ce pari offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de la Juventus de Turin (4,40) ou de l’AS Rome (7,00), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 5,60.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait préférable d’aller chercher un buteur, que ce soit Dusan Vlahovic pour la Juventus de Turin, coté à 2,75 ou encore Romelu Lukaku pour l’AS Rome, coté à 3,75.
Le jeune attaquant de la Juventus de Turin, Kenan Yildiz, seulement 18 ans, a déjà ouvert son compteur cette saison. Une nouvelle réalisation du Turc offre une belle cote de 3,95.
Astuces paris sportifs Juventus de Turin VS AS Rome
Statistiques
Juventus de Turin :
– 2ème de Serie A
– 12 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 26 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 6 buts marqués par Dusan Vlahovic
– 5 buts marqués par Federico Chiesa
– 3 buts marqués par Federico Gatti
– 2 buts marqués par Adrien Rabiot
– 2 buts marqués par Arkadiusz Milik
AS Rome :
– 6ème de Serie A
– 8 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 30 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 8 buts marqués par Romelo Lukaku
– 4 buts marqués par Paulo Dybala
– 3 buts marqués par Andrea Belotti
– 2 buts marqués par Gianluca Mancini
– 2 buts marqués par Bryan Cristante
Compositions probables
Juventus de Turin : W. Szczesny, A. Cambiaso, Danilo, Bremer, F. Gatti, F. Kostic, A. Rabiot, M. Locatelli, W. McKennie, A. Milik, D. Vlahovic.
Remplaçants : K. Yildiz, N. Nicolussi, S. Iling Junior, T. Weah, G. Crespi, D. Rugani, F. Miretti, C. Pinsoglio, M. Perin.
AS Rome : Rui Patricio, N. Zalewski, E. N’Dicka, Diego Llorente, G. Mancini, R. Kristensen, L. Paredes, B. Cristante, E. Bove, A. Belotti, R. Lukaku.
Remplaçants : L. Pellegrini, S. Azmoun, S. El Shaarawy, Z. Celik, M. Svilar, P. Boer, L. Spinazzola, R. Karsdorp, R. Pagano, L. Golic.
Face à Face
La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité à l’Allianz Stadium (1-1), avant de s’incliner 1-0 au Stadio Olimpico de Rome.
Cela fait plus de 3 ans que les Romains n’ont plus gagné à Turin…
Derniers matchs de la Juventus de Turin
- Juventus de Turin 1-0 SC Naples (Serie A)
- Genoa 1-1 Juventus de Turin (Serie A)
- Frosinone 1-2 Juventus de Turin (Serie A)
Derniers matchs de l’AS Rome
- AS Rome 3-0 Sheriff Tiraspol (Europa League)
- Bologne 2-0 AS Rome (Serie A)
- AS Rome 2-0 SC Naples (Serie A)
Dernières nouvelles de la Juventus de Turin
Sur cette fin d’année 2023, la Juventus de Turin est sur le podium de la Serie A, avec 7 points d’avance sur le Milan AC et 4 longueurs de retard sur l’Inter Milan.
Avant un calendrier un peu plus favorable au début de l’année 2024, la Juventus de Turin doit éloigner encore un peu plus un concurrent direct pour le podium. Aujourd’hui, 12 points séparent ces deux formations.
En Serie A, la Juventus de Turin est invaincue depuis 12 journées. La dernière défaite remonte au 23 septembre 2023 et c’était sur le terrain de Sassuolo (2-1).
La Juventus de Turin retrouve sa pelouse après deux déplacements, un nul sur le terrain du Genoa (1-1) et une victoire à Frosinone (2-1). La Juve n’est pas spectaculaire, mais elle est efficace dans tous les secteurs.
Depuis le début de la saison, la Juventus de Turin est invaincue à domicile et pour l’instant, seule deux formations ont pris 1 point à l’Allianz Stadium, Bologne (1-1) et l’Inter Milan (1-1). Par contre, les Turinois restent sur une victoire devant le SC Naples, 1-0.
Attention, pour la réception de l’AS Rome, la Juve est privée de plusieurs éléments, Manuel Locatelli, Alex Sandro, Paul Pogba, Andrea Cambiaso, Federico Chiesa, Moses Kean, Nicolo Fagioli…
Dernières nouvelles de l’AS Rome
Si la Juve est régulière, l’AS Rome a encore des difficultés pour franchir un palier. Les hommes de José Mourinho sont à 5 longueurs du podium de la Serie A.
Le calendrier de l’AS Rome est terrible sur les prochaines semaines car après ce déplacement à Turin, les Romains vont recevoir l’Atalanta Bergame et ils vont se rendre sur le terrain du Milan AC.
L’AS Rome doit maintenant enchaîner une série en Championnat pour rester au contact des équipes de tête. Dernièrement, les Romains ont été battus à Bologne, 2-0, un concurrent direct pour l’Europe, mais ils ont aussi été tenus en échec à domicile par la Fiorentina (1-1).
Juste avant ce déplacement à Turin, l’AS Rome a réussi une belle performance en s’imposant devant le SC Naples, 2-0, mais il faut maintenant confirmer.
Les partenaires de Paulo Dybala, toujours blessé, ont déjà été battus à plusieurs reprises loin de leurs bases, à Bologne (0-2), sur le terrain de l’Inter Milan (0-1), à Gênes (1-4) et à Vérone (1-2). L’AS Rome ne compte qu’une seule victoire sur ses 4 derniers matchs à l’extérieur.
Pour ce périlleux déplacement, l’AS Rome ne pourra pas compter sur plusieurs cadres, que ce soit les deux blessés longue durée, Chris Smalling et Tammy Abraham ou encore Paulo Dybala et Housseim Aouar.