Football Ligue des Champions

Liverpool VS Inter Milan

Liverpool VS Inter Milan

Avec un très beau succès en Italie, le club de Liverpool ne devrait pas trembler dans son antre d’Anfield Road. Les Reds sont sur une dynamique exceptionnelle !

Les pronostics de la rencontre Liverpool VS Inter Milan

Pour cette affiche à Anfield Road, c’est Liverpool qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,45 en moyenne, contre une cote de 5,40 pour une victoire de l’Inter Milan.

Comme l’Inter va devoir rapidement marquer pour rêver dans cette rencontre, il serait plus prudent de miser sur un nul à la mi-temps, sur le score de 1 but partout, coté à 5,90.

C’est une affiche qui s’annonce prolifique en but car l’Inter Milan doit se découvrir alors que Liverpool risque de faire mal en contre avec le trio, Mohamed Salah, Sadio Mané et Diogo Jota. Les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers une rencontre avec plus de 3,5 buts, cotée à 2,45.

Dans ce contexte, il pourrait y avoir plusieurs buteurs sur ce match, mais il est plus prudent de ne pas miser sur une victoire de l’Inter Milan ou de Liverpool. Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait intéressant de miser sur une réalisation de Sadio Mané, cotée à 2,80 ou encore d’Edin Dzeko, cotée à 3,70.

Astuces paris sportifs Liverpool VS Inter Milan

Statistiques

Liverpool :
– 2ème de Premier League
– 19 victoires, 6 nuls et 2 défaites
– 71 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 19 buts marqués par Mohamed Salah
– 12 buts marqués par Diogo Jota
– 12 buts marqués par Sadio Mané
– 4 buts marqués par Roberto Firmino
– 4 buts marqués par Fabinho

Inter Milan :
– 2ème de Série A
– 17 victoires, 7 nuls et 3 défaites
– 60 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 14 buts marqués par Lautaro Martinez
– 12 buts marqués par Edin Dzeko
– 6 buts marqués par Hakan Calhanoglu
– 5 buts marqués par Ivan Perisic
– 4 buts marqués par Joaquin Correa

Compositions probables

Liverpool : Alisson, T. Alexander Arnold, I. Konaté, V. Van Dijk, A. Robertson, Fabinho, J. Henderson, A. Oxlade Chamberlain, Mohamad Salah, Diogo Jota, S. Mané.
Remplaçants : C. Kelleher, L. Diaz, K. Tismikas, J. Gomez, N. Keita, D. Origi, H. Elliott, T. Minamino, J. Milner, J. Matip, Roberto Firmino.

Inter Milan : S. Hamdanovic, I. Perisic, A. Bastoni, S. de Vrij, M. Skrinniar, D. Dumfries, A. Vidal, M. Brozovic, H. Calhanoglu, E. Dzeko, Lautaro Martinez.
Remplaçants : A. Sanchez, R. Gagliardini, M. Darmian, A. Ranocchia, F. Dimarco, F. Caicedo, D. D’Ambrosio, A. Cordaz, M. Sangalli, I. Radu, F. Carboni.

Face à Face

Lors du match aller, les Reds s’étaient imposés à Giuseppe Meazza, 2-0, grâce à des réalisations de Roberto Firmino et de Mohamed Salah. Liverpool a remporté les 3 dernières confrontations en Ligue des Champions sans encaisser le moindre but.

Derniers matchs de Liverpool

  • FC Chelsea 0-0 (tab) Liverpool (League Cup)
  • Liverpool 2-1 Norwich (Premier League)
  • Liverpool 1-0 West Ham (Premier League)

Derniers matchs de l’Inter Milan

  • Genoa 0-0 Inter Milan (Série A)
  • AS Milan 0-0 Inter Milan (Série A)
  • Inter Milan 5-0 Salernitana (Série A)

Dernières nouvelles de Liverpool

Aujourd’hui, il est difficile d’imaginer un échec de Liverpool. En effet, les Reds sont impressionnants depuis plusieurs semaines, à l’image de leur succès à Milan, 2-0, lors du 8è de finale aller de la Ligue des Champions.

Liverpool c’est une série de 15 matchs d’affilé sans la moindre défaite, mais c’est surtout 10 victoires consécutives. Les Reds sont toujours dans la course pour le titre de Champion d’Angleterre car ils ne comptent que 3 points de retard sur Manchester City et dernièrement, ils ont remporté la League Cup devant le FC Chelsea. Liverpool est même en ¼ de finale de la Coupe d’Angleterre !

La réussite est du côté de Liverpool, le trio de tête, Salah/Mané/Jota, aligne les bonnes performances et les buts, et enfin, il y a eu 6 « clean-sheet » sur les 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

La dernière défaite à Anfield Road de Liverpool remonte au 7 mars 2021, c’était en Premier League devant Fulham (0-1). En Champion’s League, les Reds restent sur 3 victoires, devant le Milan AC (3-2), l’Atlético Madrid (2-0) et le FC Porto (2-0).

Pour la venue de l’Inter Milan, le staff de Liverpool devrait compter sur l’intégralité de son effectif.

Dernières nouvelles de l’Inter Milan

Pour l’Inter Milan, il ne faudra pas calculer sur ce match retour car les Intéristes comptent deux buts de retard. Une « remontada » n’est pas impossible, mais l’Inter n’est pas au mieux ces dernières semaines.

Sur ses 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues, l’Inter Milan c’est une seule victoire. Après une période difficile, les hommes de Simone Inzaghi ont renoué avec le chemin de la victoire puisqu’ils se sont imposés devant Salernitana, 5-0.

Ce succès devant la lanterne rouge de la Série A n’est pas une référence, mais il a permis aux Intéristes de retrouver un peu de confiance.

Dans le Championnat Italien, l’Inter est toujours dans la course pour le titre car le SC Naples et le Milan AC n’avancent pas beaucoup. Avant un déplacement à Turin pour affronter le Torino, l’Inter Milan va tenter de réaliser un exploit en Angleterre.

En Ligue des Champions, l’Inter reste sur deux défaites, à Madrid devant le Real (0-2) et face aux Reds de Liverpool (0-2). Ces dernières années, les Intéristes ont été plutôt en difficulté sur le terrain des « grosses cylindrées » européennes puisqu’ils ont été battus à Tottenham, à Barcelone, à Dortmund, à Madrid…

Ce 8e de finale retour de la ligue des Champions va opposer de grandes stars dans le secteur offensif, Mohamed Salah et Sadio Mané pour Liverpool contre une paire redoutable avec l’Inter Milan, Lautaro Martinez (14 buts) et Edin Dzeko, auteur de 12 réalisations en Série A cette saison.