Echec interdit pour la Belgique !
Les pronostics de la rencontre Belgique VS Pologne
Pour cette affiche à Bruxelles, c’est la Belgique qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,60 contre une cote de 5,50 pour une victoire de la Pologne.
Les Belges ne sont pas à 100% pour cette Ligue des Nations, donc il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,35 pour le 0-0.
Sur la seconde période, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques et attention, comme le banc des Belges est mieux fourni, il serait intéressant de miser sur une courte victoire de la Belgique, 1 but à 0, coté à 5,40 ou encore 2-1, coté à 6,20.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait aussi préférable de se tourner vers des buteurs. Du côté de la Belgique, il est possible de compter sur Kévin de Bruyne (3,25), le chef d’orchestre de Manchester City, mais aussi sur Michy Batshuayi (2,50), auteur du seul but devant les Pays-Bas (1-4).
Pour la Pologne, le « serial buteur » se nomme Robert Lewandowski et son but offre une cote de 2,70 !
Astuces paris sportifs Belgique VS Pologne
Statistiques
Belgique :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 22 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 3 buts marqués par Hans Vanaken
– 2 buts marqués par Michy Batshuayi
– 1 but marqué par Kévin de Bruyne
– 1 but marqué par Yannick Carrasco
– 4 buts marqués par Romelo Lukaku
Pologne :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 28 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 6 buts marqués par Robert Lewandowski
– 5 buts marqués par Adam Buksa
– 2 buts marqués par Krzysztof Piatek
– 5 buts marqués par Karol Swiderski
– 1 but marqué par Piotr Zielinski
Compositions probables
Belgique : M. Sels, T. Meunier, D. Boyata, J. Vertonghen, T. Alderweireld, T. Foket, A. Witsel, K. De Bruyne, Y. Tielemans, E. Hazard, M. Batshuayi.
Remplaçants : L. Dendoncker, T. Castagne, W. Faes, T. Hazard, H. Vanaken, Y. Carrasco, C. De Ketelaere, L. Trossard, S. Mignolet.
Pologne : B. Dragowski, N. Zalewski, M. Kaminski, K. Glik, B. Bereszynski, K. Grosicki, G. Krychowiak, M. Klich, R. Zielinski, K. Piatek, R. Lewandowski.
Remplaçants : K. Grabara, J. Goralski, T. Puchacz, A. Buksa, S. Zurkowski, K. Swiderski, K. Pestka, L. Skorupski, D. Szymanski, T. Kedziora.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis les éliminatoires de l’Euro 2008. Les Polonais avaient gagné au Stade du Roi Baudoin à Bruxelles, 1-0, avant s’imposer à domicile sur le score de 2-0.
Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 5 victoires pour la Pologne, 3 nuls et 2 succès de la Belgique.
Derniers matchs de la Belgique
- Irlande 2-2 Belgique (Amical)
- Belgique 3-0 Burkina Faso (Amical)
- Belgique 1-4 Pays-Bas (Ligue des Nations)
Derniers matchs de la Pologne
- Ecosse 1-1 Pologne (Amical)
- Pologne 2-0 Suède (Eliminatoires Coupe du Monde)
- Pologne 2-1 Pays de Galles (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de la Belgique
Dans un groupe où les Pays-Bas et la Pologne ont déjà pris une grosse option, la Belgique n’a pas le droit à l’erreur sur cette 2e journée. Malheureusement, les Belges ne semblent pas avoir de grosses ambitions dans cette compétition, à l’image des déclarations de plusieurs Diables Rouges.
En attendant, sur ses terres, au Stade du Roi Baudoin de Bruxelles, la Belgique aura à cœur d’effacer sa récente défaite devant les Hollandais (1-4). Les Belges ont été humiliés dans leur enceinte et pourtant, les « cadres » étaient présents.
Qualifiée pour la Coupe du Monde 2022, la Belgique est à la recherche d’un trophée avec cette belle génération mais lors de l’Euro 2021, les Diables Rouges avaient été sortis en ¼ de finale par l’Italie.
Dans cette compétition, la Ligue des Nations, la Belgique reste actuellement sur 3 défaites, devant la France et l’Italie en 2021, mais aussi devant les Néerlandais en 2022 (1-4). Face aux Hollandais, ils ont été humiliés à domicile puisqu’ils ont sauvé l’honneur seulement à la 93e minute suite à une réalisation de Michy Batshuayi.
Pour la venue de la Pologne, les Belges vont devoir se passer de plusieurs éléments, de Thibault Courtois, Jason Denayer, Dries Mertens, Amadou Onana et Alexis Saelemaekers.
Dernières nouvelles de la Pologne
Si la Belgique est en danger sur ce match, la Pologne va devoir faire le dos rond avec ce déplacement à Bruxelles et un voyage à Amsterdam pour affronter les Pays-Bas.
La Pologne a décroché in-extrémis son ticket pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar car les partenaires de Robert Lewandowski se sont imposés lors des barrages devant la Suède, 2-0.
Ce succès permet à la Pologne de respirer et d’effacer la terrible désillusion lors de l’Euro 2021. En effet, les Polonais n’avaient pas réussi à sortir des poules, suite à un nul devant l’Espagne et à deux défaites, devant la Slovaquie et la Suède.
La Pologne espère réussir de belles performances dans les prochains mois car plusieurs éléments sont en fin de course. Depuis les débuts de la Ligue des Nations, les Polonais n’ont enregistré que 3 victoires, devant la Bosnie à deux reprises et devant le Pays de Galles.
La Pologne c’est 5 défaites en 11 matchs dans cette compétition, mais cette année, les Polonais ont débuté par une précieuse victoire devant le Pays de Galles (2-1). Ils étaient pourtant menés 1-0, avant de réagir dans les 20 dernières minutes grâce à Jakub Kaminski et Karol Swiderski. Robert Lewandowski aura aussi à cœur de réagir après un premier match sans avoir trouvé le chemin des filets.