Euro 2024 Football

France VS Irlande

La passe de 5 pour l’équipe de France ?

Les pronostics de la rencontre France VS Irlande

Pour cette rencontre au Stade de France, ce sont les Bleus qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,25 en moyenne, contre une cote de 10,50 pour une victoire de l’Irlande.

Il est difficile d’imaginer un exploit des Irlandais, donc il serait judicieux pour les parieurs en ligne de se tourner vers une victoire à la mi-temps, 1-0 cotée à 2,40 ou encore 2-0 cotée à 4,30.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il va falloir se tourner vers un score exact de 2-0, coté à 4,40 ou encore de 3-0, coté à 5,70.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Kylian Mbappé, Antoine Griezmann…, mais aussi Randal Kolo Muani, libéré par son transfert au PSG.

L’équipe d’Irlande possède une petite star dans son secteur offensif et les Bleus sont toujours en construction dans le secteur défensif, donc il serait aussi judicieux de tenter un coup et de parier en ligne sur une victoire de la France avec les deux équipes qui marquent, coté à 2,70.

Attention, une rencontre avec plus de 3,5 buts offre une très belle cote de 2,55 et ce choix permet d’imaginer un large succès des Français, avec pourquoi pas un but de l’Irlande…

Astuces paris sportifs France VS Irlande

Statistiques

France :
– 1er du Groupe B
– 4 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 9 buts marqués
– 0 but encaissé
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé
– 1 but marqué par Olivier Giroud
– 1 but marqué par Benjamin Pavard
– 1 but marqué par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Dayot Upamecano

Irlande :
– 3ème du Groupe B
– 1 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 4 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Michael Johnston
– 1 but marqué par Evan Ferguson
– 1 but marqué par Adam Idah
– 1 but marqué par Nathan Collins

Compositions probables

France : M. Maignan, J. Koundé, I. Konaté, D. Upamecano, L. Hernandez, E. Camavinga, A. Tchouaméni, A. Griezmann, O. Dembélé, O. Giroud, K. Mbappé.
Remplaçants : B. Samba, A. Disasi, T. Hernandez, B. Pavard, W. Saliba, Y. Fofana, A. Rabiot, B. Kamara, R. Kolo Muani, K. Coman, M. Thuram.

Irlande : G. Bazunu, J. Knight, J. Egan, D. O’Shea, N. Collins, J. McClean, J. Cullen, J. McGrath, W. Smallbone, E. Ferguson, M. Obafemi.
Remplaçants : M. Johnston, T. Parrott, A. Browne, A. Idah, J. Hendrick, C. Kelleher, D. Lenihan, L. Scales, C. O’Dowda, M. Sykes, M. Travers, J. Molumby.

Face à Face

Lors du match aller, l’équipe de France avait gagné à Dublin, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Benjamin Pavard. La France a remporté les 3 dernières confrontations.

Derniers matchs de la France

  • Irlande 0-1 France (Eliminatoires Euro)
  • Gibraltar 0-3 France (Eliminatoires Euro)
  • France 1-0 Grèce (Eliminatoires Euro)

Derniers matchs de l’Irlande

  • Irlande 0-1 France (Eliminatoires Euro)
  • Grèce 2-1 Irlande (Eliminatoires Euro)
  • Irlande 3-0 Gibraltar (Eliminatoires Euro)

Dernières nouvelles de la France

En s’imposant devant l’Irlande, lors de la 5ème journée des Eliminatoires de l’Euro 2024, l’équipe de France fera un grand pas vers la qualification. L’Allemagne se rapproche car l’Irlande peut se retrouver à 12 points.

Sur cette campagne, les Bleus ont pour l’instant été exemplaire, soit 4 victoires en 4 journées, 9 buts marqués et 0 but encaissé. A domicile, ils ont quand même étrillé les Pays Bas (4-0) et ils se sont imposés en Irlande (1-0), face à la Grèce (1-0).

La France, vice-championne du Monde 2022, a réussi son entame dans des éliminatoires et sur cette trêve, les Bleus ne vont jouer que l’Irlande, car ensuite, ils vont affronter l’Allemagne en amical.

Cette équipe de France ne devrait pas décevoir car certains cadres sont déjà en grande forme sur ce début de saison, comme Camavinga au Real Madrid, mais surtout Kylian Mbappé avec le PSG. L’attaquant parisien a déjà inscrit 3 buts en 5 matchs de Ligue 1 et il va trouver rapidement des automatismes avec les deux autres joueurs du PSG, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé.

Dans ces éliminatoires, l’équipe de France a été solide sur le plan défensif, soit 0 but encaissé en 4 journées, mais le duo Konaté / Upamecano reste encore perfectible. De plus, Mike Maignan a pris les commandes de la Série A avec le Milan AC et il a été récemment solide lors du déplacement à Rome (2-1)…

Dernières nouvelles de l’Irlande

Si l’équipe de France devrait terminer à la 1ère place de ce Groupe B, l’Irlande va devoir se battre pour aller chercher le 2ème ticket. Après 3 matchs, les Irlandais comptent 3 points et ils sont à 3 longueurs de la Grèce (2ème).

Ces dernières années, l’Irlande a perdu ses cadres dans le secteur défensif et sur le plan offensif, les Irlandais doivent compter sur de jeunes joueurs, comme Michaël Johnston du Celtic, Troy Parrott d’Excelsior, Adam Idah de Norwich, Michaël Obafemi du FC Burnley, mais surtout Evan Ferguson de Brighton.

Evan Ferguson, 18 ans seulement, est la star de cette équipe irlandaise, car il a inscrit 6 buts en Premier League lors de la saison 2022-2023 et il vient de trouver le chemin des filets à 4 reprises lors des 4 premières journées.

Dans ces qualifications pour l’Euro, l’Irlande s’est inclinée à domicile devant la France (0-1) et en Grèce (1-2), mais les hommes de Stephen Kenny se sont rassurés en s’imposant devant Gibraltar, 3-0 !

L’Irlande va devoir faire le dos rond au Stade de France, avant de recevoir ses deux concurrents direct, les Pays Bas et la Grèce. Dans quelques jours, les Irlandais joueront déjà leur qualification pour l’Euro 2024 en Allemagne avec la réception à Dublin des Hollandais.