Cotes
Le PSG sans ses stars ?
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS SCO Angers
Pour son retour dans le Championnat de France de Ligue 1, c’est le PSG qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,25 en moyenne, contre une cote de 10,00 pour une victoire du SCO Angers.
Comme les Parisiens n’auront pas toutes leurs armes, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 3,05 (0-0). Ce nul n’est pas à exclure car les Parisiens n’auront pas toutes leurs armes dans le secteur offensif, Di Maria, Messi, Neymar…
Les parieurs en ligne peuvent aller chercher de belles cotes et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,30. Ce pari est une belle opportunité car le SCO Angers va rester en bloc et attendre une contre-attaque.
Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques sur la seconde période. Les Parisiens ne seront pas à la fête, donc il serait intéressant de miser sur un score de 1 but partout à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 9,25.
Avec ce nul, il serait aussi judicieux de combiner avec un buteur, pourquoi pas Kylian Mbappé, en réussite avec l’équipe de France ou encore Ismaël Traoré pour le SCO Angers, qui est capable d’aller placer sa tête sur un coup de pied arrêté !
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS SCO Angers
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 8 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 22 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Ander Herrera
– 3 buts marqués par Mauro Icardi
– 3 buts marqués par Idrissa Gueye
– 3 buts marqués par Achraf Hakimi
SCO Angers :
– 4ème de la Ligue 1
– 4 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 14 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 3 buts marqués par Thomas Mangani
– 2 buts marqués par Ismaël Traoré
– 2 buts marqués par Sofiane Boufal
– 2 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 2 buts marqués par Mohamed Ali Cho
Compositions probables
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi , P. Kimpembe, A. Diallo, Nuno Mendes, I. Gueye, Ander Herrera, G. Wijnaldum, K. Mbappé, M. Icardi, Rafinha.
Remplaçants : Danilo Pereira, T. Kehrer, I. Gharbi, E. Ebimbe, KA. Letellier, M. Verratti, S. Yansane, T. Alloh, X. Simons.
SCO Angers : P. Bernardoni, E. Ebosse, R. Thomas, I. Traoré, V. Manceau ; J. Cabot, T. Mangani, B. Mendy, A. Fulgini, S. Boufal, M. Cho.
Remplaçants : P. Capelle, B. Brahimi, A. Ounahi, Mathias Lage, S. Bahoken, W. Taibi, D. Petkovic, S. Thioub, S. Doumbia.
Face à Face
La saison passée, le PSG avait battu à 3 reprises le SCO Angers, soit deux victoires en Championnat et un succès en Coupe de France (5-0). Les Parisiens ont remporté les 12 dernières confrontations !
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 2-0 Montpellier (Ligue 1)
- PSG 2-0 Manchester City (Ligue des Champions)
- Rennes 2-0 PSG (Ligue 1)
Derniers matchs du SCO Angers
- SCO Angers 0-0 Marseille (Ligue 1)
- Troyes 1-1 SCO Angers (Ligue 1)
- SCO Angers 3-2 FC Metz (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Leader de la Ligue 1 avec 6 points d’avance sur le RC Lens, son dauphin, le PSG n’aura pas beaucoup de pression devant le SCO Angers, mais le staff va devoir faire sans plusieurs cadres.
Il est toujours difficile pour les grosses formations de retrouver le chemin du Championnat puisque les Internationaux reviennent « fatigués » et certains seront même absents. En effet, les sud-américains ne seront pas présents…
Du coup, le PSG va devoir se passer de Lionel Messi, Leandro Paredes, Neymar, Angel Di Maria, Marquinhos… Mauricio Pochettino va devoir inventer car certains internationaux ne seront pas à 100% après des qualifications très disputées.
Depuis le début de la saison, le PSG est exemplaire en Championnat, mais les Parisiens ont chuté juste avant la trêve internationale, c’était sur la pelouse de Rennes (0-2). Ce revers est inquiétant et montre encore les lacunes du PSG, car les stars étaient pourtant sur le terrain.
La saison passée, le PSG a chuté à plusieurs reprises au Parc des Princes et d’ailleurs, les Parisiens avaient été accrochés à cette époque par Bordeaux (2-2) et battus par Lyon (0-1).
Depuis le début de la saison, les Parisiens sont intouchables au Parc des Princes, soit 4 victoires en 4 matchs, 14 buts marqués… Même en Ligue des Champions, ils ont été performants puisqu’ils ont battu Manchester City, 3-0 !
Par contre, sans la plupart de ses stars, la mission est plus délicate…
Dernières nouvelles du SCO Angers
Le SCO Angers n’aura pas la partie facile dans la Capitale, mais cette formation a réussi un très bon début de saison. Les Angevins n’ont été battus qu’une seule fois et c’était un accident à domicile devant le FC Nantes (1-4).
Attention, sur cette entame, le SCO Angers n’a pas encore trébuché puisque les hommes de Gérald Baticle ont enregistré une victoire à Strasbourg (2-0) et 3 nuls, à Bordeaux, à Brest et à Troyes.
Cette fois, la marche s’annonce un peu trop haute, mais le SCO Angers ne va pas affronter toutes les stars du PSG. Les Angevins sont toujours dans le top 5 de la Ligue 1, mais ils vont devoir gérer deux déplacements, à Paris et à Saint Etienne.
Pour ce voyage au Parc, le SCO Angers ne devrait pas avoir de soucis d’effectif. Du coup, avec un peu d’intensité dans les duels et avec une rigueur athlétique, le SCO Angers a les moyens de faire un coup dans la Capitale.
Le SCO Angers est une équipe difficile à manœuvrer et du coup, elle accroche beaucoup de nuls loin de ses bases.