Cotes
Un second test pour l’AS Monaco !
Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS RC Lens
Pour cette rencontre en Principauté, l’AS Monaco aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,70, contre une cote de 4,40 pour une victoire du RC Lens.
Comme le RC Lens est un prétendant aux places européennes et comme les Nordistes sont en confiance sur ce début de saison, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,85 pour le 0-0.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques sur la seconde période et pourquoi ne pas miser sur une courte victoire des Monégasques, cotée à 3,35.
Un succès avec seulement 1 but d’écart offre une belle cote aux parieurs, mais surtout, un score exact peut leur faire gagner de l’argent avec les paris en ligne : 7,75 pour le 1-0 ou encore 7,00 pour le 2 buts à 1.
Attention, dans le camp des buteurs, il serait judicieux de se tourner vers Wissam Ben Yedder, coté à 2,00 ou encore sur la recrue de l’ASM, Breel Embolo, cotée à 2,80.
Astuces paris sportifs AS Monaco VS RC Lens
Statistiques
AS Monaco :
– 5ème de Ligue 1
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Sofiane Diop
– 1 but marqué par Krepin Diatta
– 1 but marqué par Breel Embolo
RC Lens :
– 6ème de Ligue 1
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 3 buts marqués par Florian Sotoca
Compositions probables
AS Monaco : A. Nübel, Caio Henrique, G. Maripan, A. Disasi, Vanderson, M. Camara, Jean Lucas, A. Golovin, S. Diop, W. Ben Yedder, K. Volland.
Remplaçants : S. Magassa, M. Sarr, I. Jakobs, Gelson Martins, B. Badiashile, T. Didillon, T. Minamino, B. Embolo, E. Matazo, K. Diatta.
RC Lens : B. Samba, D. Machado, J. Gradit, K. Danso, F. Medina, P. Frankowski, S. Samed, P. Berg, David Costa, L. Openda, F. Sotoca.
Remplaçants : W. Saïd, J. Cabot, I. Ganago, M. Camara, M. Haïdara, L. Poreba, I. Baldé, J. Leca, C. Wooh, Steven Fortes.
Face à Face
La saison passée, dans le Championnat de France de Ligue 1, le RC Lens avait gagné 2-0 en Principauté, avant de concéder un nul à Bollaert (2-2). En Coupe de France, les Monégasques avaient éliminé les Lensois dans le Nord de la France.
Au Stade Louis II, le RC Lens reste sur deux victoires…
Derniers matchs de l’AS Monaco
- Strasbourg 1-2 AS Monaco (Ligue 1)
- PSV Eindhoven 3-2 AS Monaco (Ligue des Champions)
- AS Monaco 1-1 Rennes (Ligue 1)
Derniers matchs du RC Lens
- RC Lens 0-0 West Ham (Amical)
- RC Lens 3-2 Brest (Ligue 1)
- AC Ajaccio 0-0 RC Lens (Ligue 1)
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Eliminée de la Ligue des Champions, l’AS Monaco doit rassurer ses supporters sur la saison à venir. Les Monégasques se doivent de lutter avec les équipes de tête, mais ils ont déjà perdu 2 précieux points à domicile devant Rennes (1-1).
L’entame dans le Championnat de France de Ligue 1 est bon de la part de l’AS Monaco, car le tableau de bord a été respecté avec 4 points en deux matchs.
En effet, les joueurs de Philippe Clément ont accroché une victoire à Strasbourg, 2 buts à 1, avant de concéder un nul sur leurs terres devant le Stade Rennais (1-1).
Pour cette deuxième rencontre d’affilée au Stade Louis II et avant de se déplacer dans la Capitale pour affronter le PSG, Les partenaires Vanderson, la révélation de la saison passée, se doivent de faire le plein devant un autre prétendant aux places européennes.
En 2021-2022, l’AS Monaco a été capable de tout en Principauté puisque les joueurs du Rocher ont battu le PSG, Lyon ou encore Rennes, mais ils ont aussi perdu devant le RC Lens, Reims…
Dans le camp de l’ASM, le mercato n’est pas encore fini et d’ailleurs, Malang Sarr et Mohamed Camara ont récemment renforcé l’effectif. Si Mohamed Camara a brillé en Ligue des Champions avec Salzbourg, Malang Sarr espère se relancer après une saison blanche avec le FC Chelsea. Malang Sarr devrait apporter à cette équipe monégasque car dans le Championnat de France de Ligue 1, il avait été un pion essentiel de l’OGC Nice dans le secteur défensif.
Dernières nouvelles du RC Lens
De son côté, le RC Lens rêve d’une saison identique, mais avec une qualification européenne au bout. Les Lensois ont pour l’instant gardé une grande partie de ses cadres, hormis Clauss parti à l’OM, mais le staff va devoir s’employer pour conserver Seko Fofana.
En attendant, les Sang et Or ont été très actifs sur le marché des transferts avec les arrivées de Salis Samed de Clermont, Brice Sambia de Nottingham ou encore de Lois Openda du FC Bruges.
Les Lensois ont dépensé 20 millions d’euros pour renforcer leur effectif, mais ils peuvent se satisfaire d’avoir un buteur dans leur groupe, Loïs Openda, auteur de 19 réalisations avec le Vitesse Arnhem en 2021-2022.
Après une bonne préparation, le RC Lens a donc réussi ses débuts dans le Championnat de France de Ligue 1 avec une victoire devant Brest (3-2) et un nul en Corse devant un promu, l’AC Ajaccio (0-0).
Sur les deux prochaines journées, le RC Lens va pouvoir se tester et s’évaluer puisque les Lensois se rendent à Monaco et ils reçoivent le Stade Rennais.
Avec la fin de saison dernière, le RC Lens a aligné une série de 5 matchs sans la moindre défaite à l’extérieur avec notamment un nul au Parc des Princes devant le PSG (1-1) et avec un succès sur le terrain de Lille (2-1).