L’Allemagne sans génie ?
Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Angleterre
Pour cette affiche de la 2ème journée de la Ligue des Nations, l’Allemagne aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,15 contre une cote de 3,40 pour une victoire de l’Angleterre.
Comme ces deux formations ont besoin de se rassurer, il serait judicieux de parier en ligne sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,10 pour le 0-0.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour gagner de l’argent avec les paris en live. D’ailleurs, une rencontre avec moins de 1,5 buts offre déjà une très belle cote de 2,80.
Ce pari offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de l’Allemagne (5,70) ou de l’Angleterre (7,25), 1 but à 0, mais aussi un score de parité, 0-0, coté à 7,00.
Si l’une de ces deux équipes trouvent le chemin des filets, il serait judicieux de se tourner vers un buteur, que ce soit Harry Kane pour les Anglais (3,05), mais aussi les Allemands, Kai Havertz (3,75), Karim Adeyemi (3,40), Tammy Abraham (3,40), Timo Werner (3,15)… N’importe quel buteur, qu’il soit Allemand ou Anglais, peut permettre aux parieurs en ligne de tripler leurs mises…
Astuces paris sportifs Allemagne VS Angleterre
Statistiques
Allemagne :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 35 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 4 buts marqués par Thomas Müller
– 3 buts marqués par Leroy Sané
– 3 buts marqués par Kei Havertz
– 5 buts marqués par Timo Werner
– 4 buts marqués par Serge Gnabry
Angleterre :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 35 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 10 buts marqués par Harry Kane
– 2 buts marqués par Raheem Sterling
– 3 buts marqués par Bakayo Saka
– 3 buts marqués par Harry Maguire
– 1 but marqué par Declan Rice
Compositions probables
Allemagne : K. Trapp, B. Henrichs, N. Süle, A. Rudiger, T. Kehrer, L. Klostermann, J. Kimmich, I. Gundogan, J. Brandt, K. Havertz, J. Musiala.
Remplaçants : M. Neuer, D. Raum, J. Tah, N. Schlotterbeck, A. Stach, L. Goretzka, J. Hofmann, S. Gnabry, T. Muller, L. Sané, K. Adeyemi, T. Werner, L. Nmecha.
Angleterre : J. Pickford, K. Walker, J. Stones, H. Maguire, R. James, D. Rice, K. Phillips, J. Grealish, R. Sterling, H. Kane, B. Saka.
Remplaçants : A. Ramsdale, J. Justin, C. Coady, F. Tomori, T. Alexander Arnold, K. Trippier, M. Mount, C. Gallagher, J. Bellingham, J. Ward, T. Abraham, J. Bowen.
Face à Face
Au mois de juin 2021, lors de l’Euro, l’Angleterre avait sorti l’Allemagne en 8è de finale, suite à une victoire 2 buts à 0, grâce à des réalisations de Raheen Sterling et d’Harry Kane.
Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 5 victoires pour l’Allemagne, de 4 succès pour les Anglais et d’un résultat nul.
Derniers matchs de l’Allemagne
- Allemagne 2-0 Israël (Amical)
- Pays Bas 1-1 Allemagne (Amical)
- Italie 1-1 Allemagne (Ligue des Nations)
Derniers matchs de l’Angleterre
- Angleterre 2-1 Suisse (Amical)
- Angleterre 3-0 Côte d’Ivoire (Amical)
- Hongrie 1-0 Angleterre (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de l’Allemagne
Depuis quelques années, l’Allemagne est en difficulté car la Manschaft ne gagne plus de trophées. Les derniers titres remontent à la victoire lors de la Coupe du Monde 2014 et au succès dans la Coupe des Confédération 2017.
Depuis, l’Allemagne n’a pas décroché une seule finale et d’ailleurs, lors de l’Euro 2021, les hommes de Joachim Low avaient été sortis en 8è de finale par l’Angleterre (0-2).
Après cet échec, les Allemands ont quand même retrouvé des couleurs avec l’arrivée du nouveau sélectionneur, Hans Dieter Flick et avec leur qualification pour la Coupe du Monde 2022.
L’Allemagne reste sur une série de 10 matchs sans la moindre défaite et lors de ses deux derniers matchs, la Manschaft a montré tout son potentiel en décrochant un nul devant les Pays Bas (1-1), à l’occasion d’une rencontre amicale et un autre nul face à l’Italie (1-1).
Ce nul contre les Italiens est plutôt une bonne opération pour cette 1ère journée de la Ligue des Nations, mais les Allemands ont manqué de génie, de percussion, d’imagination…
Depuis le début de la Ligue des Nations en 2018, l’Allemagne ne compte que deux victoires, devant l’Ukraine à deux reprises. A l’Allianz Arena, la Manschaft va tenter de décrocher une 3e victoire, afin de rester dans la course aux demi-finales.
Dernières nouvelles de l’Angleterre
Pour l’Angleterre, cette Ligue des Nations est un test avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Malheureusement, les Anglais ont déjà raté leur entame puisqu’ils ont été battus en Hongrie, 1 but à 0, à la Puskas Arena.
Cette défaite est inquiétante avant un déplacement à Munich, mais les Anglais doivent réagir avant la réception de l’Italie et de la Hongrie. L’Angleterre était invaincue depuis 9 matchs sans ce coup d’arrêt à Budapest.
L’Angleterre se positionne comme l’un des favoris de la Coupe du Monde, surtout que les hommes de Gareth Southgate ont été récemment finalistes de l’Euro 2021, suite à une défaite aux tirs au but devant les Italiens (1-1).
A l’inverse de l’Allemagne qui manque de créativité dans le secteur offensif, l’Angleterre peut compter sur l’efficacité et l’expérience d’Harry Kane, mais aussi sur le renouveau avec Jarrod Bowen de West Ham (12 buts), Tammy Abraham de l’AS Rome (17 buts), Bukayo Saka d’Arsenal (11 buts), Mason Mount de Chelsea (11 buts)…
Lors de la Ligue des Nations en 2019, l’Angleterre a terminé à la 4e place derrière la Suisse. Depuis les Anglais ont alterné le bon et le mauvais dans cette compétition avec notamment deux défaites en 2020, devant le Danemark (0-1) et la Belgique (0-2).