Cotes
L’Olympique de Marseille en plein doute ?
Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Olympique de Marseille
Pour cette rencontre en Bretagne, c’est l’OM qui aura légèrement les faveurs des pronostics avec une cote de 2,45 en moyenne, contre une cote de 2,70 pour une victoire de Rennes.
Comme ces deux équipes auront déjà à cœur de ne pas perdre, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un match avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,80.
Ce pari foot offre plusieurs possibilités, notamment une victoire de Rennes ou de l’OM, mais aussi un score de parité, 0-0 coté à 10,00 ou encore 1 but partout coté à 4,80.
Même si la dynamique est du côté de Rennes, il est difficile de placer un résultat sur ce match, donc pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait judicieux d’aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Alexis Sanchez pour l’OM, coté à 3,00 ou encore Amine Gouri pour Rennes, coté à 3,05.
Dans le camp des Marseillais, deux éléments ont été décisifs cette saison et peuvent donc permettre aux parieurs en ligne de quadrupler leurs mises, c’est Ruslan Malinovskiy (4,20) et Nuno Tavares (4,70).
Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Olympique de Marseille
Statistiques
Stade Rennais :
– 5ème de Ligue 1
– 14 victoires, 4 nuls et 7 défaites
– 45 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 9 buts marqués par Martin Terrier
– 9 buts marqués par Amine Gouiri
– 6 buts marqués par Arnaud Kalimuendo
– 3 buts marqués par Désiré Doué
– 3 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
Olympique de Marseille :
– 2ème de Ligue 1
– 16 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 48 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 6 buts marqués par Nuno Tavares
– 9 buts marqués par Alexis Sanchez
– 3 buts marqués par Sead Kolasinac
– 3 buts marqués par Chancel Mbemba
– 3 buts marqués par Jordan Veretout
Compositions probables
Stade Rennais : S. Mandanda, B. Meling, A. Theate, W. Omari, A. Truffert, L. Majer, F. Tait, B. Bourigeaud, K. Toko Ekambi, J. Doku, A. Gouiri.
Remplaçants : L. Ugochukwu, A. Kalimuendo, I. Salah, D. Doué, J. Belocian, G. Doué, J. Rodon, B. Santamaria, D. Alemdar, D. Spence.
Olympique de Marseille : Pau Lopez, J. Clauss, S. Kolasinac, E. Bailly, L. Balerdi, Nuno Tavares, V. Rongier, A. Ounahi, M. Guendouzi, R. Malinovskyi, A. Sanchez.
Remplaçants : Ruben Blanco, D. Payet, S. Ngapandouetnbu, E. Gebreyesus, Vitinha, I. Kaboré, S. Ben Seghir, C. Under.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, Rennes avait pris un bon point au Vélodrome (1-1), avant de s’incliner en Coupe de France (0-1). Attention, au Roazhon Park, les Marseillais restent sur deux défaites.
Derniers matchs du Stade Rennais
- Rennes 2-0 Clermont (Ligue 1)
- Rennes 2-1 Shakhtar Donetsk (Europa League)
- FC Nantes 0-1 Rennes (Ligue 1)
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Toulouse 2-3 Marseille (Ligue 1)
- Marseille 0-3 PSG (Ligue 1)
- Marseille 2-2 (tab) Annecy (Coupe de France)
Dernières nouvelles du Stade Rennais
Rennes est toujours dans la course au podium et aux places européennes, mais les Bretons n’ont plus beaucoup de joker. D’ailleurs, la réception de l’OM peut leur permettre de recoller aux poursuivants du PSG.
Ces dernières semaines, l’Europa League a mangé un peu d’énergie aux Rennais et du coup, ils ont perdu quelques points, à l’image de la défaite à Toulouse (1-3).
Rennes vient de se faire sortir de la Coupe d’Europe par le Shakhtar Donetsk, donc les hommes de Bruno Génésio doivent maintenant se concentrer sur le Championnat de France de Ligue 1.
D’ailleurs, le week-end passé, Rennes a réussi une bonne performance en remportant le derby de l’Ouest à La Beaujoire devant le FC Nantes (1-0). Ce succès a permis aux Rennais d’enchaîner après une précieuse victoire au Roazhon Park devant Clermont (2-0).
Sur les 13 matchs au Roazhon Park, Rennes a été battu par Lille et par Lorient, mais les Bretons ont aussi décroché 11 victoires…
A domicile, Rennes a été efficace devant des prétendants aux places européennes ou au titre de Champion de France, puisque les partenaires de Steve Mandanda ont battu Lyon, le FC Nantes, l’OGC Nice et surtout, le PSG (1-0).
Attention, Rennes est toujours privé de son meilleur buteur, Martin Terrier, mais le staff va aussi devoir se passer d’Hamari Traoré, de Flavien Tait, Xeka et Lorenz Assignon.
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
De son côté, l’Olympique de Marseille débarque en Bretagne avec un maximum de doutes et d’interrogations. Les Phocéens n’avaient plus perdu deux matchs de suite depuis le mois d’octobre 2022.
La période marseillaise était excellente, de très bonne qualité, mais dernièrement, les hommes d’Igor Tudor ont été refroidis avec une lourde défaite au Vélodrome devant le PSG (0-3) et avec cette terrible élimination en Coupe de France devant une formation du ventre mou de la Ligue 2, Annecy.
L’Olympique de Marseille vient de lâcher ses deux premiers objectifs, donc les Marseillais vont devoir sauver leur place en Ligue des Champions. Ils n’ont pas beaucoup de jokers car ils sont sous la pression du RC Lens et de l’AS Monaco.
Avant le coup d’envoi en Bretagne, Marseille pourrait avoir été sorti du podium par les Lensois et les Monégasques. La pression est donc énorme et attention, le staff va devoir se passer de deux joueurs importants, Jordan Veretout et Samuel Gigot.
Sur ce début d’année, l’Olympique de Marseille a déjà perdu 8 points dans le Championnat de France de Ligue 1, suite à trois contre-performances au Vélodrome, devant l’AS Monaco (1-1), l’OGC Nice (1-3) et le PSG (0-3).
Le seul point positif, c’est que Marseille est invaincu à l’extérieur en Ligue 1 depuis le 16 octobre 2022 et un revers au Parc des Princes. La série est donc de 6 victoires et d’un nul.