Cotes
Qui va sauver sa saison ?
Les pronostics de la rencontre Atlético Madrid VS Manchester United
Pour ce choc à Madrid, c’est l’Atlético qui aura légèrement les faveurs des paris en ligne avec une cote de 2,40 en moyenne contre une cote de 3,00 pour une victoire de Manchester United.
Attention, comme ces deux équipes auront à cœur de ne pas perdre et comme elles risquent de s’observer, il serait judicieux de miser sur un nul à la mi-temps, soit une cote de 2,00 (0-0).
Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques sur la seconde période et un match avec moins de 1,5 buts offre une belle cote de 2,80. C’est un bon foot pari pour les parieurs car il permet d’espérer une victoire des Colchoneros (5,60) ou des Mancuniens (6,50), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (6,50).
Dans ce contexte, le nul coté à 3,05 n’est pas à exclure, mais il serait aussi judicieux de miser sur un buteur. Il y a de très bons attaquants dans les deux camps, mais il y a aussi des joueurs capables de gagner le match sur un coup d’éclat, comme Cristiano Ronaldo pour Manchester United (3,00) ou encore luis Suarez pour les Espagnols (3,15).
Antoine Griezmann est de retour et sa cote est de 4,00 !!
Astuces paris sportifs Atlético Madrid VS Manchester United
Statistiques
Atlético Madrid :
– 5ème de Liga
– 12 victoires, 6 nuls et 7 défaites
– 45 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 11 buts marqués par Angel Correa
– 9 buts marqués par Luis Suarez
– 5 buts marqués par Matheus Cunha
– 3 buts marqués par Thomas Lemar
– 3 buts marqués par Joao Félix
Manchester United :
– 4ème de Premier League
– 13 victoires, 7 nuls et 6 défaites
– 44 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 9 buts marqués par Bruno Fernandes
– 9 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 5 buts marqués par Mason Greenwood
– 4 buts marqués par Marcus Rashford
– 3 buts marqués par Fred
Compositions probables
Atlético Madrid : J. Oblak, S. Vrsaljko, S. Savic, J. Gimenez, Reinildo, Koke, H. Herrera, Marcos llorente, Y. Carrasco, L. Suarez, Joao Félix.
Remplaçants : Felipe, G. Kondogbia, A. Correa, Javier Serrano, Hermoso, A. Griezmann, Antonio Gomis, Renan Lodi, T. Lemar.
Manchester United : David De Gea, A. Wan Bissaka, V. Lindelof, H. Maguire, L. Shaw, P. Pogba, S. McTominay, J. Sancho, B. Fernandes, J. Lingard, Cristiano Ronaldo.
Remplaçants : A. Elanga, Fred, R. Varane, M. Rashford, D. Henderson, Alex Telles, J. Mata, N. Matic, Diogo Dalot.
Face à Face
Ces deux formations ne se sont jamais affrontées en Ligue des Champions.
Derniers matchs de l’Atlético Madrid
- Atlético Madrid 4-3 Getafe (Liga)
- Atlético Madrid 0-1 Levante (Liga)
- Osasuna 0-3 Atlético Madrid (Liga)
Derniers matchs de Manchester United
- Manchester United 1-1 Southampton (Premier League)
- Manchester United 2-0 Brighton (Premier League)
- Leeds 2-4 Manchester United (Premier League)
Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid
Ces dernières années, l’Atlético Madrid a été performant en Ligue des Champions. Attention, les Colchoneros et Diego Simeone semblent être en bout de course et d’ailleurs, ils souffrent pour se hisser dans le top 4 de la Liga.
Dans le Championnat d’Espagne, l’Atlético Madrid a été récemment doublé par le FC Barcelone (4e), suite à une décevante et inquiétante défaite à domicile devant Levante (0-1).
Très souvent parmi les meilleures défenses de la liga, l’Atlético Madrid a complètement craqué cette saison. C’est la 12e plus mauvaise défense de la Liga, malgré une dernière victoire sur la pelouse d’Osasuna (3-0), sans prendre de but.
Depuis le début de l’hiver, l’Atlético Madrid a connu plusieurs échecs à l’Estadio Wanda Metropolitano de Madrid, que ce soit devant le Milan AC (0-1), Majorque (1-2) ou encore l’Athletic Bilbao (1-2).
En Champion’s League, l’Atlético Madrid s’est qualifié in-extrémis en s’imposant à Porto, 3 buts à 1. Ce succès et cette qualification relèvent du miracle car les Espagnols avaient aligné 3 défaites, notamment à domicile devant Liverpool (2-3) et le Milan AC (0-1).
Dernièrement, l’Atlético Madrid a vidé son infirmerie et d’ailleurs, Antoine Griezmann vient de retrouver le groupe. Face à Osasuna, l’international français n’a pas joué une seule minute, mais il est de retour. Pendant la campagne européenne, Antoine Griezmann avait trouvé le chemin des filets à 4 reprises avec notamment un doublé à domicile devant Liverpool (2-3). Sa présence est un atout !
Dernières nouvelles de Manchester United
Si l’Atlético Madrid a du mal à se lâcher, Manchester United a retrouvé des couleurs après un début de saison catastrophique avec Ole Gunnar Solksjaer.
Actuellement, les Reds Devils sont dans le « big four » de la Premier League, mais le titre s’est déjà envolé. Ils vont devoir garder leur place pour décrocher un ticket en Ligue des Champions, mais ils peuvent aussi aller loin cette saison dans cette compétition.
Sur les 14 dernières journées de Premier League, Manchester United n’a connu qu’une seule défaite, c’était à domicile devant Wolverhampton (0-1). Les Mancuniens ont bien préparé cette Ligue des Champions puisqu’ils se sont imposés devant Brighton (2-0) et sur la pelouse de Leeds (4-2).
En ligue des Champions, Manchester United a terminé à la 1ère place de son groupe avec une seule défaite en 6 journées. Après leur revers à Berne devant les Young Boys, les partenaires de Bruno Fernandes ont été solides et efficaces, notamment à domicile devant Villarreal (2-1) et face à l’Atalanta Bergame (3-2).
Dans cette Coupe d’Europe, Manchester United a tout connu cette saison, soit une défaite à Berne (1-2), un nul à Bergame (2-2) et une victoire à Villarreal (2-0).
Comme pour les Madrilènes, l’infirmerie de Manchester United s’est vidée et du coup, Cristiano Ronaldo est mieux entouré. L’ancien ballon d’or a récemment retrouvé le chemin des filets après une longue période de doute, mais en Ligue des Champions, il compte quand même 6 buts en 5 matchs !