Football Ligue 1

AC Ajaccio VS LOSC

Réaction immédiate pour Lille !

Les pronostics de la rencontre AC Ajaccio VS LOSC

Pour cette rencontre à François Coty, Lille aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 2,00, alors que la victoire de l’AC Ajaccio est cotée à 3,35.

Les Ajacciens et les Lillois auront à cœur de se rassurer, donc la première période pourrait être assez fermée. Il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0, coté à 2,50.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,70 en moyenne.

Ce choix offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de l’AC Ajaccio (8,75) ou de Lille (6,10), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 7,25.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il faudra peut-être aller chercher un buteur. Pour les Ajacciens, Moumaim El Idrissy a montré de belles choses à Rennes, alors que pour les Lillois, Jonathan David est déjà sous les feux de l’actualité avec deux réalisations en 3 journées.

Astuces paris sportifs AC Ajaccio VS LOSC

Statistiques

AC Ajaccio :
– 18ème de Ligue 1
– 0 victoire, 1 nul et 2 défaites
– 2 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Thomas Mangani
– 1 but marqué par Moumaim El Idrissy

LOSC :
– 12ème de Ligue 1
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 2 buts marqués par Jonathan David
– 1 but marqué par Benjamin André
– 1 but marqué par Akim Zedadka
– 1 but marqué par Ismaily Goncalves
– 1 but marqué par Jonathan Bamba

Compositions probables

AC Ajaccio : B. Leroy, I. Diallo, F. Mayembo, O. Gonzalez, M. Alphonse, V. Marchetti, T. Mangani, Y. Cimingnani, C. Bayala, R. Hamouma, M. El Idrissy.
Remplaçants : R. Nouri, M. Barreto, K. Spadanuda, Q. Laci, C. Avinel, F. Sollacaro, C. Vidal, M. Coutadeur, B. Moussiti-Oko, M. Youssouf.

LOSC : Léo Jardim, Tiago Djalo, A. Ribeiro, José Fonte, A. Zedadka, B. André, A. Gomes, J. David, R. Cabella, J. Bamba, Y. Yazici.
Remplaçants : B. Diakité, C. Baleba, M. Bayo, E. Zhegrova, G. Gudmonsson, L. Chevalier, Ismaily, J. Martin, L. Yoro, A. Virginius.

Face à Face

La dernière confrontation entre ces deux équipes remonte à la saison 2013-2014. Les Lillois avaient battu les Corses à deux reprises, 3-0 au Stadium de Villeneuve d’Ascq et 3-2 à François Coty.

Lille a remporté les 7 dernières confrontations, dont 3 succès sur l’Île de Beauté !

Derniers matchs de l’AC Ajaccio

  • Lyon 2-1 AC Ajaccio (Ligue 1)
  • AC Ajaccio 0-0 RC Lens (Ligue 1)
  • Rennes 2-1 AC Ajaccio (Ligue 1)

Derniers matchs du LOSC

  • Lille 4-1 AJ Auxerre (Ligue 1)
  • FC Nantes 1-1 Lille (Ligue 1)
  • Lille 1-7 PSG (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’AC Ajaccio

De retour en Ligue 1 après plusieurs années d’absence, l’AC Ajaccio n’aura pas une saison facile, mais les Corses ont encore une fois démontré beaucoup de force, de courage et d’abnégation sur les premières journées.

Dans ce Championnat de France de Ligue 1, l’AC Ajacco est toujours à la recherche d’une première victoire, mais le promu savait que son entame serait compliquée. En effet, les Ajacciens affrontent 4 prétendants à l’Europe, Lyon, le RC Lens, Rennes et Lille.

Après la réception de Lille, l’ACA va devoir engranger quelques points pour se sortir de la zone rouge et pour respirer un peu. En attendant, les Corses ne s’avouent pas vaincus devant des Lillois en plein doute après leur déroute devant le PSG (1-7).

L’AC Ajaccio n’a pas à rougir de son début de saison, car les hommes d’Olivier Pantaloni ont failli prendre un point à Lyon (1-2), ils ont tout de même accroché le RC Lens à François Coty (0-0) et ils viennent de s’incliner à Rennes, 2-1, alors qu’ils ont raté un pénalty.

L’AC Ajaccio a récupéré des joueurs expérimentés pour cette nouvelle saison, comme Mickaël Alphonse du Maccabi Haïfa et Romain Hamouma de Saint Etienne, mais le staff est toujours à la recherche de renforts, notamment dans le secteur offensif.

Romain Hamouma et Moumaim El Idrissy ne sont pas à écarter totalement car ces deux joueurs sont combatifs, mais ils ne possèdent pas les qualités d’un vrai buteur !!

Dernières nouvelles du LOSC

Si l’AC Ajaccio va tenter de renverser Lille grâce à sa volonté et ses supporters, le LOSC est en opération commando sur l’Île de Beauté, car une réaction est attendue après la défaite devant le PSG (1-7).

Ce n’est pas dramatique de perdre devant les Parisiens, mais prendre 7 buts à domicile c’est une véritable humiliation. Les Lillois étaient même menés 1-0 après 8 secondes de jeu.

C’est assez étrange car Lille avait pourtant réussi son début de saison avec cette belle victoire à domicile devant l’AJ Auxerre, 4-1 et avec ce très bon nul ramené de son déplacement à Nantes (1-1).

Les Lillois avaient aussi réussi un mercato intéressant car ils ont gardé une grande partie de ses cadres, hormis Renato Sanches, Celik et Yilmaz, mais surtout, ils ont récupéré des joueurs intéressants comme Jonas Martin de Rennes, Zedadka de Clermont, Ismaily du Shakhtar, Diakité de Toulouse, Virginius de Sochaux et surtout, Mohamed Bayo, le buteur auvergnat.

Le staff est donc ambitieux pour ce déplacement en Corse, mais il va falloir remettre de l’ordre dans la maison après cette déroute devant le PSG et après quelques écarts de conduite, comme Mohamed Bayo, surpris en boîte de nuit.

Lille est sous pression à Ajaccio car ensuite, les Dogues n’auront pas la partie facile pour la réception de l’OGC Nice et pour leurs déplacements à Montpellier et à Marseille.