Cotes
Coupe de France au Stadium !
Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS Stade de Reims
Pour cette Coupe de France au Stadium de Toulouse, ce sont les Violets qui auront les faveurs des paris en ligne avec une cote de 2,25 en moyenne, contre une cote de 2,90 pour une victoire de Reims.
Comme le Stade de Reims concède beaucoup de nuls, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,25 ou encore de 1 but partout, coté à 5,50.
Dans ce contexte, la fin du match pourrait aussi se terminer par un score de parité, pourquoi pas 1 but partout coté à 4,50, mais aussi 2-2, coté à 9,25.
Dans le camp des buteurs, il serait intéressant d’aller chercher Folarin Balogun, auteur de 4 buts sur les deux dernières journées de Ligue 1 avec le Stade de Reims, mais aussi Zakaria Aboukhlal, auteur d’une bonne prestation au Parc des Princes devant le PSG.
Attention, un pari foot sur un nul à l’issue des 90 minutes offre une très belle cote de 3,35 aux parieurs en ligne.
Astuces paris sportifs Toulouse FC VS Stade de Reims
Statistiques
Toulouse FC :
– 12ème de Ligue 1
– 8 victoires, 5 nuls et 9 défaites
– 36 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 7 buts marqués par Thijs Dallinga
– 5 buts marqués par Branco Van den Boomen
– 5 buts marqués par Zakaria Aboukhlal
– 4 buts marqués par Brecht Dejaegere
– 4 buts marqués par Fares Chaibi
Stade de Reims :
– 10ème de Ligue 1
– 6 victoires, 12 nuls et 4 défaites
– 26 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 14 buts marqués par Folarin Balogun
– 4 buts marqués par Junya Ito
– 3 buts marqués par Marshall Munetsi
– 2 buts marqués par Alexis Flips
– 1 but marqué par Kamory Doumbia
Compositions probables
Toulouse FC : K. Haug, W. Kamanzi, A. Rouault, R. Nicolaisen, M. Diarra, B. Van den Boomen, S. Spiering, B. Dejaegere, Z. Aboukhlal, A. Onaiwu, F. Chaibi.
Remplaçants : M. Dupé, M. Desler, T. Dallinga, G. Suazo, V. Sierro, V. Birmancevic, Logan Costa, T. Tstingaras, S. Hamulic, Rafael Ratao.
Stade de Reims : Y. Diouf, T. De Smet, Y. Abdelhamid, E. Agbadou, T. Foket, A. Matusiwa, J. Cajuste, M. Van Bergen, J. Ito, M. Munetsi, F. Balogun.
Remplaçants : A. Zeneli, D. Lopy, K. Doumbia, M. Maolida, A. Matusiwa, A. Flips, M. Busi, K. Sierhuis, A. Olliero, C. Keita.
Face à Face
Cette saison, dans le Championnat de France de Ligue 1, les Toulousains avaient battu les Rémois, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Zakaria Aboukhlal. Le Stade de Reims avait joué à 10 pendant plus de 30 minutes.
Sur les 8 dernières confrontations, Toulouse a enregistré 5 victoires, 2 nuls et une seule défaite. En Coupe de France, au mois de janvier 2019, les Violets avaient sorti les Rémois à l’issue de la séance des tirs au but.
Derniers matchs du Toulouse FC
- Strasbourg 1-2 Toulouse (Ligue 1)
- Toulouse 4-1 Troyes (Ligue 1)
- PSG 2-1 Toulouse (Ligue 1)
Derniers matchs du Stade de Reims
- PSG 1-1 Reims (Ligue 1)
- Reims 4-2 FC Lorient (Ligue 1)
- AJ Auxerre 0-0 Reims (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Toulouse FC
Avec 11 points d’avance sur la zone rouge de la Ligue 1, Toulouse peut se concentrer sur la Coupe de France. Les Violets ont réussi leur début de saison et ils ont pu préparer tranquillement la réception de Reims après un match samedi après-midi.
Les Toulousains ont été battus au Parc des Princes par le PSG, 2 buts à 1, mais ils n’ont pas eu à rougir de leur défaite. Les hommes de Philippe Montanier ont montré de belles choses face aux Parisiens, ils ont mené 1-0 et Lionel Messi a fusillé ces Violets.
Avant ce revers, Toulouse avait aligné une série de 5 matchs sans la moindre défaite avec des succès à Strasbourg (2-1) ou encore à Auxerre (5-0). Au Stadium, ils restent sur un nul devant Brest (1-1) et sur des succès face à l’AC Ajaccio (2-0) et Troyes (4-1).
Cette saison, seuls l’AS Monaco et le PSG se sont imposés Au Stadium. En Coupe de France, les Toulousains espèrent rester sur leur dynamique surtout qu’ils restent sur un succès à Lannion (7-1) et sur une victoire face à l’AC Ajaccio (2-0).
La saison passée, le TFC avait été éliminé en 8èmes de finale de la Coupe de France, c’était au Stadium et devant le FC Versailles (0-1).
Dernières nouvelles du Stade de Reims
De son côté, le Stade de Reims c’est une série de 16 matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues. Le nouvel entraîneur, Will Still, est même invaincu depuis sa prise de fonction au mois d’octobre 2022.
Dans le ventre mou de la Ligue 1, Reims n’arrive pas à grimper dans la première partie, mais les Rémois sont solides et ils viennent de prendre un point à l’Abbe Deschamps devant l’AJ Auxerre (0-0).
Reims est actuellement en confiance, Reims vient de prendre un point au Parc des Princes devant le PSG (1-1), suite à une réalisation de Balogun dans les dernières secondes et Reims vient d’exploser le FC Lorient (4-2), grâce à un triplé de Balogun.
Depuis sa défaite à Toulouse dans le Championnat de France de Ligue 1, Reims a enregistré 1 victoire et 7 nuls en 8 déplacements, notamment à Lille (1-1), à Paris (1-1), à Lorient (0-0).
Floarin Balogun est le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 14 réalisations et surtout, Reims n’a toujours pas encaissé le moindre but en Coupe de France suite à une victoire à Loon Plage (7-0) et aux Herbiers (3-0).
La saison passée, comme Toulouse, Reims avait été sorti en 8èmes de finale de la Coupe de France par le SC Bastia, à l’issue de la séance des tirs au but.