Cotes
Un objectif pour l’OGC Nice !
Les pronostics de la rencontre Maccabi Tel Aviv VS OGC Nice
Pour ce match aller de la Conférence League, les sites de pari sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,75 pour une victoire du Maccabi Tel Aviv, contre une cote de 2,35 pour un succès de l’OGC Nice.
Dans ce contexte, il serait déjà intéressant de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,60 (0-0). Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,70.
Ce pari offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire du Maccabi Tel Aviv (8,25) ou de l’OGC Nice (7,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 8,00.
Pour gagner de l’argent avec les paris football en ligne, il va falloir prendre des risques. Les Niçois peuvent donc se contenter d’un score de parité, soit 0-0 coté à 8,00 ou encore 1 but partout, coté à 5,20.
Si ces deux équipes trouvent l’ouverture, plusieurs éléments peuvent se retrouver sur le devant de la scène, que ce soit Eran Zahavi pour le Maccabi Tel Aviv ou encore Andy Delort, Amine Gouiri, Calvin Stengs… pour les Niçois. Avant le retour sur la Côte d’Azur, un nul serait déjà une très belle opération pour les protégés de Lucien Favre.
Astuces paris sportifs Maccabi Tel Aviv VS OGC Nice
Statistiques
Maccabi Tel Aviv :
– 4 Matchs de Conférence League
– 2 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 3 buts marqués par Djordje Jovanovic
– 2 buts marqués par Eran Zahavi
– 1 but marqué par Gavriel Kanichowsky
OGC Nice :
– 12ème de Ligue 1
– 0 victoire, 2 nuls et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Aaron Ramsey
– 1 but marqué par Andy Delort
Compositions probables
Maccabi Tel Aviv : D. Peretz, S. Yeini, Enric Saborit, André Geraldes, N. Bitton, J. Van Overeem, D. Jovanovic, G. Kanichowsky, B. Kuwas, M. Hozez, E. Zahavi.
Remplaçants : E. Golasa, M. Kandil, D. Biton, A. Rikan, I. Nachmias, S. Perica, R. Revivo, Daniel, E. Almog, O. Gloukh, P. Guiagon.
OGC Nice : K. Schmeichel, M. Bard, Dante, J. Todibo, J. Lotomba, M. Lemina, P. Rosario, K. Thuram, A. Gouiri, A. Delort, B. Brahimi.
Remplaçants : M. Bulka, M. Viti, R. Ilie, A. Ramsey, H. Boudaoui, Y. Atal, A. Claude Maurice, C. Stengs, F. Daniliuc, A. Beka Beka.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.
Derniers matchs du Maccabi Tel Aviv
_ Maccabi Tel Aviv 0-0 Zira (Conférence League)
_ Maccabi Tel Aviv 2-0 Aris Salonique (Conférence League)
_ Aris Salonique 2-1 Maccabi Tel Aviv (Conférence League)
Derniers matchs de l’OGC Nice
_ OGC Nice 1-0 Torino (Amical)
_ Toulouse 1-1 OGC Nice (Ligue 1)
_ OGC Nice 1-1 Strasbourg (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Maccabi Tel Aviv
Sur le podium de son Championnat en 2020-2021, le Maccabi Tel Aviv va donc tenter de se qualifier pour la phase de poules de la Conférence League.
Cette saison, le Maccabi Tel Aviv a raté ses débuts en s’inclinant en Coupe devant le Maccabi Netanya, à l’issue de la séance des tirs au but, mais dans les qualifications en Conférence League, les Israéliens ont pour l’instant répondu présent.
En effet, le Maccabi Tel Aviv vient de sortir Zira, une formation en Azerbaïdjan et les Grecs de l’Aris Salonique. Sur ces 4 matchs, le Maccabi n’a encaissé qu’un seul but et à domicile, le bilan est positif avec un nul et une victoire.
Comme pour les Niçois, les hommes de Vladimir Ivic ont à cœur de se qualifier en Conférence League. Pour jouer sur les deux tableaux, les Israéliens ont été actifs sur le marché des transferts avec les arrivées de Bitton du Celtic Glasgow, Van Overeem du FC Utrecht, Glazer de l’Hapoel Hadera et surtout, Eran Zahavi, auteur de 11 buts avec le PSV Eindhoven en Eredivisie, lors de la saison 2020-2021 et 2021-2022.
Il a déjà inscrit 2 buts en 4 matchs de Conférence League, donc avec ce joueur, le Maccabi Tel Aviv ne doit pas être sous-estimé !
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
De son côté, l’OGC Nice signerait cette fois pour un match nul avant le retour à l’Allianz Riviera. Les Aiglons marquent le pas depuis le début de la saison, mais au Bloomfield Stadium de Tel Aviv, un score de parité serait déjà une belle opportunité.
Après une préparation mitigée avec notamment des défaites devant Fulham et le Benfica Lisbonne, l’OGC Nice a raté son entame en Ligue 1 puisque les protégés de Lucien Favre ont été tenus en échec par Toulouse au Stadium (1-1) et par Strasbourg sur la Côte d’Azur (1-1).
L’OGC Nice a réussi un bon mercato estival, donc les Aiglons ont manqué de repères sur ce début de saison. Avec les arrivées de Viti (Empoli), Schmeichel (Leicester), Beka Beka (Spartak Moscou), Ramsey (Juventus de Turin), Ilie (Rapid Bucarest)…, l’OGC Nice peut jouer sur tous les tableaux, même si le recrutement n’est pas encore terminé.
En l’espace de 10 jours, l’OGC Nice abat une carte importante car les Aiglons ont besoin de cette Coupe d’Europe, c’est un objectif pour les nouveaux propriétaires.
Les niçois espèrent maintenant briller sur la scène européenne car lors de leur dernière campagne en 2020-2021 (Europa League), ils avaient décroché une seule victoire en 6 journées et ils avaient encaissé un total de 16 buts.
Si offensivement, l’OGC Nice possède un fort potentiel, sur le plan défensif, les Aiglons doivent encore progresser. Le staff cherche un défenseur central pour consolider ce secteur.