Cotes
Un objectif pour l’OGC Nice !
Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS FC Versailles
Pour cette ½ finale de Coupe de France, c’est l’OGC Nice qui aura logiquement les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,15 en moyenne, contre une cote de 13,00 pour une victoire du FC Versailles.
Attention, cette équipe de Versailles est athlétique et rigoureuse, donc il serait intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,65 (0-0).
Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,00. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car ce pari offre de multiples possibilités.
Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait aussi intéressant de prendre des risques sur un score exact, que ce soit le 1-0 ou le 2-0 pour l’OGC Nice, coté 5,40 et à 4,50.
Dans le camp des buteurs, l’OGC Nice offre plusieurs choix puisque les Aiglons possèdent des éléments de qualité devant les buts, que ce soit Andy Delort, Kasper Dolberg et Amine Gouiri.
Pour le FC Versailles c’est Kapitbafan Djoco qui avait été décisif lors de la victoire à Toulouse (1-0).
Astuces paris sportifs OGC Nice VS FC Versailles
Statistiques
OGC Nice :
– 3ème de Ligue 1
– 14 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 37 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 10 buts marqués par Amine Gouiri
– 6 buts marqués par Andy Delort
– 6 buts marqués par Kasper Dolberg
– 3 buts marqués par Khephren Thuram
– 3 buts marqués par Justin Kluivert
FC Versailles :
– 1er de National 2
– 10 victoires, 8 nuls et 1 défaite
– 28 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 7 buts marqués par Christopher Ibayi
– 5 buts marqués par Kapit Djoco
– 5 buts marqués par Bissourou Touré
– 3 buts marqués par Diego Michel
– 2 buts marqués par Melvyn Viera
Compositions probables
OGC Nice : M. Bulka, J. Lotomba, Danilo Barbosa, P. Rosario, M. Bard, K. Thuram, M. Lemina, H. Boudaoui, C. Stengs, K. Dolberg, A. Gouiri.
Remplaçants : M. Schneiderlin, A. Delort, B. Brahimi, F. Daniliuc, E. Guessand, L. Da Cunha, A. Claude Maurice, T. Boulhendi.
FC Versailles : D. Delaunay, K. Pham Ba, M. Durand de Gevigney, G. Akueson, W. Diouf, M. Traoré, M. Viera, I. Diarrasouba, D. Michel, K. Sylva, K. Djoco.
Remplaçants : C. Ibayi, Y. Brun, O. Berkak, B. Touré, L. Fardin, B. Alledji, A. Yirango, K. Kerkour, M. Savané.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées !
Derniers matchs de l’OGC Nice
- Lyon 2-0 OGC Nice (Ligue 1)
- OGC Nice 1-0 SCO Angers (Ligue 1)
- Strasbourg 0-0 OGC Nice (Ligue 1)
Derniers matchs du FC Versailles
- Bergerac 1-1 (tab) FC Versailles (Coupe de France)
- Poissy 0-3 FC Versailles (National 2)
- FC Versailles 1-1 Chartres (National 2)
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
C’est une belle opportunité pour l’OGC Nice car les Aiglons peuvent logiquement s’envoler vers le Stade de France. En effet, ils reçoivent un club de National 2, alors que dans l’autre demi-finale, le FC Nantes affronte l’AS Monaco.
Cela fait plus de 20 ans que l’OGC Nice n’a plus disputé une finale de Coupe de France. L’opportunité est belle pour les Niçois, mais ils vont devoir être sérieux et concentrés.
L’OGC Nice affronte une équipe qui n’aura rien à perdre, mais heureusement, les hommes de Christophe Galtier jouent à domicile, à l’Allianz Riviera. La bonne nouvelle de ces derniers jours, c’est la solidité des Niçois car ils restent sur deux « clean-sheet », devant le SCO Angers (1-0) et sur la pelouse de Strasbourg (0-0).
Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’OGC Nice n’a gagné qu’une seule fois sur les 4 dernières journées. Ces derniers mois, ils ont perdu des points devant Montpellier (0-1), le FC Metz (0-1), Strasbourg (0-3) et Clermont (0-1).
En Coupe de France, l’OGC Nice a réalisé deux exploits pour se hisser en ½ finale, puisque les Aiglons ont sorti le PSG au Parc des Princes (tab) et l’Olympique de Marseille à l’Allianz Riviera (4-1).
Après avoir éliminé les deux premiers de la Ligue 1, une défaite devant un club de National 2 serait dramatique et une « faute professionnelle » pour l’OGC Nice.
Attention, pour la venue du FC Versailles, l’OGC Nice va devoir se passer de quelques éléments importants, Dante, Justin Kluivert, Flavius Daniliuc, Jordan Amavi, Youcef Atal et Jeanclair Todibo.
Dernières nouvelles du FC Versailles
Dans le camp du FC Versailles, ce parcours en Coupe de France est un véritable rêve. Les banlieusards parisiens n’auront rien à perdre sur cette 1/2 finale, mais ils vont devoir faire le long déplacement dans le Sud de la France.
Cette saison, le club de Versailles vit une belle aventure avec cette Coupe de France, mais aussi avec cette 1ère place au classement du National 2. Les hommes de Youssef Chibhi comptent aujourd’hui 3 points d’avance sur la réserve du FC Lorient (2ème) et 5 sur Chartres (3ème).
Le FC Versailles n’a plus gagné depuis 12 matchs, toutes compétitions confondues. Leur dernière défaite remonte au 20 novembre 2021, c’était sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (0-1).
Cette saison, le parcours du FC Versailles en Coupe de France est assez exceptionnel, puisque cette formation a disputé 6 matchs. Le FC Versailles a quand même eu la chance d’avoir un tirage plutôt favorable.
En effet, hormis un déplacement chez un club de Ligue 2, Toulouse (1-0), le FC Versailles a affronté des formations qui évoluent en Régional ou en National, comme l’AS Poissy (N2), l’US Sarre Union (N3), La Roche sur Yon (N3) ou encore le FC Bergerac (N2).