Cotes
Le Real Madrid euphorique ?
Les pronostics de la rencontre RCD Majorque VS Real Madrid
Pour ce déplacement chez un mal-classé, c’est le Real Madrid qui aura logiquement les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,50 contre une cote de 5,80 pour une victoire de Majorque.
La grande question est de savoir si le Real Madrid sera redescendu de son nuage donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,50 pour le 0-0.
Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques sur la seconde période, mais il est difficile d’imaginer un exploit de Majorque. Cette équipe ne semble pas en mesure de trouver le chemin des filets, donc pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait judicieux de miser sur un score exact de 1-0 ou de 2-0, coté à 5,90, en faveur du Real Madrid.
Dans ce contexte, il serait aussi préférable de combiner cette victoire du Real Madrid avec un buteur. Karim Benzema est en feu, mais sa cote est de seulement 1,70, donc pourquoi ne pas miser sur une réalisation de Vinicius Junior, cotée à 2,50.
Astuces paris sportifs RCD Majorque VS Real Madrid
Statistiques
RCD Majorque :
– 16ème de la Liga
– 6 victoires, 8 nuls et 13 défaites
– 26 buts marqués
– 45 buts encaissés
– 4 buts marqués par Salva Sevilla
– 3 buts marqués par Dani Rodriguez
– 3 buts marqués par Angel
– 2 buts marqués par Vedat Muriqi
– 2 buts marqués par Fer Nino
Real Madrid :
– 1er de la Liga
– 19 victoires, 6 nuls et 2 défaites
– 56 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 20 buts marqués par Karim Benzema
– 13 buts marqués par Vinicius Junior
– 8 buts marqués par Marco Asensio
– 2 buts marqués par Nacho
– 2 buts marqués par Luka Modric
Compositions probables
RCD Majorque : Sergio Rico, G. Gonzalez, Pablo Maffeo, M. Valjent, Raillo, Jaume Costa, I. Baba, Antonio Sanchez, Dani Rodriguez, T. kubo, V. Muiqi.
Remplaçants : Salva Sévilla, Angel, Lee Kang-In, R. Battaglia, Fer Nino, M. Hoppe, A. Sedlar, Brian Olivan, Abdon Prats, F. Russo, Javier llabres.
Real Madrid : T. Courtois, Marcelo, D. Alaba, Eder Militao, D. Carvajal, Casemiro, L. Modric, E. Camavinga, Vinicius Junior, K. Benzema, E. Hazard.
Remplaçants : M. Asensio, Dani Ceballos, M. Diaz, Nacho, Isco, Lucas Vazquez, L. Jovic, G. Bale, Rodrygo, A. Lunin, Vallejo.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, le Real Madrid s’était imposé 6-1 grâce à un triplé de Marco Asensio, à un doublé de Karim Benzema et à une réalisation d’Isco.
Par contre, le dernier déplacement du Real Madrid à l’Estadi Visit Mallorca s’était soldé par une défaite 1-0, le 19 octobre 2019.
Derniers matchs du RCD Majorque
- Majorque 0-1 Cf Valence (Liga)
- Majorque 0-2 Real Sociedad (Liga)
- Celta Vigo 4-3 Majorque (Liga)
Derniers matchs du Real Madrid
- Rayo Vallecano 0-1 Real Madrid (Liga)
- Real Madrid 4-1 Real Sociedad (Liga)
- Real Madrid 3-1 PSG (Ligue des Champions)
Dernières nouvelles du RCD Majorque
Aux portes de la zone rouge, Majorque risque de souffrir devant un leader euphorique et sur un nuage. Les locaux sont actuellement sur une pente glissante car ils viennent d’aligner 4 défaites.
A leur décharge, la période des hommes de luis Garcia est compliquée car ils viennent d’affronter de belles équipes de la Liga, Le Bétis à Séville (1-2) ou encore Valence (0-1) et la Real Sociedad (0-2) à domicile.
Lors de la dernière journée, Majorque s’est incliné de justesse sur la pelouse du Celta Vigo, 4-3. C’est un revers encourageant, mais avant deux matchs importants à l’extérieur, à Barcelone devant l’Espanyol et à Getafe, il faudra faire le dos rond face aux Madrilènes.
Cette saison, Majorque a perdu beaucoup de points sur son île et en général, les « cadors » de la Liga ont réussi un résultat, que ce soit le Bétis Séville (1-1), le FC Séville (1-1), Villarreal (0-0), le FC Barcelone (1-0), le Cf Valence (1-0) et la Real Sociedad (2-0).
Cette équipe de Majorque possède la 2e plus mauvaise défense de la Liga avec 45 buts encaissés, mais elle possède aussi l’une des plus mauvaises attaques avec seulement 26 buts marqués. A domicile, Majorque n’a plus marqué depuis deux matchs !
Dernières nouvelles du Real Madrid
Dans le camp du Real Madrid, le titre n’est plus très loin, mais il faudra gagner à Majorque pour prendre 10 points d’avance sur son dauphin, le FC Séville.
Avant un « classico » qui s’annonce bouillant et passionnant, le Real Madrid doit prendre ces 10 points d’avance et profiter du nul du FC Séville sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-1).
Le Real Madrid doit aussi repartir de l’avant et profiter de son euphorie après cette belle victoire devant le PSG, 3 buts à 1, lors du 8è de final retour de la Ligue des Champions.
A l’image de Karim Benzema, auteur d’un triplé, le Real Madrid a été impressionnant face aux Parisiens, solides, efficaces et déterminés… Dans le Championnat d’Espagne, les Madrilènes restent sur une belle série de 7 matchs sans la moindre défaite.
Avant le succès devant le PSG, le Real Madrid avait explosé à la Real Sociedad à Santiago Bernabeu sur le score de 4-1. A l’extérieur, la situation est tout aussi intéressante avec 6 victoires sur ses 8 derniers déplacements.
Dernièrement, le Real Madrid a été battu dans le derby sur le terrain de Getafe, 1-0, mais les Madrilènes sont allés chercher 3 points à San Mames devant l’Athletic Bilbao (2-1), à San Sebastian devant la Real Sociedad (2-0), au Nou Camp devant le Barça (2-1)…
Par rapport au match de Ligue des Champions devant les Parisiens, un seul joueur pourrait manquer à l’appel, c’est Toni Kroos…