Wolverhampton peut surprendre ?
Les pronostics de la rencontre Wolverhampton VS FC Séville
Pour cette affiche, c’est le FC Séville qui aura les faveurs des parie football avec une cote de 2,25. L’expérience est dans le camp des Andalous.
Comme les Anglais sont euphoriques et comme ils n’ont rien à perdre, la première période pourrait être assez ouverte, donc pourquoi pas un score exact de 1 but partout, soit une cote de 7,50.
En seconde période, la situation pourrait être identique, donc les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un nul, 2 buts partout, coté à 16,00. Ces deux équipes vont se lâcher, car la qualification se joue sur un seul match.
Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait aussi judicieux de miser sur les buteurs de ces deux équipes. Dans le camp des Wolves, Raul Jimenez a inscrit 17 buts en Premier League et 10 buts en Europa League, alors que Lucas Ocampos, du FC Séville, a trouvé à 14 reprises le chemin des filets en Liga.
En Coupe d’Europe, le meilleur buteur du FC Séville se nomme Munir El Haddadi avec ses 5 réalisations.
Astuces paris sportifs Wolverhampton VS FC Séville
Statistiques
Wolverhampton :
– 7è de la Premier League
– 15 victoires, 14 nuls et 9 défaites
– 51 buts marqués
– 40 buts encaissés
– 17 buts marqués par Raul Jimenez
– 7 buts marqués par Diogo Jota
– 4 buts marqués par Matt Doherty
– 4 buts marqués par Leander Dendoncker
– 4 buts marqués par Adama Traoré
FC Séville :
– 4e de la Liga
– 19 victoires, 13 nuls et 6 défaites
– 54 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 14 buts marqués par Lucas Ocampos
– 6 buts marqués par Luuk de Jong
– 5 buts marqués par Munir
– 4 buts marqués par Youssef En Nesyri
– 3 buts marqués par Ever Banega
Compositions probables
Wolverhampton : Rui Patricio, Jonny Castro, R. Saïss, C. Coady, W. Boly, M. Doherty, Joao Moutinho, Ruben Neves, Daniel Podence, Adama Traoré, R. Jimenez.
Remplaçants : Ruben Vinagre, Diogo Jota, L. Dendoncker, L. Campana, Bruno Jordao, A. Sondergaard, C. Marques, O. Buur, J. Ruddy, Pedro Neto, M. Kilman, M. Gibbs White.
FC Séville : Y. Bounou, J. Navas, Diego Carlos, Reguilon, J. Koundé, E. Banega, Fernando, L. Ocampos, Munir, Joan Jordan, Y. En Nesyri.
Remplaçants : Suso, F. Vazquez, L. De Jong, Sergi Gomez, José Lara, Javi Diaz, Oliver Torres, Escudero, José Mena, Pablo Perez, Genaro Rodriguez, T. Vaclik.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées sur la scène européenne… Ce mardi, les Wolves et les Sévillans vont se retrouver au Schauinsland Reisen Arena de Duisbourg.
Derniers matchs de Wolverhampton
- Wolverhampton 2-0 Crystal Palace
- FC Chelsea 2-0 Wolverhampton
- Wolverhampton 1-0 Olympiakos
Derniers matchs du FC Séville
- Real Sociedad 0-0 FC Séville
- FC Séville 1-0 Cf Valence
- FC Séville 2-0 AS Rome
Dernières nouvelles de Wolverhampton
C’est la première saison que Wolverhampton dispute l’Europa League et attention, cette équipe arrive de très loin. Les Wolves ont passé tous les différents tours préliminaires, soit 16 rencontres…
Les Anglais ont terminé aux portes de l’Europe dans leur Championnat, preuve qu’ils sont désormais réguliers dans leurs performances. Ils ont fini leur saison par une défaite à Chelsea, 2-0, mais ils se sont ensuite repris en Coupe d’Europe.
En effet, Wolverhampton a fait le job lors de son 8è de finale retour puisque les Wolves ont battu l’Olympiakos, 1 but à 0. Avec un nul ramené de Grèce, les Wolves ont décroché leur billet pour les ¼ de finales.
La mission sera plus délicate ce mardi, mais sur un match et sur terrain neutre, à l’Arena de Duisbourg, tous les coups sont permis. Dans cette compétition, depuis le début de la saison, les Anglais ont battu ou éliminé de belles équipes comme le Torino ou encore l’Espanyol de Barcelone.
Dans la phase de poules, Wolverhampton n’a connu qu’une seule défaite et c’était à domicile devant le Sporting Braga (0-1). Par contre, loin de leurs bases, les Wolves sont allés chercher des succès à Istanbul devant le Besiktas (1-0) et à Bratislava (2-1), mais aussi un nul sur le terrain de Braga (3-3).
Sur les 16 rencontres de Coupe d’Europe, Wolverhampton a enregistré 12 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Après avoir éliminé l’Espanyol et l’Olympiakos, tous les feux sont au vert.
Dernières nouvelles du FC Séville
Le FC Séville aime cette compétition, mais cela fait 3 saisons que les Andalous n’ont plus remporté l’Europa League. lls ont gagné cette compétition en 2014, 2015 et 2016…
Aujourd’hui, la situation est différente car le FC Séville vient de se qualifier pour la future Ligue des Champions. Les partenaires de l’ancien Marseillais, Lucas Ocampos (14 buts en Liga), ont réalisé une belle fin de saison et ils viennent de sortir l’AS Rome en 8è de finale.
Toutes compétitions confondues, le FC Séville vient d’aligner 18 matchs sans la moindre défaite. Les hommes de Julen Lopetegui viennent même d’aligner une série de 4 « clean-sheet » avec notamment deux derniers succès devant deux belles équipes européennes, le Cf Valence (1-0) et l’AS Rome (2-0).
Ces derniers mois, le FC Séville a concédé beaucoup de matchs nuls, comme lors de son 16è de finale en Europa League. En effet, les Sévillans avaient décroché leur billet en 8è de finale grâce à deux nuls devant le Cfr Cluj, 1-1 en Roumanie et 0-0 en Espagne.
Lors de la phase de poules, le FC Séville avait terminé au sommet malgré une petite défaite sur le terrain de l’APOEL, 1-0. Ce revers n’était pas inquiétant car ce jour-là, les Andalous étaient déjà assurés de se hisser en 16è de finale.
La saison passée, le FC Séville avait chuté en 16è de finale devant le Slavia Prague.