Cotes
Défaite interdite pour le PSG !
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Milan AC
Pour cette 3ème journée de la Ligue des Champions, le PSG aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,70, contre une cote de 4,40 pour une victoire du Milan AC.
Attention, les Milanais vont débarquer dans la Capitale pour prendre 1 point. Ils sont capables de tout, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,50.
Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,95 en moyenne. Ce pari offre plusieurs possibilités, que ce soit un succès du PSG, 1-0 (6,50) ou 2-0 (7,25), mais aussi un score de parité, 1 but partout, coté à 5,70.
Sur ce match de Ligue des Champions, le buteur Parisien, Kylian Mbappé (1 but en LDC), n’offre pas une très belle cote (1,90), donc il serait plus judicieux de se tourner vers un autre attaquant.
Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il faudra peut-être aller chercher un buteur dans cette rencontre, que ce soit Gonçalo Ramos pour le PSG coté à 2,70 ou encore Olivier Giroud pour le Milan AC, coté à 3,50.
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Milan AC
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 3ème de Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 20 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 8 buts marqués par Kylian Mbappé
– 2 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 3 buts marqués par Achrafe Hakimi
– 2 buts marqués par Marco Asensio
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani
Milan AC :
– 2ème de la Série A
– 7 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 16 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 4 buts marqués par Christian Pulisic
– 4 buts marqués Olivier Giroud
– 3 buts marqués par Rafael Leao
– 2 buts marqués par Noah Okafor
– 1 but marqué par Théo Hernandez
Compositions probables
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, Marquinhos, M. Skriniar, L. Hernandez, Vitinha, M. Ugarte, Fabian Ruiz, O. Dembélé, G. Ramos, K. Mbappé.
Remplaçants : R. Kolo Muani, Danilo Pereira, Arnau Tenas, B. Barcola, Carlos Soler, N. Mukiele, C. Ndour, L. Kurzawa, Kang In Lee.
Milan AC : M. Maignan, A. Florenzi, F. Tomori, P. Kalulu, D. Calabria, Y. Adli, Y. Musah, T. Reijnders, Rafael Leao, C. Pulisic, O. Giroud.
Remplaçants : L. Jovic, R. Krunic, L. Romero, S. Kjaer, L. Nava, N. Okafor, C. Traoré, T. Pobega, A. Bartoccioni, Alex Jimenez, M. Pellegrino.
Face à Face
Les dernières confrontations en Ligue des Champions remontent à la saison 2000-2001. Ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de 1 but partout, à San Siro et au Parc des Princes.
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Newcastle 4-1 PSG (Ligue des Champions)
- Rennes 1-3 PSG (Ligue 1)
- PSG 3-0 Strasbourg (Ligue 1)
Derniers matchs du Milan AC
- Borussia Dortmund 0-0 Milan AC (Ligue des Champions)
- Genoa 0-1 Milan AC (Série A)
- Milan AC 0-1 Juventus de Turin (Série A)
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Même si le PSG n’est toujours pas le leader de la Ligue 1, cette formation semble en progrès. Après la terrible défaite à Newcastle, 4 buts à 1, les Parisiens ont aligné deux succès en Ligue 1, à Rennes (3-1) et devant le Racing Club de Strasbourg (3-0).
Tout n’est pas parfait pour le PSG, mais Luis Enrique ne lâche pas sa méthode et petits à petits, les Parisiens retrouvent leur jeu et leur efficacité.
Maintenant, le PSG doit confirmer en Ligue des Champions. La réception du Milan AC est le tournant de cette campagne, car ensuite, les joueurs de la Capitale vont se rendre à Milan.
Au Parc des Princes, depuis la défaite devant l’OGC Nice (0-1), le PSG a aligné 3 succès sans encaisser le moindre but, devant le Borussia Dortmund (2-0), l’Olympique de Marseille (4-0) et Strasbourg (3-0).
Dans le camp du PSG, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe sont déjà forfaits, alors que Zaire Emery est incertain après avoir raté la réception du Racing Club de Strasbourg.
Le PSG est mieux équilibré actuellement et dans le secteur offensif, Kylian Mbappé a retrouvé son efficacité, alors que Dembélé et Barcola sont toujours à la recherche de leur 1er but. Heureusement, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani arrivent à tirer leur épingle du jeu.
Dernières nouvelles du Milan AC
Le Milan AC débarque à Paris avec quelques doutes car les Italiens viennent de perdre leur place de leader de la Série A suite à une défaite à domicile devant la Juventus de Turin (0-1).
Le Milan AC n’a pas réussi une grande prestation, mais les Milanais ont du jouer à 10 contre 11 pendant plus de 50 minutes. Si Malick Thiaw a été expulsé assez rapidement, le Milan AC va pouvoir bénéficier du retour de Mike Maignan pour ce match de Ligue des Champions.
Avant cet échec devant les Turinois, le Milan AC restait sur 3 matchs sans avoir encaissé le moindre but, soit une victoire devant la Lazio de Rome (2-0), un nul à Dortmund (0-0) et un succès sur le terrain du Genoa (1-0).
Dans cette Ligue des Champions, le Milan AC a été solide sur les deux premières journées, soit un nul à domicile devant Newcastle (0-0) et un nul à la Signal Iduna Park (0-0).
Cette semaine, le Milan AC joue très gros car les hommes de Stefano Pioli vont se rendre au Parc des Princes en Coupe d’Europe et à Naples dans le Championnat de Série A.
La saison passée, les Milanais s’étaient hissés en ½ finale de la Ligue des Champions, grâce à un nul à Naples (1-1), à Tottenham (0-0) ou encore à Salzbourg (1-1).