Cotes
Manchester City vers les ½ finales !
Les pronostics de la rencontre Bayern Munich VS Manchester City
Pour ce match retour à l’Allianz Arena, les sites de parie sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,70 pour une victoire du Bayern Munich, contre une cote de 2,35 pour un succès de Manchester City.
C’est une rencontre qui sent la poudre car le Bayern Munich n’aura rien à perdre sur cette réception de Manchester City. Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un succès des Citizens, sur le score exact de 2-1, coté à 7,25 pour ce foot pari.
Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de miser sur un ou deux buteurs. Les deux grandes stars se nomment Sadio Mané pour le Bayern Munich et Erling Haaland pour Manchester City.
Si le Norvégien est toujours en grande forme et efficace, l’international sénégalais n’a pas encore retrouvé tout son talent. Du côté du Bayern Munich, il serait judicieux de se tourner vers Kingsley Coman, souvent décisif dans les matchs importants ou encore vers Serge Gnabry, qui devrait être titularisé à la pointe de l’attaque.
Comme le Bayern Munich va pousser, il serait aussi intéressant de se tourner vers un succès des Allemands à la pause, soit une très belle cote de 3,95. La seconde période pourrait être plus spectaculaire car les Bavarois vont laisser des espaces…
Astuces paris sportifs Manchester City VS Bayern Munich
Statistiques
Bayern Munich :
– 1er de la Bundesliga
– 17 victoires, 8 nuls et 3 défaites
– 78 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 11 buts marqués par Jamal Musiala
– 10 buts marqués par Eric Choupo Moting
– 9 buts marqués par Serge Gnabry
– 7 buts marqués par Leroy Sané
– 6 buts marqués par Kingsley Coman
Manchester City :
– 2ème de Premier League
– 22 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 78 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 32 buts marqués par Erling Haaland
– 9 buts marqués par Phil Foden
– 7 buts marqués par Julian Alvarez
– 5 buts marqués par Jack Grealish
– 5 buts marqués par Kévin de Bruyne
Compositions probables
Bayern Munich : Y. Sommer, Joao Cancelo, B. Pavard, D. Upamecano, M. de Ligt, A. Davies, J. Kimmich, T. Müller, J. Musiala, S. Mané, S. Gnabry.
Remplaçants : L. Goretzka, E. Choupo Moting, L. Sané, R. Gravenberch, N. Mazraoui, J. Stanisic, D. Blind, B. Sarr, K. Coman, S. Ulreich.
Manchester City : Ederson, K. Walker, M. Akanji, Ruben Dias, N. Aké, J. Grealish, Rodri, J. Stones, K. De Bruyne, I. Gundogan, E. Haaland.
Remplaçants : R. Mahrez, Bernardo Silva, J. Alvarez, K. Phillips, Sergio Gomez, C. Palmer, R. Lewis, S. Ortega, Aymeric Laporte.
Face à Face
Lors du match aller, Manchester City avait gagné assez facilement le Bayern Munich, sur le score de 3-0, grâce à des réalisations de Rodri, de Bernado Silva et de l’inévitable, Erling Haaland.
Manchester City a remporté les 3 dernières confrontations devant le Bayern Munich.
Derniers matchs du Bayern Munich
- SC Fribourg 0-1 Bayern Munich (Bundesliga)
- Manchester City 3-0 Bayern Munich (Ligue des Champions)
- Bayern Munich 1-1 TSG Hoffenheim (Bundesliga)
Derniers matchs de Manchester City
- Southampton 1-4 Manchester City (Premier League)
- Manchester City 3-0 Bayern Munich (Ligue des Champions)
- Manchester City 3-1 Leicester (Premier League)
Dernières nouvelles du Bayern Munich
Sur ce match retour, le Bayern Munich va tout lâcher pour réussir un exploit, mais il va falloir une « belle remontada » pour effacer les 3 buts encaissés à l’Etihad Stadium.
Le Bayern n’aura pas la partie facile devant Manchester City et en plus, les Bavarois ne se sont même pas rassurés le week-end passé car ils ont été tenus en échec à domicile par le TSG Hoffenheim (1-1).
Sur ses 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues, le Bayern Munich a été battu à 3 reprises. Les hommes du nouveau coach, Thomas Tüchel, restent sur deux contre-performances à l’Allianz Arena.
En Ligue des Champions, le Bayern Munich n’avait pas connu la moindre défaite avant le revers en Angleterre. Les Allemands avaient été exemplaires avant cet échec et d’ailleurs, à domicile, ils avaient aligné 4 succès en 4 matchs, devant le FC Barcelone (2-0), l’Inter Milan (2-0) ou encore le PSG (2-0).
La dernière défaite à domicile du Bayern Munich en Ligue des Champions remonte au 7 avril 2021 et c’était devant le PSG (2-3).
Pour la venue de Manchester City, le Bayern va devoir se passer de Lucas Hernandez, Manuel Neuer, Paul Wanner, Arijon Ibrahimovic et d’Eric Choupo Moting.
Dernières nouvelles de Manchester City
Pour Manchester City, la fin de saison s’annonce passionnante car les Citizens peuvent aller loin dans cette Ligue des Champions, ils viennent de revenir à 4 points d’Arsenal, avec encore un match en moins.
Dernièrement, Manchester City est euphorique, puisque les hommes de Pep Guardiola n’ont plus perdu depuis 14 matchs, toutes compétitions confondues et ils restent sur 10 victoires.
Les Citizens sont en confiance et après la victoire devant le Bayern Munich (3-0), ils se sont imposés à domicile devant Leicester (3-1). A l’extérieur, ils viennent d’aligner 4 succès, à Bournemouth (4-1), à Bristol City (3-0), à Crystal Palace (1-0) et à Southampton (4-1).
Attention, en Ligue des Champions, Manchester City reste sur 3 nuls loin de ses bases, à Copenhague (0-0), sur la pelouse du Borussia Dortmund (0-0) et à Leipzig (1-1). Depuis le mois d’avril 2021, Manchester City n’a plus gagné en Allemagne.
Pour ce match retour à l’Allianz Arena, Pep Guardiola va pouvoir utiliser la majorité de son effectif, car seul Phil Foden est absent.
Cette équipe de Manchester City possède un collectif bien huilé et en plus, cette saison, les Citizens ont un vrai buteur, Erling Haaland, auteur de 32 buts en Premier League et 11 réalisations en Ligue des Champions.