Match de gala à Bollaert Delelis !
Les pronostics de la rencontre RC Lens VS Arsenal
Pour cette belle affiche à Bollaert, c’est Arsenal qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,50 en moyenne, contre une cote de 5,20 pour une victoire du RC Lens.
Comme le RC Lens va s’accrocher avec ses armes, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,55. Ce pari offre plusieurs possibilités pour la seconde période et notamment une rencontre avec moins de 2,5 buts, coté à 1,85.
Ce choix permet d’imaginer une victoire d’Arsenal, 1-0 ou 2-0, cotée respectivement à 6,10 et à 6,50, mais aussi un score de parité, 0-0 (11,50) ou 1 but partout (6,10).
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait préférable de miser sur un ou deux buteurs. Dans le camp des lensois, Elye Wahi a enfin trouver le chemin des filets (4,30), alors que pour les Gunners, le choix est large : Edward Nketiah, Gabriel Jesus, Bakayo Saka ou encore Leandro Trossard.
Astuces paris sportifs RC Lens VS Arsenal
Statistiques
RC Lens :
– 15ème de Ligue 1
– 2 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 7 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 2 buts marqués par Deiver Machado
– 1 but marqué par Florian Sotoca
– 1 but marqué par Elye Wahi
– 2 buts marqués par Morgan Guilavogui
– 1 but marqué par Wesley Saïd
Arsenal :
– 3ème de Premier League
– 5 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 15 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 4 buts marqués par Bakayo Saka
– 3 buts marqués par Martin Odegaard
– 2 buts marqués par Edward Nketiah
– 1 but marqué par Kai Havertz
– 1 but marqué par Gabriel Jesus
Compositions probables
RC Lens : B. Samba, R. Aguilar, F. Medina, J. Gradit, K. Danso, P. Frankowski, N. Mendy, A. Fulgini, S. Abdul Samed, E. Wahi, F. Sotoca.
Remplaçants : J. Leca, A. Thomasson, W. Saïd, N. El Aynaoui, F. Sylla, A. Khusanov, A. Diouf, M. Guilavogui, O. Cortes, A. Sishuba, F. Maouassa.
Arsenal : David Raya, B. White, W.Saliba, G. Magalhaes, O. Zinchenko, D. Rice, M. Odegaard, K. Havertz, Gabriel Jesuss, E. Nketiah, B. Saka.
Remplaçants : R. Nelson, T. Tomiyasu, Fabio Vieira, Jorginho, E. Smith Rowe, L. Trossard, Mohamad Elneny, J. Kiwior, A. Ramsdale.
Face à Face
La seule confrontation entre ces deux formations remonte au 22 juillet 2016, c’était à l’occasion d’une rencontre amicale et elle s’était soldée par un score de parité, 1 but partout.
Derniers matchs du RC Lens
- FC Séville 1-1 RC Lens (Ligue des Champions)
- RC Lens 2-1 Toulouse (Ligue 1)
- Strasbourg 0-1 RC Lens (Ligue 1)
Derniers matchs d’Arsenal
- Arsenal 2-2 Tottenham (Premier League)
- Brentford 0-1 Arsenal (Premier League)
- Bournemouth 0-4 Arsenal (Premier League)
Dernières nouvelles du RC Lens
Le début de la Ligue des Champions a permis au RC Lens de lancer sa saison. En effet, avant la Coupe d’Europe, les Sang et Or n’avaient pas répondu présent dans le Championnat de France de Ligue 1.
Avant le nul à Séville (1-1), les Lensois avaient aligné une série de 5 matchs sans la moindre victoire avec notamment deux contre-performances à Bollaert, devant Rennes (1-1) et le FC Metz (0-1).
Du coup, les hommes de Franck Haise étaient sous pression avant le déplacement à Séville. A Ramon Sanchez Pizjuan, ils ont réussi le match parfait et avec un peu plus de réussite, ils auraient pu décrocher les 3 points.
En attendant, le RC Lens a engrangé de la confiance à Séville et avant la venue des Gunners d’Arsenal, les partenaires d’Adrien Thomasson se sont imposés dans le Championnat de France de Ligue 1, devant Toulouse (2-1) et à Strasbourg (1-0).
Le RC Lens a donc retrouvé son rythme de croisière, mais la semaine s’annonce très compliquée avec la réception d’Arsenal en Ligue des Champions et le derby face à Lille. En l’espace de quelques jours, le RC Lens peut faire oublier une entame très difficile.
En Ligue des Champions, le RC Lens est invaincu à Bollaert car en 2002, les Sang et Or avaient battu le Deportivo La Corogne (3-1) et le Milan AC (2-1), mais ils ont aussi tenu en échec le Bayern Munich (1-1).
Dernières nouvelles d’Arsenal
De son côté, Arsenal débarque à Bollaert avec un maximum de confiance. Les Gunners sont sur le podium de la Premier League, mais surtout, ils sont invaincus sur ce début de saison.
Après la 1ère journée de la Ligue des Champions, Arsenal est resté sur sa belle dynamique puisque les hommes de Mikel Arteta se sont imposés à Brentford en League Cup (1-0) et ils ont pris 4 points en Premier League, un nul devant Tottenham (2-2) et une victoire à Bournemouth (4-0).
Sur cette entame, Arsenal a décroché 4 victoires sur ses 4 déplacements et surtout, les Gunners n’ont pas encaissé le moindre but. Ils peuvent compter sur une belle organisation et sur la jeunesse de leur effectif.
En Ligue des Champions, Arsenal a réussi ses débuts car les Gunners ont explosé les Hollandais du PSV Eindhoven, à l’Emirates Stadium, sur le score de 4 buts à 0.
Arsenal est déjà dans son rythme de croisière, grâce notamment à un effectif qui n’a pas trop bougé, hormis les arrivées importantes de Kai Havertz, Jurrien Timber, Declan Rice…
Attention, comme le RC Lens, Arsenal va vivre une semaine importante car après ce déplacement dans le Nord de la France, les Gunners vont recevoir le Champion d’Angleterre, Manchester City. Le mois d’octobre est terrible pour Arsenal avec deux matchs de Ligue des Champions et deux rencontres de Premier League de haute qualité, devant les Citizens et à Stanford Bridge face à Chelsea.