La Croatie vers l’Allemagne ?
Les pronostics de la rencontre Croatie VS Turquie
Pour ce match à l’Arena d’Osijek, la Croatie aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,65 en moyenne, contre une cote de 5,30 pour une victoire de la Turquie.
Comme la Turquie débarque en Croatie pour prendre au moins un point, à la mi-temps, ces deux équipes pourraient se quitter par un score exact de 0-0, coté à 2,05.
Dans ce contexte, la seconde période pourrait être plus prolifique en but. Les parieurs en ligne peuvent donc se tourner vers une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,50.
Ce choix offre la possibilité d’imaginer une victoire de la Croatie, 1-0 (4,60) ou 2-0 (5,60), mais aussi un succès de la Turquie. Ce pari offre aussi la possibilité d’imaginer un score de parité, que ce soit 0-0 coté à 6,75 ou encore 1 but partout, coté à 5,40.
Le premier choix reste quand même un succès de la Croatie, donc pour gagner de l’argent avec les paris sportif football en ligne, il serait intéressant de se tourner vers un buteur, que ce soit Andrej Kramaric, mais aussi Bruno Petkovic, auteur de 5 buts avec le Dinamo Zagreb sur ce début de saison.
Astuces paris sportifs Croatie VS Turquie
Statistiques
Croatie :
– 1er du Groupe D
– 3 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 9 buts marqués
– 1 but encaissé
– 3 buts marqués par Andrej Kramaric
– 2 buts marqués par Mateo Kovacic
– 2 buts marqués par Bruno Petkovic
– 1 but marqué par Mario Pasalic
– 1 but marqué par Luka Ivanusec
Turquie :
– 2ème du Groupe D
– 3 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 8 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 1 but marqué par Irfan Kahveci
– 1 but marqué par Orkun Kokçu
– 1 but marqué par Cengiz Under
– 1 but marqué par Bertu Yildirim
– 1 but marqué par Arda Guler
Compositions probables
Croatie : D. Livakovic, J. Stanisic, J. Sutalo, J. Gvardiol, B. Bansic, M. Kovacic, M. Brozovic, L. Modric, A. Kramaric, B. Petkovic, I. Perisic.
Remplaçants : M. Pasalic, L. Majer, P. Musa, M. Frigan, N. Vlasic, L. Ivanusec, M. Erlic, N. Labrovic, J. Juranovic, B. Sosa, I. Ivusic.
Turquie : M. Gunok, C. Ozkacar, C. Soyuncu, M. Demiral, Z. Celik, I.Yuksek, K. Akturkoglu, O. Kokçu, H. Calhanoglu, C. Under, B. Yilmaz.
Remplaçants : I. Kahveci, H. Dervisoglu, M. Muldur, O. Bulut, B. Yildirim, Y. Sari, S. Ozcan, S. Uçan, O. Kabak, A. Bayindir, U. Cakir, A. Bardakci.
Face à Face
Lors du match aller, la Croatie avait réussi un exploit avec sa victoire en Turquie, 2 buts à 0, grâce à un doublé de Mateo Kovacic. Attention, les deux derniers déplacements de la Turquie en Croatie se sont soldés par deux nuls.
Derniers matchs de la Croatie
- Croatie 0-0 (tab) Espagne (Ligue des Nations)
- Croatie 5-0 Lettonie (Eliminatoires Euro)
- Arménie 0-1 Croatie (Eliminatoires Euro)
Derniers matchs de la Turquie
- Turquie 2-0 Pays de Galles (Eliminatoires Euro)
- Turquie 1-1 Arménie (Eliminatoires Euro)
- Japon 4-2 Turquie (Match Amical)
Dernières nouvelles de la Croatie
Dans ce Groupe D, la Croatie a réussi un parcours exemplaire et avec un match en retard sur la Turquie (2ème), l’Arménie (3ème) et le Pays de Galles (4ème), cette formation peut valider son billet pour l’Euro 2024 en Allemagne.
Dernièrement, la Croatie a décroché deux succès dans ces qualifications, devant la Lettonie (5-0) et sur le terrain de l’Arménie (1-0). Dans cette compétition, les Croates n’ont encaissé qu’un seul but en 4 matchs.
Au mois de juin 2023, la Croatie avait disputé la finale de la Ligue des Nations. Dans ces qualifications, les Croates ont quand même décroché une victoire en Turquie (2-0), mais à domicile, ils ont soufflé le chaud et le froid avec un nul devant le Pays de Galles (1-1) et une victoire face à la Lettonie (5-0).
Dans cette équipe de Croatie, le milieu de terrain est toujours aussi impressionnant avec des éléments comme Marcelo Brozovic parti à Al Nasr, Mario Pasalic de l’Atalanta Bergame, Mateo Kovacic de Manchester City ou encore Luka Modric du Real Madrid.
Par contre, la Croatie est encore en manque d’un grand buteur, même si Andrej Kramaric est le buteur du TSG Hoffenheim, soit 12 buts en 2022-2023, 4 réalisations cette saison et 3 buts dans ces qualifications pour l’Euro en Allemagne.
Dernières nouvelles de la Turquie
Dans ces éliminatoires, la Turquie compte le même nombre de points que la Croatie et pourtant, les Turcs ont perdu à l’aller devant les Croates.
Les Turcs rêvent d’une performance à Osijek, mais leur objectif est surtout de lâcher leurs poursuivants, l’Arménie et le Pays de Galles. Ils joueront peut-être leur qualification lors de leur déplacement à Cardiff, le 21 novembre 2023.
Autant dire que la Turquie va tenter de ramener un petit point de l’Arena d’Osijek. Dans ces qualifications, les hommes de Vincenzo Montella ont raté le coche lors de la dernière journée car ils ont été tenus en échec à domicile par l’Arménie (1-1).
Par contre, loin de ses bases, la Turquie est invaincue dans ces qualifications, soit une victoire en Arménie (2-1) et en Lettonie (3-2). La dernière sortie des Turcs était un match amical, le 12 septembre 2023 et ils avaient été battus par le Japon (2-4).
Attention, la Turquie possède de la qualité au milieu de terrain et en attaque, mais dans le secteur défensif, cette formation manque aujourd’hui d’expérience. Les cadres sont partis à la « retraite » et la Turquie compte désormais sur des éléments de 22/23 ans, Ozan Kabak (Hoffenheim), Rdvan Yilmaz (Glasgow Rangers), Ere Elmali (Trabzonspor), Cenk Ozkacar (Valence)… La Turquie c’est 6 buts encaissés en 5 journées dans ces éliminatoires…