L’AS Monaco en quête d’un trophée !
Les pronostics de la rencontre FC Nantes VS AS Monaco
Pour l’affiche de ces ½ finales de Coupe de France, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,00 en moyenne, contre une cote de 3,60 pour une victoire du FC Nantes.
Comme ce sont deux belles équipes du Championnat de France et comme ces deux formations se sont accrochées à deux reprises cette saison, il serait plus prudent de miser sur un nul à la mi-temps, soit une cote de 2,05 (0-0).
Pour les parieurs en ligne, il serait donc intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,65. Ce pari football offre plusieurs possibilités, soit une victoire du FC Nantes (7,25) ou de l’AS Monaco (5,20), 1 but à 0, ou alors un score nul et vierge de 0-0, coté à 6,30.
Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait aussi préférable de combiner avec un buteur, que ce soit Wissam Ben Yedder pour l’ASM, coté à 2,40 ou encore sur une réalisation de Ludovic Blas, le meilleur buteur des Canaris, coté à 4,00.
Astuces paris sportifs FC Nantes VS AS Monaco
Statistiques
FC Nantes :
– 7ème de Ligue 1
– 11 victoires, 6 nuls et 9 défaites
– 34 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 9 buts marqués par Randal Kolo Muani
– 8 buts marqués par Ludovic Blas
– 5 buts marqués par Andrei Girotto
– 3 buts marqués par Moses Simon
– 2 buts marqués par Chirivella
AS Monaco :
– 9ème de Ligue 1
– 10 victoires, 8 nuls et 8 défaites
– 39 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 15 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 6 buts marqués par Sofiane Diop
– 5 buts marqués par Kévin Volland
– 3 buts marqués par Gelson Martins
– 2 buts marqués par Aleksandr Golovin
Compositions probables
FC Nantes : A. Laffont, S. Corchia, D. Appiah, N. Pallois, Andrei Girotto, C. Traoré, Chirivella, S. Moutoussamy, L. Blaas, R. Kolo Muani, O. Bukari.
Remplaçants : R. Pereira de Sa, A. Sylla, Y. M’Bemba, R. Emond, M. Coco, W. Geubbels, R. Descamps, L. Doucet, D. Petric.
AS Monaco : V. Mannone, I. Jakobs, G. Maripan, A. Disasi, Vanderson, Y. Fofana, A. Tchouaméni, Gelson Martins, S. Diop, W. Ben Yedder, K. Volland.
Remplaçants : Caio Henrique, M. Akliouche, E. Matazo, C. Matsima, R. Aguilar, F. Lemaréchal, A. Nübel, D. Sidibé, Y. Okou, E. Ayiah.
Face à Face
Cette saison, ces deux équipes se sont quittées à deux reprises sur un score de parité, 0-0 à La Beaujoire et 1 but partout au Stade Louis II. Par contre, le FC Nantes n’a plus battu l’ASM depuis le 29 novembre 2017 (1-0).
Derniers matchs du FC Nantes
- FC Nantes 1-0 Reims (Ligue 1)
- FC Nantes 3-1 PSG (Ligue 1)
- FC Metz 0-0 FC Nantes (Ligue 1)
Derniers matchs de l’AS Monaco
- AS Monaco 0-0 FC Lorient (Ligue 1)
- Bordeaux 1-1 AS Monaco (Ligue 1)
- AS Monaco 1-2 Reims (Ligue 1)
Dernières nouvelles du FC Nantes
La dernière finale du FC Nantes remonte à la saison 1999-2000. Les Canaris avaient remporté la Coupe de France devant le club amateur de Calais. Malgré un grand amour avec « Dame Coupe », ils n’ont plus disputé de finale.
C’est la saison où jamais pour le FC Nantes car les hommes d’Antoine Kombouaré sont performants en Ligue 1 et ils viennent de s’imposer devant le leader, le PSG (3-1).
Dans le Championnat de France de Ligue 1, le FC Nantes c’est une place dans le top 8, avec 1 point d’avance sur l’AS Monaco et c’est seulement 2 défaites sur les 10 dernières journées, à Nice (1-2) et à Strasbourg (0-1).
Cette saison, les Canaris s’envolent dans leur enceinte à La Beaujoire car ils n’ont enregistré qu’une seule défaite sur leurs 10 derniers matchs à domicile, c’était devant Marseille (0-1). Dernièrement, ils ont battu le FC Lorient (4-2), Reims (1-0) et le PSG (3-1).
En Coupe de France, le FC Nantes a eu la chance de recevoir à 3 reprises après une victoire chez un club de ligue 2, le FC Sochaux. Les partenaires d’Alban Laffont restent sur des succès devant l’AS Vitré, Brest et le Sporting Club de Bastia.
Dans leur enceinte, à La Beaujoire, le FC Nantes aura un gros coup à jouer devant des Monégasques en difficultés actuellement.
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Le FC Nantes va devoir faire un nouvel exploit pour sortir l’AS Monaco, mais attention, les joueurs de la Principauté ne sont pas au mieux.
En effet, l’AS Monaco s’éloigne d’une qualification pour la Ligue des Champions suite à une série de 3 matchs sans la moindre victoire en Ligue 1, un nul devant le FC Lorient (0-0) et à Bordeaux (1-1) et une défaite devant Reims (1-2).
Dans quelques jours, les Monégasques se rendront à Marseille et attention, ce sera sûrement le match le plus important de la saison. En attendant, l’ASM doit essayer de se qualifier pour la finale de la Coupe de France car un trophée sauverait un Championnat assez compliqué.
En ligue 1, l’AS Monaco reste même sur une terrible série de 4 matchs à l’extérieur sans la moindre victoire, avec notamment des défaites à Paris (0-2) et à Montpellier (2-3).
Finaliste la saison passée, l’ASM espère retrouver le Stade de France et pour l’instant, les Monégasques ont déjà réalisé un exploit puisqu’ils se sont imposés à Lens, 4-2, une formation qui lutte pour décrocher une place européenne.
Actuellement, l’AS Monaco piétine, à cause sûrement de plusieurs absences dans le camp des Monégasques, Aleksandr Golovin, Cesc Fabregas, Benoît Badiashile, Myron Boadu ou encore Krépin Diatta.