Euro 2024 Football

Pays-Bas VS France

Pays-Bas VS France

La France vers l’Allemagne !

Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS France

Pour ce match en Hollande, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 2,15 en moyenne, contre une cote de 3,15 pour une victoire des Pays-Bas.

Comme les Néerlandais sont privés de plusieurs joueurs importants, il serait judicieux de miser sur un score exact de 1-0 à la mi-temps en faveur de l’équipe de France, soit une cote de 3,40.

Comme à l’aller, les Bleus pourraient bien dominer une formation remaniée, donc il serait aussi préférable de miser sur une victoire de la France, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 3,35.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il va falloir aller chercher un ou deux buteurs. Si Kylian Mbappé n’est pas en réussite actuellement, il serait judicieux de se tourner vers Antoine Griezmann, coté à 3,50 et qui vient de briller en Ligue des Champions et dans le Championnat d’Espagne et aussi vers Marcus Thuram, coté à 3,70 et qui est en grande forme avec l’Inter Milan depuis le début de la saison.

Attention, si les Pays-Bas trouvent l’ouverture, il serait intéressant de miser sur une réalisation du buteur, Wout Weghorst, cotée à 3,70, mais il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets avec le TSG Hoffenheim.

Astuces paris sportifs Pays-Bas VS France

Statistiques

Pays-Bas :
– 2ème du Groupe B
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 8 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Nathan Aké
– 2 buts marqués par Wout Weghorst
– 2 buts marqués par Cody Gakpo
– 1 but marqué par Marten de Roon
– 1 but marqué par Memphis Depay

France :
– 1er du Groupe B
– 5 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 11 buts marqués
– 0 but encaissé
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé
– 1 but marqué par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Olivier Giroud
– 1 but marqué par Aurélien Tchouaméni
– 1 but marqué par Marcus Thuram

Compositions probables

Pays-Bas : M. Flekken, D. Dumfries, S. de Vrij, V. Van Dijk, N. Aké, D. Blind, T. Koopmeiners, X. Simons, D. Malen, W. Weghorst, S. Bergwijn.
Remplaçants : M. Wieffer, B. Brobbey, T. Reijnders, M. Van de Ven, I. Maatsen, M. de Roon, J. Frimpong, B. Verbruggen, J. Veerman, A. Noppert.

France : M. Maignan, J. Clauss, L. Hernandez, I. Konaté,T. Hernandez, E. Camavinga, A. Tchouaméni, A. Rabiot, M. Thuram, K. Mbappé, A. Griezmann.
Remplaçants : A. Areola, B. Pavard, A. Disasi, M. Gusto, B. Kamara, Y. Fofana, K. Coman, R. Kolo Muani, O. Dembélé, O. Giroud.

Face à Face

Lors du match aller, l’équipe de France avait écrasé les Pays-Bas sur le score de 4-0, grâce à un doublé de Kylian Mbappé et à des réalisations d’Antoine Griezmann et de Dayot Upamecano.

Sur les 7 dernières confrontations, la France a décroché 6 victoires, contre une seule défaite.

Derniers matchs des Pays-Bas

  • Pays-Bas 2-3 Italie (Ligue des Nations)
  • Pays-Bas 3-0 Grèce (Eliminatoires Euro)
  • Irlande 1-2 Pays-Bas (Eliminatoires Euro)

Derniers matchs de la France

  • France 1-0 Grèce (Eliminatoires Euro)
  • France 2-0 Irlande (Eliminatoires Euro)
  • Allemagne 2-1 France (Match Amical)

Dernières nouvelles des Pays-Bas

Dans ce Groupe B, les Pays-Bas ne luttent pas pour aller chercher la 1ère place, mais plutôt pour décrocher le 2ème ticket. La Grèce c’est le principal adversaire des Hollandais et dans quelques jours, ils vont se rendre à Athènes.

En l’espace de quelques jours, les Pays-Bas peuvent tout perdre, surtout si les Grecs vont chercher un résultat en Irlande. Attention, depuis leur gifle reçue en France, les Néerlandais ont aligné 3 succès dans ces qualifications, devant Gibraltar (3-0) et la Grèce (3-0), mais aussi en Irlande (2-1).

Entre deux journées, les Pays-Bas ont aussi perdu leurs deux matchs de Ligue des Nations, devant la Croatie en ½ finale (2-4) et devant l’Italie lors de la petite finale (2-3).

Attention, c’est peut-être un signe, mais les Pays-Bas n’ont plus perdu à l’Amsterdam Arena depuis le 7 octobre 2020. Cela fait quasiment deux ans…

Pour la venue de la France, Ronald Koeman sera privé de plusieurs joueurs importants, Noa Lang, Frenkie de Jong, Matthijs de Ligt, Sven Botman, Memphis Depay, Cody Gakpo, Mark Flekken ou encore Steven Berghuis.

A l’aller déjà, les Pays-Bas avaient aligné une équipe remaniée à cause de nombreuses absences et les « Oranje » avaient encaissé un 4-0 face aux Bleus… L’inquiétude grandit en Hollande…

Dernières nouvelles de la France

De son côté, l’équipe de France est euphorique dans ces qualifications, soit 5 victoires en 5 journées. Les Bleus peuvent valider leur billet pour l’Allemagne.

Dans ces éliminatoires, les Français ont réussi de belles performances avec un succès à l’aller, 4-0, mais aussi des victoires à l’extérieur, en Irlande (1-0) et à Gibraltar (3-0).

Les hommes de Didier Deschamps ont été solides défensivement car ils n’ont pas encaissé le moindre but lors de ces 5 rencontres. Par contre, ils restent sur une défaite en amical devant l’Allemagne, 2 buts à 1.

C’est un revers qui n’est pas inquiétant, mais attention, pour ce voyage à Amsterdam, les Tricolores seront privés de plusieurs éléments dans le secteur défensif, Dayot Upamecano, William Saliba et Jules Koundé.

La défense va être une nouvelle fois remaniée, alors que dans le secteur offensif, Didier Deschamps peut toujours compter sur son animation, Kolo Muani, Mbappé, Giroud, Coman, Dembélé, Thuram ou encore Antoine Griezmann.

L’équipe de France doit impérativement compter sur ses points forts pour aller décrocher son billet. Avant les deux dernières journées au mois de novembre 2023, il serait judicieux de s’imposer pour vivre un match amical très détendu devant l’Ecosse dans quelques jours.